Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

force Française ,étrangère en Afghanistan :news des opérations sur le terrain .


Gibbs le Cajun
 Share

Messages recommandés

voilà ,je m'aperçoit qu'on mélange politique étrangère ,relations internationales en apportant des infos concernant  le domaine militaire ,certes des infos liés mais qui ne sont pas disons du domaine géostratégique au niveau global par rapport au titre du file "politique étrangère ,relations internationales" ,sujet concernant plus le côté diplomatie ,politique etc ...

en ouvrant se file ,s'est la situation rencontré par les militaires sur le terrain qu'on aborde ,les différentes opérations ,unité ,arrivé de nouveau matériel ,annonce des pertes et blessés ,etc ...

j'aimerais votre avis afin de savoir si s'est pertinent d'ouvrir se file en plus  =)

des blessés Français :

http://lemamouth.blogspot.com/2011/02/des-san-encore-attaques-lied.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eux ,sa reste une cible comme une autre (ils ont pas signé la convention de Genève ) ,mais comme il l'explique dans le mammouth par le passé on avait même du retirer les croix rouges car sa attiré les talisurgés à s'en prendre à ses VAB d'évacuation sanitaire .

ils savent qu'on en possède pas beaucoup et que sa sert à évacuer les blessés donc si en plus ils arrivent à en détruire sa complique la suite de nos opérations (ils savent qu'on ne laisse pas nos blessés sur le terrain ).

sa ne se remplace pas comme sa et en fonction de la casse ,la réparation s'a prend du temps (quand s'est possible de réparer ),et même si on a des véhicules de remplacement s'est pas disons un stock important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...