Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

@ Artyparis,

 

Désolé, moi même je viens de découvrir ce jeu via la vidéo qui est postée par Etrigane.

Mais pour le peu que j'ai joué hier soir, je confirme que l'intelligence artificiel du jeu est très bon voir même très vicieux !(dans le bon sens du terme) Il y a vraiment du challenge dans la jouabilité face à l'ordinateur, pour les joueurs solo comme moi c'est vraiment gratifiant.

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’artillerie sera nerf ds le futur, elle est clairement trop puissante a mon gout, rien a voir avec ALB.

 

Je me demande si ça n'est pas voulu, face à des villes bien défendu dans ALB il était quasi impossible de passer, ou alors il fallait une attaque combiné d'une demi douzaine d'avion avec un mix napalm/cluster. Maintenant fini les grosses garnisons dans une zone, il va falloir s'étaler pour éviter de se faire piner trop vite: tu remarquera que les villes ont beaucoup plus de zone à occuper qu'avant. Ca me parait plus ouvert.

 

Assez decu des cartes pr celles que j'ai vu, ca incite bcp a la camp, personne ne bouge, ca manque de vallons/montagnes/forets. 

 

J'ai joué la carte pleine de colline deux fois, on a mis la pression sur nos adversaires jusqu'à les faire leaves, avec scout par derrière pour spoted les com et les artis, le relief est très surprenant pour les lignes de tir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça n'est pas voulu, face à des villes bien défendu dans ALB il était quasi impossible de passer, ou alors il fallait une attaque combiné d'une demi douzaine d'avion avec un mix napalm/cluster. Maintenant fini les grosses garnisons dans une zone, il va falloir s'étaler pour éviter de se faire piner trop vite: tu remarquera que les villes ont beaucoup plus de zone à occuper qu'avant. Ca me parait plus ouvert.

J'ai ai pensé oui, mais je vois deja les 50 pages de demande de nerf de l'arty, pr ca que ca sera hautement probable, même si a mon avis il y a une volonté de la rendre plus efficace que dans ALB.

 

 

J'ai joué la carte pleine de colline deux fois, on a mis la pression sur nos adversaires jusqu'à les faire leaves, avec scout par derrière pour spoted les com et les artis, le relief est très surprenant pour les lignes de tir. 

La chance, pr l'instant je n'ai fais que des parties statiques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ai pensé oui, mais je vois deja les 50 pages de demande de nerf de l'arty

 

Le jeux est censé se dérouler à une époque plus moderne, forcément l'artillerie devient plus précise et plus efficace, il faut donc être plus mobile. Font c**** ces PGM, j'avais 85% de win à ALB, ils m'ont jamais impressionné. 

 

La chance, pr l'instant je n'ai fais que des parties statiques

 

Je joue avec un coéquipier, c'est beaucoup plus facile. Ajoute moi IG si tu veux jouer avec nous, on t'apprendra à roxx les noobs et à dégoutter les "PGM". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, Xenoblade 2 est prévu cette année, assez surpris?! Eh merde ma carte bleu va encore chauffer avec ce dernier, "Tales of Xillia 2" et "Child of light". (Je constate que "Bravely Default" n'est toujours pas sortie en Amérique du Nord héhé)

 

Dure, dure d'être un Con-sommateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux est censé se dérouler à une époque plus moderne, forcément l'artillerie devient plus précise et plus efficace, il faut donc être plus mobile. 

Je dis pas le contraire, mais le nb de véhicule nerf au dela du raisonable pr aucune raison si ce n'est les plaintes et complaintes d'utilisateurs :( 

 

 

 Font c**** ces PGM, j'avais 85% de win à ALB, ils m'ont jamais impressionné. 

Sur plus de 1200 parties multi d'ALB, j'ai du tombé sur 5 ou 6 bons joueurs qui m'ont mis la paté ^^

 

 

Je joue avec un coéquipier, c'est beaucoup plus facile. Ajoute moi IG si tu veux jouer avec nous, on t'apprendra à roxx les noobs et à dégoutter les "PGM". 

Ca marche, je joue avec Drakene sur ALB et mnt RD, on va élargir notre chant xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'attends le retour en grâce de la licence Warhammer®...

 

Kingdom Under Fire II m'a tellement déçu <_<  au début ça donnais l'impression d'un Warhammer-like RPG/STR/beat them all et puis j'ai vue les gameplays de la version finale... ça craint.

 

 

Warhammer est assez populaire pour ne justifier aucun prise de risque, comme le dit: les lois du marché sont impénétrables.

