Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

g4lly

Administrateur
  • Compteur de contenus

    68 278
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    394

g4lly a gagné pour la dernière fois le 21 juin

g4lly a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

30 825 Excellent

3 abonnés

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Exemple en trial léger
  2. C'est fait pour ça à la base. Et c'est suffisamment léger pour être sorti à la main de la plupart des situation merdique. Au pire tu peux toujours y coller un petit treuil. L'idée c'était grosso modo la largeur d'une moto - genre moto de raid avec les sacoches - et la stabilité d'une voiture. Avec le gros avantage de rester stable à l’arrêt, donc de pouvoir être chargé et déchargé facilement, ou de servir de plateforme de travail - remorquage, treuil, tir, etc. -. C'est très très largement utilisé par les chasseurs dans les grands espaces du nord notament, avec les SSV selon le contexte, notament la largeur des chemins et la densité de la foret.
  3. La provision représente au mieux 10% du coût de la démolition. La plupart des matériaux sont pas recyclable... Les massif en béton sont destructibles mais c'est plus coûteux. Par contre c'est recyclable.
  4. S'ils avaient su a cette époque il l'aurait peut être fait sans nous finalement.
  5. Un C-17 aussi, mais je m'interrogeais sur le niveau du compromis. A priori sur A-400M les opérationnelles ont imposé l'hélice comme si le compromis avec les réacteurs leur semblaient trop contraignant.
  6. Le cahier des charges et peut être un peu différent ... le C-390 mise sur la vitesse et l'altitude avec ses réacteur, plutôt que sur les capacité tout terrain très avancées. Mais j'avoue que j'ai du mal à savoir si le C-390 fait vraiment l'impasse sur une partie de capacité tout terrain à cause du choix des réacteurs ... ou pas tant que ça. Il semble convenir à au moins 6 pays européens, il doit bien avoir quelques qualités.
  7. Il faut comprendre que cette forme de conformisme satisfait de nombreux fans d'ailleurs ... ... la question c'est avant tout, quel est le rôle de la "musique".
  8. Sur Youtube c'est toi le produit la musique elle n'est pas gratuite... Elle est rémunérée au ayant droit. Mais effectivement le modèle "gratuit" et ambiguë puisque ce n'est pas la musique qu'on vend gratuitement mais l'utilisateur qu'on vend contre rémunération. Sinon valueless veut dire sans valeur pas gratuit sinon ce serait free. C'est un jugement de valeur expliquant que ce qui est produit n'a pas de valeur artistique.
  9. On fait pareil en Ukraine... On y dépose 20 millions de russes artificiellement puis on établit qu'il y a bien deux peuples et donc que les Ukrainiens doivent dégager évidemment. On peux aussi le faire en Nouvelle Calédonie pour se marrer... Il y a probablement deux peuples mais l'un n'a rien a foutre là... ... Tant que tu intègres pas ca tu ne peux comprendre la lutte palestinienne contre l'envahisseur qui 'e cessera qu'avec la reprise de la Crimée.
  10. NEC ne possède pas de câblier à ma connaissance ils passent par la location des bateaux, mais possède la compétence et tout la capacité amont.
  11. g4lly

    L'Artillerie française

    En même temps le problème des mines et des sous munition c'est tellement un boulet pour des installation défensive que c'est compréhensible.
  12. Génocide ou déportation ... une fois l’extrême droite au commande je doute qu'ils aient plus de limite que ça. La campagne au Liban est jugé indispensable depuis le début de toute façon, elle se fera d'une manière ou d'une autre. Le seul souci c'est la campagne présidentielle US ... mais vu l'état de déliquescence du camp démocrate les freins pourraient être lâchés.
  13. Israël s'est construit comme une état terroriste, d'abord envers les anglais, puis envers les palestiniens par la violence ... ils volent là terre de leur voisin encore et encore ... et étonnamment plus personne ne les affuble du terme terroriste pourtant ils agissent comme tel. "Terroriste" a été vidé de son sens et n'est plus qu'un jugement de valeur ... c'est devenu une vulgaire étiquette qu'on colle aux méchants.
×
×
  • Créer...