Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Des évangélistes américains invitent à brûler un coran


alexandreVBCI
 Share

Messages recommandés

En Grande-Bretagne, un islamiste radical d'origine pakistanaise, Anjem Choudary, a appelé à brûler le drapeau américain devant l'ambassade des Etats-Unis samedi à Londres. Choudary, qui appartient à la branche salafiste ultra-conservatrice de l'islam et fait campagne pour l'établissement de la charia à travers le monde, a dirigé le groupe Islam4UK, un groupe islamiste interdit depuis l'adoption de lois antiterroristes en janvier 2010.

Si lui a le droit d'appeler à bruler le drapeau d'un allié, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'appeler à un bruler un livre religieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

entre parenthèse vous noterez que le guignol du Drapeau est Pakistanais !!! je pense qu'il doit s'agir d'une coincidence..mdr.

Et qu'il faisait partie d'un groupe terroriste (ou d'une organisation sectaire qui a été fermé pour cause de terrorisme)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui a le droit d'appeler à bruler le drapeau d'un allié, je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'appeler à un bruler un livre religieux.

Une fois de plus, se comporter comme les imbeciles que l'on combat n'amènera jamais de solution.

La difference entre eux et nous, c'est le respect de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout çà va conforter la notion de Croisades de l'occident envers le Monde Musulmans. les choses commencent à sentir très mauvais et l'autre évangélistes va avoir du sang sur les mains et des morts sur la conscience.

ceci dit je n'ai aucun respect pour les terroristes et ceux qui les soutiennent. on doit continuer de les détruire de manière secrète et continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelle Tribalat, démographe non politiquement correct et pas vraiment fan des statistiques sur commande de l'INSEE et de l'EHESS, a récemment pondu un bouquin qui résume ses travaux sur la population française.... Evidemment, l'oeuvre est peu appréciée par les promoteurs du melting pot sans pot.

Merci pour la référence Tancrède.

On y apprend que l'on a presque plus de controle sur notre politique migratoire, qui dépend maintenant de l'UE. Comme la politique économique et tant d'autres choses.

Nos dirigeants nationaux élus démocratiquement sont ils autre chose que des gestionnaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, se comporter comme les imbeciles que l'on combat n'amènera jamais de solution.

La difference entre eux et nous, c'est le respect de l'autre.

Je ne dis pas qu'il faut se comporter comme ceux que l'on combat (ou alors tu as fait une mauvaise citation et c'était plus une boutade)

Ce que je voulais dire, c'est qu'un évangéliste sur le sol US propose de bruler des corans, c'est exactement la même chose qu'un islamiste sur le sol anglais qui propose de bruler des drapeaux américains. En supposant qu'il y ait une différence légale entre ces deux actes, ce serrait aussi absurde que la loi française qui interdit d'insulter quelqu'un sur sa religion mais autorise de le faire sur sa profession ou sa classe sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le drapeau américain brulant ne gène personne sur les terres Arabes...alors cette polémique est comme la guerre d'Afghanistan. très dissymétrique...

il va falloir traiter autrement de ses problèmes. mais la chasse aux terroristes continue et on doit pas se laisser distraire par des imbéciles qui cherchent de la publicité à leur 15 minutes de célèbrité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, se comporter comme les imbeciles que l'on combat n'amènera jamais de solution.

La difference entre eux et nous, c'est le respect de l'autre.

mais je voit pas pourquoi il faudrait respecter tous ces connards pret à se mettre dans tous leurs états parce qu'on brule leur bouquin.

Qu'on les brule ces Corans juste pour encore voir tout ces barbus brailler, se fapper la poitrine, bruler des drapeaux, menacer, lever le poing et à l'arrivée passer vraiment pour ce qu'ils sont: des sales cons.

Moi ça me fait bien marrer de les voir, rien que pour ça ça vaut le coup.

Il y aura quelque dommage collatéreaux chez les vrai Musulmans mais tu parles le mec qui vire extrémiste voir meme terroriste juste pour ça c'est qu'il avait déjà le cerveau bien abimer et qu'il cherchait qu'un pretexte.

En attendant la bonne rigolade des manifestations, un petit encat

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pasteur américain Terry Jones renonce à son projet de brûler le Coran.

