Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

L'intro de Borderland 2 est énorme

http://youtu.be/ZZR1WSYCMX8

attend de voir certains DLC, c'est énorme

Je recommande fortement celui de tiny tina (parodie des JdR AD&D)

Le dlc torgue est honorable. J'ai moins aime le dlc pirate et safari : enfin tu as regulierement la compilation intégrale disponible pour moins de 10€ en solde sur steam

L'episode suivant (presequel ) est inégal malgré quelques trouvailles sympa (micro gravite)

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je poste cette article ici car j'ai pas trouvé le fil jeux vidéo 

http://m.20minutes.fr/insolite/1709951-japon-laisse-super-nintendo-allumee-pendant-20-ans-perdre-sauvegarde

Désolé encore une fois 

J'y crois moyennement, 20 ans sans une seule coupure de courant ? Surtout au Japon qui est un pays sismique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série Modern Combat est incroyable ! Seul défaut, il faut être connecté à internet, même quand on joue en solo. Mais sinon on se croirait devant un Call of Duty

Tu as un cinquième épisode qui est sorti. 

Ce jeu me fait bien penser à la saga Coll Of Duty avec des graphismes de console de jeux, partir du 3

J’ai aussi eu l'occasion de terminé le 5 mais pour être franc le 5 a perdu trop de chose par rapport au reste de la série je parle du scénario des personnage et du gamme Play en plus en te fait évolué avec des niveaux et pour avoir des arme ou des améliorations il faut que tu payes......

Pour finir avec le 5 la seule chose remarquable c'est la qualité du graphique du jeu qui absolument époustouflante voire même hallucinante

une pertit védio pour montré un peux le graphisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même d'un point de vue graphique on a l'impression d'être sur une PS VITA ou une XBOX360. 

Bon par contre il faut un smartphone puissant. 

Oui il faut un smartphone très puissant et stable surtout car avec un graphique au max le pros a tendance à surchauffé et a consommé vite la batterie du téléphone, sinon moi j'ai joué au jeu sur mon Samsung galaxy S4 I9500, et aussi sur mon vieux evertek ervermiracl un smartphone de fabrication tunisienne on va dire situé entre le weko darkmone et un galaxy S3, et une bonne connexion internet soit en WIFI ou en 3G pour bien joué en multi. Et un point très import que j'ai oublié avec le 5eme opus, c'est qu'il demande 6GO d'espace de stockage sur le téléphone ou bien sur la carte SD. Et chaque région sur le jeu et téléchargé individuellement mise a par les MAJ pour la version du jeu

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les jeux d'aujourd'hui sont très réalistes. Les deux personnages et les armes ressemblent à la chose vraie. A travers les 15 dernières années, le monde a évolué. Je me souviens distinctement lorsque, comme un jeune, a joué dans cette production. Dernière je jouais FarCry 4 Ce jeu est tellement bon qu'il est difficile de distinguer le vrai du monde virtuel.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà à The Evil Within ? Vous en avez pensé quoi ? 

Moyen ...  

Je trouve pour ma part il y a eu un repompage grossier sur l'ambiance glauque de Silent Hill, sans pour autant susciter les même émotions de la grande sœur qu'il copie. Les personnage souffrent notamment d'un grand manque de charisme qui minimise immersion dans le récit, un récit qui lui-même assez plat tant on retrouve tout les codes du genre. Un plus pour les effets sonores qui sont de bonne facture, repris de Silent Hill soi-dit en passant, qui sauve l'aspect glauque du jeu. La jouabilité me semble t-il repris de RE 4 (épisode que je n'ai pas apprécié) et Last of Us quoique quelque peu rigide que le dernier, un système d'amélioration équipement et des compétences assez quelconque. Bref un jeu vidéo assez moyen sans grande envergure que faire un hommage (raté pour ce qui me concerne) au genre action survival-horror.

 

Modifié par Rochambeau
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen ...  

Je trouve pour ma part il y a eu un repompage grossier sur l'ambiance glauque de Silent Hill, sans pour autant susciter les même émotions de la grande sœur qu'il copie. Les personnage souffrent notamment d'un grand manque de charisme qui minimise immersion dans le récit, un récit qui lui-même assez plat tant on retrouve tout les codes du genre. Un plus pour les effets sonores qui sont de bonne facture, repris de Silent Hill soi-dit en passant, qui sauve l'aspect glauque du jeu. La jouabilité me semble t-il repris de RE 4 (épisode que je n'ai pas apprécié) et Last of Us quoique quelque peu rigide que le dernier, un système d'amélioration équipement et des compétences assez quelconque. Bref un jeu vidéo assez moyen sans grande envergure que faire un hommage (raté pour ce qui me concerne) au genre action survival-horror.

Les vidéos que j'ai vues du gameplay donneny aussi l'impression d'un jeu très scripté. 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 972
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...