Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA


Messages recommandés

il y a 22 minutes, Alexis a dit :

On critique Q-Anon et les autres complotistes délirants mais... encore faudrait-il arrêter de les nourrir :dry: !

En réalité c'est même pire que ça c'est les deux faces d'une même piéce. Q-Anon et les trumps futur sont inévitalbe parce que t'as les même en face juste avec une ripolinade différente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Alexis a dit :

Même s'il serait peut-être trop difficile à Biden de parler pendant plus d'une demi-heure, comme Johnson l'avait fait, une annonce télévisée ne serait-ce que de cinq minutes, de préférence en direct, aiderait déjà grandement

Deep fake ...

... Peut etre qu'un grand meeting en plein air protégé par le Secret Service serait plus approprié :bloblaugh:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, g4lly a dit :

Deep fake ...

... Peut etre qu'un grand meeting en plein air protégé par le Secret Service serait plus approprié :bloblaugh:

Blague à part, et de façon parfaitement cynique, une telle exposition, avec une nouvelle faillite du SS et un assassinat réussi de l'actuel PotUS ferait prêter serment à Kamala Harris pour lui succéder, et pourrait alors placer celle-ci en position ultra-favorable pour enchaîner sur un mandat complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clairon a dit :

Il n'y aurait sans doute pas assez de toits disponibles pour tous les tireurs Maga voulant prendre une revanche ..... On aurait sans doute même des emplacements devant se décider d'abord en duel ...

Clairon

et comme on est aux USA, des petits malins vendront à un tarif préférentiel les meilleurs emplacement de tirs à tout electeur inscrit republicain et evidemment les fonds seront directement reversés pour la campagne de Trump ...

Modifié par vincenzo
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vincenzo a dit :

et comme on est aux USA, des petits malins vendront à un tarif préférentiel les meilleurs emplacement de tirs à tout electeur inscrit republicain et evidemment les fonds seront directement reversés pour la campagne de Trump ...

C'est une version actualisé de Lénine?

- "les capitalistes  nous vendront la corde avec laquelle on va les pendre"? 

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gallium a dit :

Fonctionnent ils avec "silencieux" + munitions subso ? (Sans dévoiler d'infos sensibles si tu es du métier)

Selon le traitement du signal et les algorithmes que l’on met derrière, tout est possible ;)

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Alexis said:

Même s'il serait peut-être trop difficile à Biden de parler pendant plus d'une demi-heure, comme Johnson l'avait fait, une annonce télévisée ne serait-ce que de cinq minutes, de préférence en direct, aiderait déjà grandement

Si j'étais à la place de Biden, après m'être fait gentiment éjecter (enfin, avoir la pris la décision de sortir proprement la tête haute plutôt que t'attendre que la situation devienne intenable, mais ayant quand même le sentiment de m'être fait forcer la main), je serai sur ma chaise longue à prendre le soleil plutôt que de m'agiter. :happy:

Tactiquement en plus, en termes de communication, c'est sans doute mieux de laisser à Kamala Harris et ses soutiens tout l'air time disponible. cela à l'air de bien fonctionner pour l'instant.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rivelo a dit :

Si j'étais à la place de Biden, après m'être fait gentiment éjecter (enfin, avoir la pris la décision de sortir proprement la tête haute plutôt que t'attendre que la situation devienne intenable, mais ayant quand même le sentiment de m'être fait forcer la main), je serai sur ma chaise longue à prendre le soleil plutôt que de m'agiter. :happy:

Tactiquement en plus, en termes de communication, c'est sans doute mieux de laisser à Kamala Harris et ses soutiens tout l'air time disponible. cela à l'air de bien fonctionner pour l'instant.

Le but du jeu c'est de le conserver en état jusqu'à Janvier dans sa fonction de président, vu son déclin en 4 ans les choses vont aller assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rivelo a dit :

Tactiquement en plus, en termes de communication, c'est sans doute mieux de laisser à Kamala Harris et ses soutiens tout l'air time disponible. cela à l'air de bien fonctionner pour l'instant.

