Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA


Messages recommandés

Le dernier président américain à annoncer qu'il ne se représenterait pas était Lyndon Johnson en 1968. Voici son discours télévisé à la Nation et sa retranscription

(...) Je ne crois pas que je doive consacrer une heure ou un jour de mon temps à des causes partisanes personnelles ou à des devoirs autres que les devoirs essentiels de cette fonction - la présidence de votre pays. En conséquence, je ne solliciterai pas et je n'accepterai pas l'investiture de mon parti pour un nouveau mandat de Président. (...)

Révélation

 

La lettre diffusée le 21 juillet sur le fil X de Joe Biden et portant sa signature n'a pour l'instant été suivie d'aucune prise de parole en public. Cela ne peut que nourrir les théories du complot. Il est un peu irresponsable pour le parti démocrate de les laisser prospérer, surtout dans le contexte où :

- Le mensonge consistant à proclamer pendant des mois que "tout va très bien Biden est en pleine possession de ses moyens" a éclaté en plein vol, ce qui ne peut qu'atteindre la crédibilité de l'entourage du président ainsi que des médias accrédités à la Maison Blanche, bref d'une grande partie de la parole publique

- La décision de laisser Biden à son poste jusqu'en janvier tout en le proclamant incapable d'être à nouveau candidat ne peut que poser question. Rassurer sur la capacité de Biden à "tenir" encore six mois devrait être un impératif et une urgence

Même s'il serait peut-être trop difficile à Biden de parler pendant plus d'une demi-heure, comme Johnson l'avait fait, une annonce télévisée ne serait-ce que de cinq minutes, de préférence en direct, aiderait déjà grandement

On critique Q-Anon et les autres complotistes délirants mais... encore faudrait-il arrêter de les nourrir :dry: !

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexis a dit :

On critique Q-Anon et les autres complotistes délirants mais... encore faudrait-il arrêter de les nourrir :dry: !

En réalité c'est même pire que ça c'est les deux faces d'une même piéce. Q-Anon et les trumps futur sont inévitalbe parce que t'as les même en face juste avec une ripolinade différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Alexis a dit :

Même s'il serait peut-être trop difficile à Biden de parler pendant plus d'une demi-heure, comme Johnson l'avait fait, une annonce télévisée ne serait-ce que de cinq minutes, de préférence en direct, aiderait déjà grandement

Deep fake ...

... Peut etre qu'un grand meeting en plein air protégé par le Secret Service serait plus approprié :bloblaugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, g4lly a dit :

... Peut etre qu'un grand meeting en plein air protégé par le Secret Service serait plus approprié :bloblaugh:

Il n'y aurait sans doute pas assez de toits disponibles pour tous les tireurs Maga voulant prendre une revanche ..... On aurait sans doute même des emplacements devant se décider d'abord en duel ...

Clairon

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, g4lly a dit :

Deep fake ...

... Peut etre qu'un grand meeting en plein air protégé par le Secret Service serait plus approprié :bloblaugh:

Blague à part, et de façon parfaitement cynique, une telle exposition, avec une nouvelle faillite du SS et un assassinat réussi de l'actuel PotUS ferait prêter serment à Kamala Harris pour lui succéder, et pourrait alors placer celle-ci en position ultra-favorable pour enchaîner sur un mandat complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clairon a dit :

Il n'y aurait sans doute pas assez de toits disponibles pour tous les tireurs Maga voulant prendre une revanche ..... On aurait sans doute même des emplacements devant se décider d'abord en duel ...

Clairon

et comme on est aux USA, des petits malins vendront à un tarif préférentiel les meilleurs emplacement de tirs à tout electeur inscrit republicain et evidemment les fonds seront directement reversés pour la campagne de Trump ...

Modifié par vincenzo
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vincenzo a dit :

et comme on est aux USA, des petits malins vendront à un tarif préférentiel les meilleurs emplacement de tirs à tout electeur inscrit republicain et evidemment les fonds seront directement reversés pour la campagne de Trump ...

C'est une version actualisé de Lénine?

- "les capitalistes  nous vendront la corde avec laquelle on va les pendre"? 

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gallium a dit :

Fonctionnent ils avec "silencieux" + munitions subso ? (Sans dévoiler d'infos sensibles si tu es du métier)

Selon le traitement du signal et les algorithmes que l’on met derrière, tout est possible ;)

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Alexis said:

Même s'il serait peut-être trop difficile à Biden de parler pendant plus d'une demi-heure, comme Johnson l'avait fait, une annonce télévisée ne serait-ce que de cinq minutes, de préférence en direct, aiderait déjà grandement

Si j'étais à la place de Biden, après m'être fait gentiment éjecter (enfin, avoir la pris la décision de sortir proprement la tête haute plutôt que t'attendre que la situation devienne intenable, mais ayant quand même le sentiment de m'être fait forcer la main), je serai sur ma chaise longue à prendre le soleil plutôt que de m'agiter. :happy:

Tactiquement en plus, en termes de communication, c'est sans doute mieux de laisser à Kamala Harris et ses soutiens tout l'air time disponible. cela à l'air de bien fonctionner pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rivelo a dit :

Si j'étais à la place de Biden, après m'être fait gentiment éjecter (enfin, avoir la pris la décision de sortir proprement la tête haute plutôt que t'attendre que la situation devienne intenable, mais ayant quand même le sentiment de m'être fait forcer la main), je serai sur ma chaise longue à prendre le soleil plutôt que de m'agiter. :happy:

Tactiquement en plus, en termes de communication, c'est sans doute mieux de laisser à Kamala Harris et ses soutiens tout l'air time disponible. cela à l'air de bien fonctionner pour l'instant.

Le but du jeu c'est de le conserver en état jusqu'à Janvier dans sa fonction de président, vu son déclin en 4 ans les choses vont aller assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rivelo a dit :

Tactiquement en plus, en termes de communication, c'est sans doute mieux de laisser à Kamala Harris et ses soutiens tout l'air time disponible. cela à l'air de bien fonctionner pour l'instant.

C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, personnellement

Jusqu'ici, je pensais que la décision de ne pas mettre fin au mandat de Biden (avec le 25ème amendement si nécessaire) était due à la conscience de la nullité de Harris, autrement dit le raisonnement mieux vaut quelqu'un qui a été (même s'il n'est plus tout à fait), que quelqu'un qui a été choisi par erreur pour la vice-présidence et serait encore pire

Mais ça ne devait pas être ça... sinon la nullité n'aurait pas été désignée candidate en remplacement de Biden !

Alors pourquoi ne pas renvoyer Biden dans sa famille (où il sera mieux, franchement ce serait une mesure d'humanité) et laisser Harris le remplacer à la présidence, où de plus elle pourra renforcer sa stature présidentielle (jusqu'ici, en tant que vice-présidente, Biden l'avait chargée d'un seul dossier la frontière Sud, où elle a lamentablement échoué..."You had one job") ce qui ne pourra que l'aider pour novembre :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Alexis said:

sinon la nullité n'aurait pas été désignée candidate en remplacement de Biden !

ou bien il est possible que les autres candidats potentiels ne voulaient pas de la patate chaude et ont refuse ce poste en preferant tenter leur chance en 2028.

Sinon Cheatle (chef du Secret Service) a finalement donne sa demission.  Vu sa performance peu cooperative hier face au comite d'enquete, pas tres surprenant.

Modifié par Lordtemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...