Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'etat de santé d'Ariel Sharon reste critique.


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

T'as pas compris Navy Flanker, meme s'il est retablis il sera out de la vie politique! rien a fire pour lui. En diminuant la dose d'anesthésique, ils veulent certainnement le sortir petit a petit du coma artificiel, mais il peut bien y avoir une mort subite dans ce genre d'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, il a subi une hémorragie cérébrale. cela signifie que son cerveau n'était pas alimenté en O². Même s'il vit, je l'espère, il aura peut-être des sequelles. Bon la il peut respirer, mais quid des fonctions motrices ou cérébrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, il a subi une hémorragie cérébrale. cela signifie que son cerveau n'était pas alimenté en O².

Même s'il vit, je l'espère, il aura peut-être des sequelles. Bon la il peut respirer, mais quid des fonctions motrices ou cérébrales.

Réponse médicale :Le Premier ministre israélien Ariel Sharon sera dans l'incapacité de revenir aux affaires, a indiqué un de ses chirurgiens dont les propos sont rapportés dimanche par le site internet du Jerusalem Post.

"Il ne continuera pas à être Premier ministre, mais peut-être sera-t-il en mesure de comprendre et de parler", a déclaré le neurochirurgien Jose Cohen, cité par le site du Post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage a Sharon S'il Dieu arrive de le sortir de cet état peut etre reprendra progresivement la consience et la mémoire.IL pourra peut etre donner des conseils aux nouveaux premier ministre!!!

hééééé la, t'as oublier l'un des dix commandemants ?? :lol: :lol: :lol:

tu ne prononcera pas le nom de dieu en vain

bon ok je prend la porte :arrow: []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Désolé d'employer des mots crus mais je pense que je parlme au nom de 90 pour cents des arabes. Sharon n'est pas un homme de paix, il ne l'a jamais été et il ne le sera jamais. Vous dites qu'il a ramené la sécurité, mais il ne faut pas oublier qu'il est à l'origine de l'Intifadha en allant à l'ésplanade des mosquées. Franchement, le meurtier de Sabra et Chatilla dans l'ésplanade des mosquées. Pour certains arabes, c'est comme Hitler au mur des lamentations. Et une paix à quelle prix: un mur de séparation raciale. Mais j'admire le pragmatisme de Sharon, et son génie millitaire, en plus, un Sharon est politiquement mieux qu'un éxtrémiste du Likoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'accorde, sharon est un boucher mais les hommes peuvent changer maintenant il est pragmatique et pour la paix en moyen-orient toutes les ames charitables sont nécessaires. Un mur (que l'on peut appeler mur des lamentations ou de la honte) sera la nouvelle frontière d'israel. Le nier serai faire preuve de cecité,c'est oblier les terrains que les colons volent aux palestiens, les colonies qui s'etendent à l'abris du mur. Mais que faire, que chaque camp fasse des concessions, sharon le boucher, le faucon est un homme de paix car il a eu le courage de faire des concessions contre l'avis de l'aile dur voire ultra dur du likoud. Et à l'heure actuelle, gaza libéré est une victoire de la paix et de l'intelligence. Nul ne sait que sera l'avenir. ne pas oublier que le déaprt de gaza est un acte stratégique de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 982
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...