Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Salut !

 

Est-ce que quelqu'un aurait une carte ou quelque chose permettant de voir les prix du terrain et de l'immobilier dans les différents États des États-Unis ? Je pense qu'il doit y avoir de fortes différences de valeur du terrain entre les États mais je suis curieux de le voir de visu.

 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que quelqu'un aurait une carte ou quelque chose permettant de voir les prix du terrain et de l'immobilier dans les différents États des États-Unis ? Je pense qu'il doit y avoir de fortes différences de valeur du terrain entre les États mais je suis curieux de le voir de visu.

 

Un grand merci !

 

Euh...

 

J'ai trouvé ça chez Fred (matériau brut a priori) mais ce n'est pas immédiatement exploitable. Encore que...

 

J'ai ça aussi (je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est zoli). (edit : avec le lien...)

Modifié par Boule75
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawaï serait l’État le plus cher ?

 

Oui, d'après le site Trulia ci-dessus si on retient le "median sales price". Mais Hawaï doit être un marché "étroit" comparé aux autres, avec, proportionnellement beaucoup d'immobilier de luxe et de grosses propriétés ou - ce qui revient au même - peu de transactions de biens modestes : j'ignore la structure de propriété des terres là bas !

 

La capitale (District of Columbia) vaut plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vermont, ce sont quelques stations de ski pour l'hiver, un centre de compagnies d'assurances, le siège de Ben and Jerry's, et pour le reste, c'est un petit Etat très rural et peu peuplé. 

oui pour l'avoir traversée en bagnole en mai dernier, c'est vraiment rural, pour ceux qui aiment les paysages de bois vallonées c'est un régal et Montpelier la capital c'est un patelin de 8000 hab, ou le sheriff te repere a 100 bornes que tu es étranger de passage 

Mais justement, il a un côté "Suisse des États-Unis" à mon sens. Je pensais que ça lui donnerait de la valeur de ce fait.

ouais les stations du Vermont ne sont pas les Gstaad locales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, il a un côté "Suisse des États-Unis" à mon sens. Je pensais que ça lui donnerait de la valeur de ce fait.

La "Suisse des USA", y'en a pas vraiment: tu as le Delaware pour l'aspect paradis fiscal (mais personne n'a envie d'aller dans le Delaware pour autre chose) -mais aussi NY te diront beaucoup de monde-, tu as quelques endroits un peu partout (pas dans un Etat spécifique) pour le ski haut de gamme (en Californie, dans le Colorado, dans le Wyoming et quelques spots dans toutes les rocheuses), et c'est tout. Pour l'horlogerie à coucous, le chocolat et le fromage, là je sais pas.... Quoique le Vermont (et quelques autres) commencent à développer des savoirs-faire respectables côté frometon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait comment un étranger est accueilli s'il est vite repéré ? On lui est hostile ?

 

J'ai déjà vu pas mal de photos et je trouve que cet État a l'air magnifique. Il a un côté village ou Amérique des débuts.

 

Burlington fait un peu village de vacances par certains aspects. En tout cas je trouve ça beaucoup plus beau que les grandes villes habituelles.

 

o-BURLINGTON-VERMONT-facebook.jpg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bastion de "liberals" (gauche), et qui plus est proche de la frontière canadienne, cad dans ce petit coin du nord est où l'empreinte francophone est encore sensible (pas autant que dans le Maine où la population d'origine française et où certaines versions du français sont encore parlées, est importante), et où la francophobie sera de loin la plus faible; en fait, aux USA, les Etats où on produit du sirop d'érable (Vermont, Maine, New Hampshire principalement) sont un sûr indicateur pour les Français. Très sympa à tous égards. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste. Au temps pour moi.

 

Sinon pour les fêtes le Dow Jones carbure ! A lire ici.

 

Ça semble contrebalancer les analyses d'Olivier Delamarche pour qui la croissance des USA est en trompe-l’œil. Qui a raison ? En tout cas l'automobile a retrouvé son niveau d'avant la crise.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etats-Unis : un enfant de 2 ans s'empare du pistolet de sa mère et la tue

Publié à 08h08, le 31 décembre 2014, Modifié à 09h21, le 31 décembre 2014

Par Fannie Rascle avec Cécile Bouanchaud et AFP

Un enfant a accidentellement tué sa mère mardi dans un supermarché américain en lui tirant dessus avec le pistolet qu'elle transportait dans son sac à main.

Nouveau drame lié aux armes mardi, dans l'Idaho, aux États-Unis. Alors qu'ils se trouvaient dans un supermarché, un enfant de 2 ans a accidentellement tué sa mère, en prenant l'arme chargée qu'elle avait dans son sac à main. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme, âgée de 29 ans, détenait un permis.

