A l'Isad (Paris II), un certificat "Environnement stratégique des industries de défense"

isad.jpg

L’Institut supérieur de l’armement et de la défense de l’université Panthéon-Assas (Isad-Paris II) propose une nouvelle formation; il s'agit d'un certificat en formation permanente pour les ingénieurs à très haut potentiel qui quittent les bureaux d’études pour intégrer les directions centrales des entreprises où ils ont commencé leurs carrières.

Ce certificat "Environnement stratégique des industries de défense" de l’université Panthéon-Assas (Paris II) est une déclinaison du master professionnel "Défense et dynamiques industrielles". Il vise à préparer les candidats retenus par les directions des ressources humaines aux postes qui leur seront proposés dans les directions stratégiques de leurs entreprises. Centrée autour du droit et de la gestion du contrat d’armement, cette formation replace les industries d’armement dans leur environnement global.

La formation se déroule sur deux semaines à raison de cinq journées et demie (du lundi au samedi midi) dans les locaux de l’université Paris II, rue d’Assas. Elle s’articule autour d’un triptyque "conférences, cours et travaux de comité".

SESSIONS 2017
Semaine 1 lundi 20 mars au samedi 25 mars (12h30)
Semaine 2 lundi 15 mai au samedi 20 mai (12h30)

Coût de la formation 14 300 €

CONTACT // INSCRIPTION isad@u-paris2.fr, à l'attention de Dominique Musseau

Lignes de défense


L'actualité de la défense d'est en ouest.
Aller sur le site

Publication : jeudi 16 février 2017