C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, personnellement

Jusqu'ici, je pensais que la décision de ne pas mettre fin au mandat de Biden (avec le 25ème amendement si nécessaire) était due à la conscience de la nullité de Harris, autrement dit le raisonnement mieux vaut quelqu'un qui a été (même s'il n'est plus tout à fait), que quelqu'un qui a été choisi par erreur pour la vice-présidence et serait encore pire

Mais ça ne devait pas être ça... sinon la nullité n'aurait pas été désignée candidate en remplacement de Biden !

Alors pourquoi ne pas renvoyer Biden dans sa famille (où il sera mieux, franchement ce serait une mesure d'humanité) et laisser Harris le remplacer à la présidence, où de plus elle pourra renforcer sa stature présidentielle (jusqu'ici, en tant que vice-présidente, Biden l'avait chargée d'un seul dossier la frontière Sud, où elle a lamentablement échoué..."You had one job") ce qui ne pourra que l'aider pour novembre :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Alexis said:

sinon la nullité n'aurait pas été désignée candidate en remplacement de Biden !

ou bien il est possible que les autres candidats potentiels ne voulaient pas de la patate chaude et ont refuse ce poste en preferant tenter leur chance en 2028.

Sinon Cheatle (chef du Secret Service) a finalement donne sa demission.  Vu sa performance peu cooperative hier face au comite d'enquete, pas tres surprenant.

Modifié par Lordtemplar
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alexis a dit :

C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, personnellement

Jusqu'ici, je pensais que la décision de ne pas mettre fin au mandat de Biden (avec le 25ème amendement si nécessaire) était due à la conscience de la nullité de Harris, autrement dit le raisonnement mieux vaut quelqu'un qui a été (même s'il n'est plus tout à fait), que quelqu'un qui a été choisi par erreur pour la vice-présidence et serait encore pire

Mais ça ne devait pas être ça... sinon la nullité n'aurait pas été désignée candidate en remplacement de Biden !

Alors pourquoi ne pas renvoyer Biden dans sa famille (où il sera mieux, franchement ce serait une mesure d'humanité) et laisser Harris le remplacer à la présidence, où de plus elle pourra renforcer sa stature présidentielle (jusqu'ici, en tant que vice-présidente, Biden l'avait chargée d'un seul dossier la frontière Sud, où elle a lamentablement échoué..."You had one job") ce qui ne pourra que l'aider pour novembre :huh: ?

J'ai commencé à regarder deux trois émission sur Harris. Elle ne semble pas si nulle. Est-ce qu'elle a les épaules pour tenir la campagne face à TRUMP mettra tout le monde d'accord. Si elle résiste le poste pourra lui échoir.

Concernant l'OTAN je pense que le pilier européen sera de toute façon à bâtir avec HARRIS ou avec TRUMP.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lordtemplar a dit :

ou bien il est possible que les autres candidats potentiels ne voulaient pas de la patate chaude et ont refuse ce poste en preferant tenter leur chance en 2028.

Les démocrates ont quand même eu 4 ans pour trouver un remplaçant potable pour finir d'achever Trump, Biden étant déjà une solution d'urgence et temporaire en 2020.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Arland said:

Les démocrates ont quand même eu 4 ans pour trouver un remplaçant potable pour finir d'achever Trump, Biden étant déjà une solution d'urgence et temporaire en 2020.

sauf que Biden etait president, et il est coutume que l'actuel president soit le candidat pour un second mandat de facto.  Tout aller bien en apparence, et personne chez les democrates n'avait prevu le naufrage au debat vs Trump ou les consequences.  

Apres savoir qui savait quoi et quand sur la sante de Biden, ca sera le sujet de speculation, complots, livre, etc...  j'imagine qu'on ne connaitra jamais les details.

Modifié par Lordtemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neuron a dit :

Selon le traitement du signal et les algorithmes que l’on met derrière, tout est possible ;)

Si le son du "départ" est très inférieur au bruit ambiant... Ça va rapidement devenir compliqué. Sauf si tu sais exactement ce que tu cherches, ce qui est loin d'être évident tant il y a de signature différentes.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le premier rallye de Harris en livestream.

https://www.youtube.com/watch?v=yZaK2SE9DLo

Elle a besoin d'un conseiller en communication et d'un orthophoniste. Elle sourit trop. Sa voix devient éraillée. Elle doit parler davantage avec la poitrine.


