Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Jarod

Members
  • Compteur de contenus

    1 406
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Jarod a gagné pour la dernière fois le 23 mai 2022

Jarod a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 238 Excellent

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Pays
    Galicia

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jarod

    [Rafale]

    Faut voir ce qui a été vendue. Dans tous les cas les avions seront au standard de fabrication actuel, mais ils peuvent avoir des équipements de F3R.
  2. Jarod

    [Rafale]

    Tu sais que c’est un avion différent ? Quitte à repartir de 0, autant faire une version améliorée du Rafale, pas une version downgradé. On maîtrise rien du tout. C’était un prototype. Aucune liasse n’existe, aucune pièces n’est commune du Rafale D, ils faudrait refaire absolument tout l’outil industriel, tous les sous-traitants devraient revoir leurs équipements, trains différents, radar différents, moteurs etc etc. Ca fait repartir de 0, pour tout le monde. Bref ca n’arrivera pas, ce n’est pas une bonne idée ;)
  3. L’équipage du biplace est malheureusement décédé :( Reposez en paix messieurs.
  4. Oui c’est bien connu tout est prévu, anticipé et marche toujours comme prévu ! Tu cherches quoi au juste ? A déjà rejeter la faute sur des pilotes qu’on a toujours pas retrouvés ?
  5. Ça restait un vol de formation avec un jeune pilote. Et qui te dit qu’il n’y a pas eu un soucis technique ?
  6. Jarod

    [Rafale]

    Ouai j’ai la fâcheuse tendance de pas me relire en plus d’être pas bon en orthographe, un peu la double peine. Et non je m’adressais donc pas du tout à toi :)
  7. Jarod

    [Rafale]

    C’est ça :)
  8. Jarod

    [Rafale]

    De quel « renfort » en dérive vous parlez ? Je vois pas :)
  9. Jarod

    La Force aérienne suisse

    Je n'ai jamais dit que c'était pas possible :) Si Dassault le propose et qu'on travail dessus c'est que c'est possible. Je dis juste que ce n'est pas une partie de plaisir et qu'il va falloir créer de la place. Bref on va en chier à tous les niveaux !
  10. Honnêtement c’est fort possible. J’en ai pas la moindre idée j’ai pas regardé comment c’était foutu à l’époque !
  11. Jarod

    [Rafale]

    On parle d'un avion qui à 20 ans et entre 3 et 4000h de vol. Les dents de requin, c'est du consommable, ça se refait, mais c'est long, penible et c'est pas la priorité... mais oui c'est moche et c'est pareil sur les élevons. Pour les ajustements, je pense que tu parles des portes ou y'a le warning triangulaire. C'est des portes ouvertes très souvent en maintenance, de plus vu la forme avion à cette endroit c'est très compliqué d'avoir quelques choses de parfait, surtout à l'usage. Le Rafale est un choix, discret, pas furtif, mais surtout facilement accessible. La contrepartie c'est que tu crées des jeux plus importants.
  12. Non non il n’est pas nativement au standard F4, il faut penser tranche de fabrication, c’est ça qui définit si un avion est nativement au standard F4 ou pas. Les Indiens sont « trop vieux » pour ça. Seuls les avions France qui sortent maintenant sont de la tranche de fabrication du F4 natif. Tous ceux avant, et donc tous les exports sont de «l’ancienne » tranche de fabrication. Il semble évident que le F5 sera le dernier gros standard que verra le Rafale actuel (ou tout court). Et encore, le F5 natif sera un avion différent en terme d’aménagement, justement car même le chausse plus suffit plus la.
  13. Ouai avion Indien qui ne sont pas au standard F4, et les antennes spectra en plus sont à un endroit où tu as déjà du coolanol qui passe, c’est pratique :)
  14. Tu connais le dicton non ? « Sur Catia ça passe toujours », bah la même sur Catia faut trouver la place :)
  15. D’où vous savez ça ? Le Rafale F5 sera basé sur le Rafale actuelle. Donc la même place dans les soutes. On ne vas pas pousser les cadres et lisses pour ce standard, ce n’est pas un MLU. Donc va falloir faire avec la place actuelle, qui manque déjà.
×
×
  • Créer...