Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Manuel77

Members
  • Compteur de contenus

    1 024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Manuel77 a gagné pour la dernière fois le 8 janvier

Manuel77 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 925 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    La Hesse
  • Pays
    Germany

Visiteurs récents du profil

2 711 visualisations du profil
  1. https://www.youtube.com/watch?v=h09frb99DEQ&t=2026s - Harris sera la candidate - elle vient de Californie, ce qui est mauvais parce que cet état est de toute façon bleu et que l'agenda woke y est dissuasif - il est plutôt utile qu'elle ait été longtemps procureur, ainsi elle peut représenter tough on crime - qu'elle ait été critiquée à l'époque par les progressistes en tant que procureure n'a pas d'importance, l'ère Floyd et defund the police est de toute façon terminée - Biden lui avait donné le thème de l'immigration, sur lequel il était impossible qu'elle fasse bonne figure, c'était d'ailleurs voulu. - elle sait débattre, mais pas faire de bons discours - il se peut qu'Obama ne l'ait pas soutenue jusqu'à présent parce qu'il veut voir une légitimation par la convention du parti, car cela donne de meilleures chances d'élection - d'autre part, une lutte pour le statut de candidat pourrait être dommageable pour les démocrates - le thème de l'avortement jouera un rôle important - il se pourrait que Harris soit bon pour le nombre total de voix (vote populaire), mais qu'il échoue dans les swing states
  2. Et c'est justement le plus gros problème. Sans parler des armes nucléaires, et aussi des troupes stationnées, le plus gros problème est le leadership politique. C'est une ligne très délicate entre l'Europe qui doit en faire plus elle-même et l'Europe qui se transforme en une poule défaitiste et chaotique. Chez Colby et Vance, ce dernier risque est massivement sous-estimé.
  3. L'Amérique est un pays intéressant. L'ancienne épouse de Gavin Newson s'est exprimée lors de la convention républicaine, et a déclaré Les héros qui ont pris d'assaut les plages de Normandie pour vaincre le communisme disent qu'ils ne reconnaissent pas notre pays. Par ailleurs, elle est docteur en droit et entretient désormais une relation avec Trump Jr.
  4. Manuel77

    Eurofighter

    Encore une nouvelle vidéo de la production chez Airbus DS à Manching, cette fois en anglais. Ils parlent aussi un peu plus de la vérification de la connexion des câbles. https://youtu.be/pKO1dOugnD0
  5. Manuel77

