Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le meilleur fusil du monde


starkiller
 Share

Messages recommandés

G 36 pour le gros des troupes? autant se faire un SCAR... déjà faut réacheter les chargeurs vu que les G 36 ils acceptent pas les mags de M16... puis du made in Germany alors qu'en Belgique,on peut avoir des produits tout aussi intéressants... parcontre côté prix, je pense que le G36 est moins cher que le FN F2000 non? le SAR 21 pour les FS ? :D ça apporte quoi de plus que le FN F2000... parcontre l'idée d'une remise à niveau, c'est pas mal... mais avec des RIS, faut avoir les accessoires qui vont avec sinon ça sert à rien de les mettre à niveau :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais arrête de vouloir refiler le SAR à tout le monde :lol: :lol: :lol: le F2000 fait mieux donc ma foi autant le choisir mais bon pour tous c'est pas faisable vu le prix de la bête. Par contre un SCAR standardisé en 5.56x45 ce serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut acheter un kit de conversion pour le G-36, pour qu'il accepte les chargeurs STANAG.

Puis du made in Germany alors qu'en Belgique,on peut avoir des produits tout aussi intéressants...

La FN ne propose pas vraiment d'équivalent au G-36. Le FNC est trop vieux et le FAL en calibre 7.62.

Ca apporte quoi de plus que le FN F2000...

Un look de feu et un désignateur laser intégré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le look on s'en balance un peu dans certaines conditions... puis le FN F2000 côté look il n'a rien à envier à ton SAR 21 :twisted: ah ouais juste pour un laser intégré :rolleyes: alors que le FN F2000, il a une modularité importante... argh j'ai horreur des débats sans fin pour les produits équivalents au G36 c'est vrai qu'il n'y en a pas mais moi je visais plutôt le SCAR... pour le G36, j'aurais plutôt vu ça pour la DSU qui uitlise très pas si pas du tout le calibre 5.56... fin c'est bête quoi d'aller se payer une arme étrangère quand on a une firme nationale... c'est comme l'armée française avec le F2000 au lieu du FAMAS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du rail milstd sur lequel on fixe une lunette là? Oui, celui là est présent sur tous les FA (ou presque) mais le RIS lui permet une plus grande flexibilité et versatilité, même s'il est vrai que parfois on à l'impression de se retrouver avec une arme de SF quand elle a tout son attirail sur la gueule :lol: , suffit de regarder un M4 SOPMOD :lol:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet une meilleure prise en main pour le contrôle de l'arme crois moi. Avec une poignée, tu l'as bien en main et tu peux te permettre d'être un peu plus généreux sur la gâchette sans pour autant avoir une arme qui part en sucette. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 985
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...