En regardant la vidéo de son interrogatoire de Jeff Sessions, elle donne une bien meilleure impression. Elle doit mettre plus de cette rigueur de procureur dans ses discours, moins d'optimisme artificiel. Elle ne veut probablement pas passer pour une angry black woman, mais un président doit aussi savoir faire preuve d'autorité. 

https://www.youtube.com/watch?v=mK_HmEFxCpI

 

Modifié par Manuel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis a dit :

Alors pourquoi ne pas renvoyer Biden dans sa famille (où il sera mieux, franchement ce serait une mesure d'humanité) et laisser Harris le remplacer à la présidence, où de plus elle pourra renforcer sa stature présidentielle

D'un autre côté être en même temps présidente et candidate au pied levé face à un adversaire de la trempe de Trump .... Autant lui laisser la possibilité de se concentrer à 100 % sur son job de candidate, et laisser Papy Joe finir en beauté

Clairon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Manuel77 a dit :

lle a besoin d'un conseiller en communication et d'un orthophoniste. Elle sourit trop. Sa voix devient éraillée. Elle doit parler davantage avec la poitrine.


En regardant la vidéo de son interrogatoire de Jeff Sessions, elle donne une bien meilleure impression. Elle doit mettre plus de cette rigueur de procureur dans ses discours, moins d'optimisme artificiel.

Faut pas non plus toujours se focaliser sur un ou deux discours ou interview, Sarkozy complètement à l'est après une entrevue avec Poutine, Macron qui n'est pas le meilleur des orateurs, Marine qui part en sucette pour le débat de 2017, ils ont tous des hauts et des bas ... Trump c'est pas toujours parfait, et il se goure quasiement autant que papy Joe

Clairon

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : ON

J'ai comme l'impression d'assister à une course avec des marionnettes, voire des chevaux. Toute ressemblance etc.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2006/10/24/un-cheval-nomme-chirac-par-dominique-dhombres_827050_3232.html

"C'est le cheval, et lui seul, dont on entend sonner le sabot dans les propos assassins de ses parrain et marraine en politique, le duo infernal formé par Pierre Juillet et Marie-France Garaud. Ils avaient été, dans l'ombre, les conseillers de Georges Pompidou. Ils ont eu ensuite le sentiment d'avoir "fait" Jacques Chirac, tout simplement. Quand celui-ci est élu maire de Paris en 1977, il exprime sa reconnaissance éperdue à Pierre Juillet. "C'est bien la première fois qu'un cheval remercie son jockey", réplique le conseiller.

Après l'échec du RPR aux européennes de 1979, Marie-France Garaud est encore plus féroce. "Chirac est un trop beau cheval. Nous lui avons appris à courir. Nous lui avons appris à sauter les obstacles. Il sait le faire. Mais quand il court tout seul sur le plat, il continue à sauter les obstacles", dit-elle."

Finalement, tout cela mène à une sorte de cirque, éloignant le temps d'une campagne les vrais enjeux, séduisant de moins en moins les populations, qui y croient de moins en moins.

HS : OFF

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://againstcronycapitalism.substack.com/p/neocon-mouthpiece-max-boots-former (18 juillet 2024)

Peu de néo-conservateurs non politiques sont aussi célèbres que le chroniqueur du Washington Post Max Boot. M. Boot a passé des années à défendre l'idée que « Trump est un atout russe » dans le deuxième journal le plus important des États-Unis. Pendant des années, l'establishment a gobé ses arguments. Il s'avère que sa femme, Sue Mi Terry, ancienne analyste de la CIA et membre du Council on Foreign Relations (le bon vieux CFR), est un atout de la Corée du Sud et qu'elle a été inculpée.

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, g4lly a dit :

Si le son du "départ" est très inférieur au bruit ambiant... Ça va rapidement devenir compliqué. Sauf si tu sais exactement ce que tu cherches, ce qui est loin d'être évident tant il y a de signature différentes.

Les bibliothèques de signatures constituées au fil des décennies permettent de savoir très exactement ce qu’on recherche. 
 

En parallèle un silencieux s’il annule l’onde de Mach dans le cas d’une arme supersonique (la 1ère onde) n’annulera jamais l’onde de bouche du canon (la 2nde onde), arme supersonique (5,56 et >) ou subsonique (9 mm) peu importe. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...