    Eurofighter

    L'électronicienne qui monte les nombreux câbles parle avec un lourd accent bavarois. Elle dit qu'il s'agit d'un câblage d'essai, c'est peut-être pour cela que tout a l'air si chaotique ? Je ne sais pas ce qu'elle veut dire, mais c'est peut-être lié à un projet entre l'armée de l'air, Airbus et le BAAINBw. Ces trois autorités vont mettre en service militaire un avion d'essai et trois avions de série spécialement instrumentés à Manching en avril 2025, afin de développer plus rapidement le EF. https://esut.de/2024/06/meldungen/50422/ila-2024-nationales-test-und-entwicklungszentrum-eurofighter/ Pour le reste, ils disent encore que seuls 20 % des ouvriers travaillant sur la tranche 4 ont travaillé auparavant sur un Eurofighter.
  6. Entretien avec Oren Cass. C'est un thinktanker (American Compass, partie du projet 2025) proche de JD Vance. En pratique, ils réfléchissent à l'après Trump. https://www.youtube.com/watch?v=WuKDboLUZM0 - Orienter l'économie vers la production et non la consommation - Démantèlement des monopoles numériques - dans une véritable concurrence dans l'économie, les bénéfices des entreprises doivent être faibles - Sacralisation du travailleur, la fonction principale de l'homme doit être le travail, pas la consommation. - j'ai failli tomber de ma chaise, il parle de la doctrine sociale catholique. Pour mes oreilles allemandes, il semblerait que la succession de Trump soit une sorte de Konrad Adenauer 1959, en tout cas cette doctrine a été très influente sur la CDU. - Les talents ne doivent plus être attirés à Wall Street ou à Sillicon Valley - Le premier mandat de Trump a été conventionnellement républicain en matière de politique économique, car il faut ressortir les vieux plans des étagères. A l'avenir, tout sera différent. On se demande comment tout cela s'accorde avec Buddy Peter Thiel, qui a dit que la concurrence est pour les perdants.
  7. Lecture très intéressante. Difficile d'imaginer ce qu'il pense vraiment de Trump et de son propre rôle dans ce drame. Avec sa philosophie, cela doit être des combats de conscience infernaux. Je ne serais pas étonné que la reservatio mentalis soit chez lui.
  8. Hé, au moins il a écrit un livre lisible, autocritique et réfléchi, presque un intellectuel qui pourrait devenir président français ! Le fait qu'il doive maintenant être entièrement sur la ligne Maga, comme tous les Reps, est le mécanisme politique répugnant de ce parti. Espérons qu'il ne subira pas de dommages psychologiques. Lors de la conférence de Munich sur la sécurité, il a dit des choses plutôt raisonnables sur l'OTAN : https://www.volksstimme.de/deutschland-und-welt/politik/us-senator-trump-lasst-verbundete-nicht-im-stich-3789909 Munich - Le sénateur républicain américain J.D. Vance a assuré aux alliés de l'OTAN qu'ils pourraient compter sur l'assistance des Etats-Unis en cas d'attaque, même sous un président américain Donald Trump. "Bien sûr que nous aimons nos alliés de l'OTAN", a déclaré Vance, un partisan de Trump, à des journalistes en marge de la conférence sur la sécurité de Munich. "Nous apprécions l'alliance de l'Otan, et cela vaut pour l'ensemble du spectre politique". Mais l'Europe doit devenir plus indépendante en matière de sécurité, c'est le message de Trump, a-t-il ajouté. Le républicain a surtout demandé à l'Allemagne d'investir davantage dans ses forces armées. "Si l'Allemagne a le cinquième plus grand PIB (produit intérieur brut) du monde et que la Russie ne fait même pas partie des dix plus grands pays, l'Allemagne ne devrait-elle pas être capable d'assurer seule une dissuasion efficace ?", a-t-il demandé, ajoutant que: "Ce n'est pas un argument pour dire que nous devrions abandonner l'Allemagne. C'est une incitation pour nos amis allemands à jouer un rôle un peu plus important, car les Etats-Unis devront se concentrer sur d'autres choses au cours du prochain demi-siècle".
  9. Il s'agit probablement d'un acte isolé, l'auteur vient selon moi d'une psychologie d'Incels, il a également été victime de harcèlement. C'est un jeune homme qui s'est senti trahi par la vie.
  10. Il sera fascinant d'observer quelle communication émanera désormais de Trump. L'enragé qui vient avec une épée flamboyante pour juger, ou le conciliateur qui a vu la terre promise. Le second pourrait déployer une grande puissance. Un revirement dramatique et un réveil sont toujours des choses intéressantes. On dit qu'il est très influencé par Susie Wiles et qu'elle semble être une habile gestionnaire de sa campagne.
  11. Eh bien, d'un point de vue chrétien, je n'ai pas grand-chose à dire contre cette image. 1. Trump et le Seigneur Jésus ne sont pas identiques. 2. La hiérarchie est appropriée. 3. Il me semble conventionnel de supposer sa protection constante. Cela peut vous ébranler en France républicaine, mais mes grands-mères catholiques n'auraient pas été très impressionnées.
  12. Je lis peut-être dans une bulle, mais mon impression est que les experts prédisent que Biden sera épargné à court terme par le sujet de sa démission. Mais à moyen terme (qui est en fait aussi plutôt à court terme), il reviendra en force.
  13. Maintenant, j'ai trouvé, c'est la grande croix de la Légion d'honneur. Il la porte pratiquement tout le temps, mais je ne l'avais jamais remarquée.
  14. Félicitations ! Quel symbole/insigne Macron avait-il au revers de sa veste et pourquoi ? À quelle unité appartiennent les sodats portant un berret vert, un camouflage et un foulard sur le visage ?
  15. Les conseils de Dan Schuftan au gouvernement israélien (à partir de 32:00) : https://www.youtube.com/watch?v=3moUXO7fiqw&t=880s 1) Ce qui sauve un mariage, c'est la capacité à faire semblant. 2. si les Américains, dans leur stupidité, viennent réclamer un Etat palestinien, les Israéliens savent qu'ils n'y survivraient pas, car ils auraient alors l'Iran à leur porte. 3) Les Américains viendront demander des négociations avec une Autorité palestinienne réformée qui ne soit pas corrompue ou qui ne favorise pas le terrorisme. Les Israéliens doivent répondre qu'ils seront heureux de négocier avec eux si les Américains les amènent à la table des négociations (ce qui n'arrivera évidemment pas). Il faut faire semblant d'être prêt à négocier, cela ne peut de toute façon pas aboutir. 4) Les Américains ont souvent, selon les présidents, une idée totalement erronée des nécessités au Moyen-Orient. C'est ennuyeux, mais la coopération avec l'Egypte et l'Arabie saoudite est plus importante, car il y a là des intérêts communs essentiels à la survie. Il faut parfois tromper les Etats-Unis pour qu'ils ne nous tapent pas sur les nerfs. 5. il ne veut pas d'Américains, d'Emiratis ou de pro-Israéliens dans la bande de Gaza, car sinon on ne peut pas attaquer le Hamas dès qu'il relève la tête. 6. il faut procéder par des frappes préventives, le slogan "calme contre calme" ne fonctionne pas. 7) Il faut être prêt à se rendre périodiquement à Gaza pendant une longue période et à détruire les menaces potentielles. 8) Si la Cisjordanie n'était pas contrôlée par Israël, le Hamas serait immédiatement là. 9) Il n'y a pas de solution au problème.
×
×
  • Créer...