Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Si c'est sof2, au premier abord, ca devrait tourner, à confirmer avec un autre avis

le core 2 duo est le début de la génération multicoeur arrivé  après le pentium

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002092_preview.htm

 

  • Config minimum : Pentium III 500 Mhz, 64 Mo de RAM, carte 3D 16 Mo
  • Config conseillée : Pentium ou Athlon 1,5 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo

 

Intel Core 2 Duo T5450, 1,66 GHz
1024MB ram

Ati radeon express 1100, 128Mo (mais il semble que beaucoup de gens ont eu des problèmes pour trouver un driver) non standard window, cd ou site à trouver en

cas de réinstallation de l'os, XP.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu une trilogie, c'est déjà pas mal,  mais le dernier, sof payback a été mal fait et il n'a pas eu de succès auprès des joueurs, pas de sous = game over,

les critiques ont été particulièrement dures sur le dernier épisode, cela a sonné le glas de sof.  il ressortira peut être un jour

 

je ne compte plus les soirées que j'ai passé avec sof 1. au niveau réseau c'était très bien programmer pour l'époque.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Soldier of Fortune : Payback a été bâclé ! Moi je l'ai bien aimé mais c'était quand même un jeu au rabais. Honteux.

 

Moi je me suis refait la démo de Double Helix (ça tourne sur mon ordinateur !) et c'est toujours aussi génial. Par contre j'ai dû me réhabituer aux mécaniques du jeu  : presque pas de scripts, pas d'auto-régénération de la santé, gérer les trousses de soin, etc. L'air de rien ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien Abandonware pour les vieux jeux entiers, http://www.abandonware-france.org/ (gratuit et légaux), pour certains il faudra un émulateur de console.

 

Sinon, le site de Kiriyama ( http://telecharger.logiciel.net/jeux/action/) semble en avoir pas mal, mais je ne sais pas comment ça se passe pour la légalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le teaser est pas mal.

 

Effectivement, et le discours du bonhomme sonne cruellement d'actualité.

 

Et le scénario est extrêmement mature.

 

Pour AbandonWare attention quand même, le site n'est pas extrêmement fiable. Ça m'est déjà arrivé de télécharger des jeux ordinateurs ininstalables.

 

Sinon pour ce fichier que l'on propose de télécharger ce n'est quand même pas le jeu complet ? :huh:

 

Je trouve quelques liens qui proposent de le télécharger (le jeu complet d'après ce qui est dit) mais ça me semble incroyable qu'un jeu pareil soit disponible comme ça si facilement.

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grande partie d'entre eux peut nécessiter l'installation de l'émulateur dosbox dans les environnements vista/seven pour la compatibilité des  vieux jeux dos, ex le jeu EF2000  précédemment cité.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AbandonWare, certains jeux exigent un peu de bidouillage pour être lancés sous les pc modernes.

 

Les vieux jeux que j'ai trouvé ainsi :

- Alerte Rouge 1 sur Abandonware (il me semble)

- Hidden Stroke II (un dérivé de Sudden Strike) : trouvé ici : http://hs2france.forumprod.com/telecharger-et-installer-sudden-strike-hidden-stroke-2-t47.htm.

- Close Combat II Un pont trop loin sur Abandonware (c'est un fichier ISO image de CD qu'il faut "monter" avec PowerISO, et exécuter en mode de comptabilité Windows 95, et une fois que c'est fait ca marche nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon lien en fait quand on commence à installer le fichier c'est juste la démo. Pourtant le titre du lien laisse plutôt penser que c'est le jeu complet qui est proposé.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne Softonic ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon lien en fait quand on commence à installer le fichier c'est juste la démo. Pourtant le titre du lien laisse plutôt penser que c'est le jeu complet qui est proposé.

 

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne Softonic ?

 

Oublie softronic il t'oblige a télécharger une merde avant le logiciel que tu cherches il me semble.

Vous auriez un logiciel gratuit pour retirer des spywares?

 

Il y a le vieux spybot mais faut le lancer seulement de temps en temps http://www.safer-networking.org/

Sinon il y a le Maware Byte version "gratos" par ici https://www.malwarebytes.org/downloads/ la aussi un coup de nettoyage puis tu le vires sinon y a des truc résident qui casse les couilles a vouloir vérifier tout le temps.

 

Pour les anti virus il y a toujours Avast version gratuite qui marche pas si mal, meme s'il est de plus en plus intrusif.

 

Mais le meilleur moyen de pas choper des merde c'est d'éviter de faire n'importe quoi avec son PC ;) ne pas télécharger ni exécuter n'importe quoi n'importe comment, ne pas utiliser des soft a la con etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

 

En plus, ça m'a vérolé adblock: Avant il marchait très bien, maintenant pas du tout. :(

 

Je vais restaurer l'ordi, ça sera plus simple.

 

Ah, la pub! Un de ces quatre, ils vont nous foutre une plume dans le cul pour faire de la pub et on y sera obligé!

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater les trailers en VF du Wolfenstein New Order et je les trouves particulièrement cools, surtout les bandes son.

 

 

 

Mais à jouer c'est comment ? On retrouve les sensations de jeux des anciens et qui m’ont laissé un très bon souvenir ? Le moteur graphique ne m'a pas l'air d’être ce qui ce fait de mieux.

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 979
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...