Le pasteur américain Terry Jones a annoncé jeudi 9 septembre avoir renoncé à son projet de brûler 200 exemplaires du Coran. Ce projet qui était défendu par un petit groupe d'extremistes chrétiens de Floride avait suscité une cascade de réactions et de polémiques dans le monde, à tel point que Interpol et la diplomatie américaine ont adressé, jeudi 9 septembre, une mise en garde aux Américains du monde entier, craignant, en réaction, une éruption de violence.

Le pasteur a assuré avoir obtenu la promesse que le projet de construction d'un centre culturel islamique près de Ground Zero à New York serait déplacé. Cette information a été immédiatement démentie par les promoteurs du projet.

En fin d'après-midi, l'organisation de coopération policière Interpol a lancé une "alerte globale" à ses 188 pays membres, mettant en garde contre la "forte possibilité d'attaques violentes" si ce projet d'autodafé de corans, prévu pour le samedi 11 septembre, était réalisé.

L'université de Floride s'est aussi placée en état d'alerte, demandant à son personnel et ses étudiants de signaler toute "personne ou paquet suspect".

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a jugé l'initiative "inacceptable". Le président pakistanais, Asif Ali Zardari, a parlé d'un projet "abominable" qui risque "d'enflammer les sentiments des musulmans".

Cet acte "pourrait être pris comme prétexte par les extrémistes pour commettre plus de meurtres", a enfin réagi le premier ministre irakien, Nouri Al-Maliki.

La France a également condamné ce projet qui constitue "une insulte" aux morts du 11-Septembre, victimes eux-mêmes du "dévoiement de la religion".

L'Inde a appelé les médias du pays "à ne pas diffuser d'images de cet acte déplorable". Des responsables religieux ont cherché à désamorcer la colère.

Pour les oulémas (théologiens officiels) du Maroc, le projet d'autodafé relève "d'une initiative isolée, étrangère aux valeurs de la religion chrétienne".

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a appelé les musulmans à ne pas "tomber dans le panneau de la provocation".

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/09/09/incendier-le-coran-les-appels-au-calme-se-multiplient_1408747_3222.html#xtor=AL-32280184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je voit pas pourquoi il faudrait respecter tous ces connards pret à se mettre dans tous leurs états parce qu'on brule leur bouquin.

C'est pour nous qu'on le fait. En plus ce n'est pas parce que des psychopathes ont lu un livre que c'est de la faute du livre qu'ils sont psychopathes. Même pour les livres racontant des conneries (ceux de Sades ou Mein Kampf par exemple) les autodafés sont limites alors pour un livre presque irréprochable, c'est dommage de polluer en le brulant.

Il y aura quelque dommage collatéreaux chez les vrai Musulmans mais tu parles le mec qui vire extrémiste voir meme terroriste juste pour ça c'est qu'il avait déjà le cerveau bien abimer et qu'il cherchait qu'un pretexte.

A ce que je sache, on n'est pas dans une guerre de religion. Même si en face ils disent qu'on est en pleine guerre de religion, au moins nous on ne se bat pas pour un Dieu mais pour nos intérêts. Pour la France, je doute que de passer d'une guerre contre le terrorisme à une croisade nous motive plus.

En plus les dommages collatéraux risque d'être énorme si on s'engage dans cette voie (je présume qu'on ne se contentera pas d'un bucher annuel). C'est en partie à cause de ce type de méthode qu'on a perdu la guerre d'Algérie d'un point de vue politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article a propos de Tribalat http://www.marianne2.fr/Michelle-Tribalat-devoile-une-face-cachee-de-l-immigration_a189981.html

avec un résumé du "probleme" par Baudrillard

L’immigration et ses problèmes ne sont que les symptômes de la dissociation de notre société aux prises avec elle-même. La vérité inacceptable est là : c’est nous qui n’intégrons même plus nos propres valeurs et, du coup, faute de les assumer, il ne nous reste plus qu’à les refiler aux autres de gré ou de force. Une bonne part de la population se vit ainsi, culturellement et politiquement, comme immigrée dans son propre pays, qui ne peut même plus lui offrir une définition de sa propre appartenance nationale. Cette société doit affronter une épreuve bien plus terrible que celle de forces adverses : celle de sa propre absence, de sa perte de réalité, telle qu’elle n’aura bientôt plus d’autre définition que celle des corps étrangers qui hantent sa périphérie, de ceux qu’elle a expulsés et qui, maintenant, l’expulsent d’elle-même, mais dont l’interpellation violente à la fois révèle ce qui se défait en elle et réveille une sorte de prise de conscience. Si elle réussissait à les intégrer, elle cesserait définitivement d’exister à ses propres yeux

Quant aux statistiques Tribalatienne ... http://m.marianne2.fr/Droit-de-reponse-du-Monde-sur-la-tribune-de-Michelle-Tribalat_a183084.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet loupe des médias qui se sont déplacé de toute la planète pour filmer un groupuscule inconnu est totalement infondés.

