Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Eurocopter One Four Five Tango two


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

On ne parle plus de ces 2 patins, qui semblaient ne pas aller trés loin vers l'arrière, et laissaient penser à un risque de déséquilibre de masse vers l'arrière ...

Où est le point de gravité ?  plus en avant qu'il n'en a l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu voler le Raider  :P

L'OH58, même rétrofitté, est un hélico âgé

Et le Bell 407... faut voir.

proto du Raider pour 2014...

Je ne sais pas si raisonnablement Sikorsky arrivera à tenir un Mise en Service Opérationnelle pour 2017-18 comme ils essaient de le faire croire à l'Army pour essayer de faire trainer l'appel d'offre du ARH en poussant au relooking des OH-58...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il y en a pourtant:

cabine plus grande pour l'EC-145 (possibilité de mettre facilement 7-8 sièges dans un EC-145 contre 6 dans un EC-135, sans compter les 2 pilotes)

rotor principal complètement différent

motorisation différente (l'EC-135 peut avoir 2 types de motorisation, l'EC-145 une seule, et plus puissante)

etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 979
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...