Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USMC


scalp79
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, g4lly a dit :

Betement une contremasse liquide.

L'AT4 c'est pareil... C'est de la flotte chargée avec du sel il me semble. Plus de masse volumique.

OK. J'ai toujours cru que c'était un aérosol technique avec de l'azote etc (et avec des trucs vraiment pas géniaux à respirer dedans). Si c'est de l'eau salée ça va.

 

Il y a 4 heures, Polybe a dit :

Oui oui, y a bien du sel dedans. C'est pas bon... :blush:

Est-ce que ça peut au moins servir à se laver les sinus? Parce que vl'a le spray nasal quand même! J'ai des doutes mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Patrick a dit :

OK. J'ai toujours cru que c'était un aérosol technique avec de l'azote etc (et avec des trucs vraiment pas géniaux à respirer dedans). Si c'est de l'eau salée ça va.

 

Est-ce que ça peut au moins servir à se laver les sinus? Parce que vl'a le spray nasal quand même! J'ai des doutes mais on ne sait jamais.

Honnêtement j'ai tellement flippé que ça puisse être toxique que je me suis surtout lavé la bouche en espérant ne pas chopper une chiasse ! Ni me faire remarquer, parce que bon, le respect du cône arrière de sécurité au tir, comment dire... - insert main caleuse de l'ADC Maitre de Tir incoming - :laugh:

 

Pour la petite histoire, la roquette est rentrée dans le trou d'une roquette précédente sur la carcasse de char. Des flammes sont sorties par tous les orifices de la carcasse de char, ce qui a fortement plu au MT.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Les Marines américains ainsi que les membres de la coalition, étrangers et nationaux, tous affectés au Marine Aviation Weapons and Tactics Squadron One ont participé au cours 2-24 Weapons and Tactics Instructor (WTI) à la Marine Corps Air Station Yuma, Arizona, du 3 mars au 22 avril 2024. Le cours WTI est un cours de niveau supérieur qui fournit une formation tactique avancée afin d'améliorer et d'utiliser des armes et des tactiques d'aviation avancées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marines de la 31st Marine Expeditionary Unit commémorent leurs deux années passées à l'étranger alors qu'ils sont embarqués sur des navires de l'U.S. Navy Amphibious Squadron 11, dans la région Indo-Pacifique, sous le commandement du colonel Matthew Danner, commandant de la 31st MEU, entre le 2 juin 2022 et le 20 mai 2024.

La 31e MEU, la seule MEU du Corps des Marines à être continuellement déployée vers l'avant, constitue une force flexible et létale prête à mener un large éventail d'opérations militaires en tant que première force de réponse aux crises dans la région indo-pacifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 982
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...