 

Pour Kingdom Under Fire II, il y avait peu de chance que cela soit autrement dans la jouabilité, il est difficilement faisable un jeu mélangeant beat them all/Stratégie/Jeu rôle sans que nuise à l’équilibrage du jeu. En plus ils ont ajouté un mode multi qui facilité encore moins le travail des développeurs de jeu. Une chose me surprend tout de même c'est cette grande influence de Dynasty Warrios dans la jouabilité de cette épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce KUF est plus proche d'un Dynasty Warriors que de KUF 1 et sont extension... mais au début début ça faisait vachement envie !! les finish move étaient très dynamiques !

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00020806/kingdom-under-fire-ii-xbox-360-gameplay-2-00023735.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, autant la première vidéo on retrouve une influence de Dynasty Warrios, tandis qu'avec la seconde on voir une certaine ressemblance avec Kessen. (même éditeur) Il me semble qu'on débauche chez Koei !

 

Vous stressez pas comme cela, pour vraiment constater les qualités ou défauts d'un jeu il faut attendre sa sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en farfouillant sur steam, j'ai découvert DeusEx : Fall,  dans la ligné de deusex: human revolution  à 9,90 Euros.

 

pour les fans du genre

 

edit: le tutoriel pour apprendre les commandes est imposé, ça c'est gnagnan et c'est long, il ne tient pas compte de l'expérience

des joueurs qui connaissent déjà deusex, en plus ils l'ont un peu trop simplifier, ils font disparaître les cadavres, dommage, il est plus oriente shoot, bref décevant pour le prix. en plus les voix ont un drôle d'accent en anglais.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien hier soir sur Red Dragon un "PGM" (78% de win) m'a sortie 12 arti 80mm, des bisons, il balançait de la fumé partout pour envoyer de l'infanterie dans ma ville sans se faire étriller en route. Petite reco de spetsnaz, 4 Dana qui tirent de concert, 12 bison morts, ragequite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

Artyparis, voici une nouvelle vidéo d'Etrigane sur A.I War:

...

 Merci, me suis abonné au fil. J'ai pas encore regardé.

Je me retiens, j'ai trop de trucs sur le feu.

Vu la profondeur du jeu, 16E, c'est donné on dirait. Y a que les gros studios qui savent facturer^^

 

RPG:

https://www.youtube.com/watch?v=84AiE46erkk&list=UUIqUdfkbYmCGM-YRmk28zCg

:o

Peur d'être déçu maintenant^^

Modifié par artyparis
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien hier soir sur Red Dragon un "PGM" (78% de win) m'a sortie 12 arti 80mm, des bisons, il balançait de la fumé partout pour envoyer de l'infanterie dans ma ville sans se faire étriller en route. Petite reco de spetsnaz, 4 Dana qui tirent de concert, 12 bison morts, ragequite. 

 

 

Outch !

A mon avis l'artillerie va être nerf de toute façon. Quand on voit qu'avec la CdN on peut sortir 30 canons... Ou facilement 8 BKan A1, ça rend un peu compliqué le jeu pour ceux d'en face.

Bon après ça oblige à la mobilité, m'enfin l'infanterie en défense devient quasiment inutile pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi ça ma gène pas, mes Caesars vont se gaver sur ce genre de cible pas très mouvante. IRL la CdN a beaucoup d'artillerie, c'est réaliste. 8 Bkan ça pique, mais je sort 4 AuF1 et 2 Caesars, c'est pas mal aussi. 8 Tor avec les soviétiques c'est bien cheaté aussi...

 

Le reco devient critique pour sniper tout ça. Ce qui était génant dans la partie c'est la fumé, les konkurs ne servaient à rien, mais bon il a fait de multiple attaque avec peu de troupes à chaque fois, c'était gérable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pas de secret, tu tires, tu bouges, sinon t'as toutes les chances de crever sur place. Et du coup, c'est vrai qu'a ce niveau là le Caesars c'est le summum, précis et ils dégagent vite la zone.

Après je suis un grand fan d'artillerie, je l'avoue et des scandinaves, alors depuis que l'on peut aligner 8 BKan A1 c'est du bonheur (les derniers obus partent avant même que les 1ers n'aient touché terre), puis les strf 9040 à 25 pts c'est vraiment pété !

 

Pour la CdN c'est quand même abusé. Il suffit que le front soit stable, ou que pour x raisons les joueurs campent. Si le joueur coréen parvient à sortir autant de canons ça laisse peu de chances aux à ceux d'en face, alors même que les gens se plaignent déjà lorsque quelqu'un sort plus de 4 engins, j'imagine mal avec 30 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas encore eu en face, je ferai un retex un de ces 4.. Mais franchement c'est chaud de tenir le front avec un deck full CdN, il faut un allié plus solide, c'est pas terrible le reste.

Modifié par Karg se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...