Tuée presque à bout portant. Il est 10 heures du matin. La scène se déroule en pleines vacances de Noël, toute la famille est de sortie pour faire les courses, dans un WalMart, à Hayden, dans l'Idaho. Le petit garçon est assis dans le chariot et quand sa mère s'éloigne de quelques pas au rayon des produits électroniques, il plonge la main dans son sac, saisit l'arme chargée qui se trouve à l'intérieur et tire. Un seul coup part, mais presque à bout portant.

La mère s'effondre, et quand les secours arrivent, il est trop tard. "Personne d'autre n'a été blessé, heureusement", a souligné le lieutenant de police Stuart Miller lors d'un point presse retransmis par des télévisions locales.

Une région très conservatrice. Sur place, l'émotion est vive, mais dans l'Idaho, une terre particulièrement conservatrice, pas question de remettre en cause la liberté de porter une arme. La mère de famille avait d'ailleurs un permis officiel. Le shérif confirme d'ailleurs que "venir faire ses courses armées, c'est assez fréquent, presque banal dans la région", rapporte CBS NEWS.

Le lieutenant de police Stuart Miller précise toutefois que le port d'arme doit être encadré par certaines pratiques. "Quand vous avez le droit de porter une arme dissimulée, vous devez être en mesure de la protéger pour votre sécurité", a -t-il souligné. "Il faut se montrer responsable et dans ce cas-ci malheureusement, j'imagine que toutes les mesures de précaution n'ont pas été prises", a-t-il poursuivi.

Aucune statistique officielle sur ce genre d'affaire. Accidents et tueries avec des armes personnelles surviennent régulièrement aux Etats-Unis où la législation sur les armes à feu est très souple dans de nombreux Etats. Chaque année, les Etats-Unis déplorent ainsi d'autres affaires similaires, où des enfants tuent par arme à feu - accidentellement ou non. Mais difficile de savoir combien précisément, tout simplement parce qu'il n'y a aucune statistique officielle sur le sujet.

Il a également noté que Madame Rutledge détenait un permis de port d'arme. "Quand vous avez le droit de porter une arme dissimulée, vous devez être en mesure de la protéger pour votre sécurité", a-t-il fait valoir.

 

Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à vivre au quotidien dans un environnement où des mères de famille font du shopping avec un pistolet automatique chargé et sans cran de sécurité dans leur sac. Cela en dit beaucoup sur les mentalités locales. Et c'est incompatible avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurai beaucoup de mal à vivre au quotidien dans un environnement où des mères de famille font du shopping avec un pistolet automatique chargé et sans cran de sécurité dans leur sac. Cela en dit beaucoup sur les mentalités locales. Et c'est incompatible avec la mienne.

 

En fait les armes de défense n'ont pas de "cran de sécurité". Elle sont concu pour etre utilisé sans avoir a réflechir même lorsqu'on est pris au dépourvu,  le principe c'est point-shoot.

 

Le vrai souci ici c'est qu'elle ne restreignait pas l’accès physique a l'arme qu'a elle meme. Pourtant au USA il existe moult solution de port "concealed" adaptées a la mode féminine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, aller dans un walmart désarmé ça aurait pas été plus safe. Par contre porter son arme dans un sac que l'on peut se faire arracher avant d'avoir le temps de dire ouf... ça me plait pas trop non plus.

S'il y avait un vrai débat au USA sur le port d'armes, ça serait le genre de questions intéressantes à aborder. Est-ce qu'il faudrait pas restreindre le port d'arme "au corps", interdisant le conceal carry dans un sac ?

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pro-armes mais personnellement je suis contre le fait d'avoir une arme en déplacement. Personnellement c'est plus de risques que d'avantages. Risque de se la faire voler, de la perdre (oui, c'est possible) ou de commettre une bavure si l'utilisateur n'est pas formé. Et c'est rarement le cas des gens qui trimbalent des armes dans leurs sacs à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Via le Point :

La banque centrale des Etats-Unis a reversé au Trésor américain un dividende record de 98,7 milliards de dollars au titre de ses bénéfices en 2014, a annoncé la Fed dans un communiqué vendredi.

 

Explication très probable : le quantitative easing, ce n'était pas purement et simplement la planche-à-billets, c'était le rachat de titres plus ou moins pourris en échange de $$ neufs. Et ca, c'est le produit de la revente des dites créances, qui n'étaient probablement pas si pourries que ça une fois la panique passée et les prix de l'immobilier revenus à la hausse.

 

Nos banques centrales pourraient prendre note.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal featured et locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet
  • Akhilleus locked this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...