Des maniaques faisant des autodafés dans le monde, ce n'est pas ce qui manque. En Inde, on à bruler des églises, au Nigéria, mosquées et églises sont des cibles, en Australie, ce sont des élèves musulmans qui ont uriné sur une bible.... et pas de mondovision pour ces actes faisant douté de l'intelligence humaine.

Pourquoi alors avoir fait une telle publicité pour celui ci alors que des évènements bien plus grave tels ce massacre au Honduras ou la ''mise en garde'' d'un Gang au Costa Rica menaçant le pays de représailles si une loi anti crime est voté est ignoré dans les médias français ?

Si ce gus était un pasteur en Islande, qui aurait parlé de lui ?

Qui à monté cette affaire en épingle au juste ? Avant la déclaration des généraux en Afghanistan, je n'était pas au courant de ce barouf

Y a t'il complot ????  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas bruler, il veut bruler, il change d'avis tout le temps ce pasteur... un vrai feuilleton à suspense.

Dingue qu'un type avec un coran dans une main et un briquet dans l'autre fasse autant trembler le monde.

http://fr.news.yahoo.com/64/20100910/twl-brler-le-coran-le-chantage-du-pasteu-acb1c83.html

Faites comme lui, téléchargez le Coran en PDF (http://fr.assabile.com/quran/telecharger-le-coran-pdf.php) et courageusement cliquer ensuite sur "supprimer" (et vider votre corbeille !)... même pas besoin d'un briquet, je suis trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faut se comporter comme ceux que l'on combat (ou alors tu as fait une mauvaise citation et c'était plus une boutade)

Ce que je voulais dire, c'est qu'un évangéliste sur le sol US propose de bruler des corans, c'est exactement la même chose qu'un islamiste sur le sol anglais qui propose de bruler des drapeaux américains. En supposant qu'il y ait une différence légale entre ces deux actes, ce serrait aussi absurde que la loi française qui interdit d'insulter quelqu'un sur sa religion mais autorise de le faire sur sa profession ou sa classe sociale.

Non ce n'est pas la même chose.

Le drapeau US représente un Etat, le Coran représente une religion.

ça aurait été "la même chose" si c'était la Bible qui avait été brulée ce qui n'est pas le cas ; je n'ai d'ailleurs pas l'impression que la Bible, reconnu aussi comme livre saint par les musulmans ait été brulée par certains d'entre eux, m^mes extrémistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle de voir un pasteur tenir Obama par l'entre jambes !

ta mosquée contre mon feu de camp...

finalement toute cette affaire cache un marchandage dont vous trouverez les clés dans le dernier "courrier international" n°1036 titrant en une " l'Amérique et l'Islam" ( page 19 notamment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura quelque dommage collatéreaux chez les vrai Musulmans mais tu parles le mec qui vire extrémiste voir meme terroriste juste pour ça c'est qu'il avait déjà le cerveau bien abimer et qu'il cherchait qu'un pretexte.

Faut penser qu'au fond du Pakistan ils n'ont pas Internet... si les seules infos qu'ils ont sur l'Occident c'est les frappes de drones et le brulage de corans, c'est pas étonnant qu'ils recrutent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser qu'au fond du Pakistan ils n'ont pas Internet... si les seules infos qu'ils ont sur l'Occident c'est les frappes de drones et le brulage de corans, c'est pas étonnant qu'ils recrutent.

C'est vrai que je pensais plutot aux Musulmans français, les autres c'est vrai que j'en ait tellement rien a foutre que j'y pense meme pas.

Mais voilà on se mele de ce qui nous regarde pas, on va se deployer chez les autres et du coup on peux meme plus faire ce qu'on veux chez nous.

Donc voilà ce que je propose: on se tire de là et eux ils peuvent bruler tout les drapeaux français qu'ils veulent chez eux, et nous on brule tout les bouquins qu'on veut chez nous.

Les Pakistanais on s'en tape, qu'ils recrutent, pareil.

chacun chez soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...