Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Pas nécessairement, Squad semble très prometteur par exemple: https://www.facebook.com/JoinSquad?fref=ts

 

Pour revenir sur les FPS multi uniquement vs multi+solo, j'ai trop de bon souvenirs sur des jeux comme UT2003/2004, Joint Operations ou BF2 pour ne pas préférer quand les devs laisse tomber le solo. La seule exception aura été pour moi le 1ier COD et son expansion. En terme de qualité de l'heure de jeux et du nombre d'heures de jeux possibles par €, il y a juste pas photo par rapport aux FPS récents qui sont pas des exclus multi et PC.

Tiens il me fait énormément penser à project reality celui ci. C'est quoi le nom de la boite qui le développe?

 

Edit : Oui ça m'a bien l'air d’être une suite a project reality sur l'Unreal engine 4. C'est génial j'ai vraiment apprécié sur le mod BF2 à l’époque et ça me manquais de plus trouvé d’équivalent actuellement(Arma III à l'air génial mais bon trouve personne de motivé pour jouer à autre chose que Wasteland/Altis Life...).

 

Les parties pseudo simulation sur PR étaient assez épique à l’époque :D.

 

J’espère que des véhicules sont prévus sur celui ci!

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est des anciens membres de l'équipe de PR sur BF. Pour l'instant, à ma connaissance, ils n'ont pas de nom en dehors de celui du projet.

Perso, j'étais passé à coté de PR. J'avais arrêté de jouer à BF avant que ça devienne mature. En tout cas, j'aime bien leur positionnement. Plus réaliste que les BF like mais moins simulation que Arma. Et surtout, ils prévoient d'ors et déjà un mod Advance And Secure avec des serveurs 100 slots et des véhicules (légers dans un premier temps).

 

Sur Joint Operations, on avait un tournoi AAS sur un serveur de 250 places, avec une bataille de 10 heures chaque dimanche, et les résultats de chaque bataille influençaient la campagne (qui durait une dizaine de semaines). Chacune des 2 armées s'organisait en choisissant un état major, en créant des unités d'infanterie, de blindés, d'hélicos. Fallait recruter des joueurs où on pouvait, s'occuper des promotions de chacun, organiser les entraînements, préparer les plans pour la bataille du dimanche, gérer le budget pour acheter les véhicules etc. En fait, on en avait fait un RTS la semaine, et un FPS le dimanche. ça a duré presque 30 campagnes pendant presque 10 ans.

C'est pour ça que moi les modes solo qui dure 20 à 30h, bah bof quoi.

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ça vend du réve ce genre de projet(le tournois sur Joint opération), il y avais l'équivalent à une époque sur Red Orchestra, j'ai jamais vraiment pus y participer mais ça avais l'air assez énorme aussi. Je crois que les tournois sur Forgotten Honor(un mod du mod forgotten hope sur BF42) organisait aussi ce genre d’événement après il y avait beaucoup moins de joueurs par serveurs donc cela devais être plus limité.

 

Pour Squad tu sait si ils vont rééditer le mode de jeu insurgency(je suis plus trop sur pour le nom)?Ou l'on pouvait incarner soit une armée Alliées soit des insurgés dans des environnement Irak/Afghanistan. J'aimais beaucoup ce mode car on pouvait pop en solo en tant qu'insurgé et quand même avoir un certains impact(ça rajoutais en plus au "réalisme" les team coté US/brit étant souvent assez organisé la ou chez les insurgés les gens avait tendance à faire n'importe quoi).

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin... Il faut bien dire que sur PC quasi tout le monde crack les jeux, combines de millions de gens qui jouent aux total war sans les avoir acheté ? Les gens qui demandent des jeux au top mais ne payent pas...

 

C'était une des excuses de certains développeurs lorsqu'ils ont été accusé de laisser les pc de coté. Puis finalement plus que le crack (très présent sur console aussi), c'était seulement une question d'habitude de consommation. Un joueur PC restant plus longtemps devant un jeu, sera vite déçu par un solo de 6h et avec des contrôles plus fines (clavier souri) il aura tout de suite plus l'impression de joueur un asthmatique obèse niveau jouabilité, qu'on ne pourrait l'avoir avec une manette sur console. Hors par fainéantise et économies de bout de chandelle, les développeurs ne prenaient pas la peine d'équilibré les jeux pour support pc.

Pour Total War il faut voir les bug sur les jeux aussi, ça a rebuté plus d'un joueur qui à préféré cracker le jeu plutôt que mettre de la tune dans cette série vendue fort cher.

 

 

Alors je persiste et signe quand on aime les jeux vidéo que l'on joue 1h ou 100 ne signifie rien.

 

Bah une 1h c'est que t'aimes pas beaucoup quand même ^^

 

 

Je me suis collé récemment sur http://www.heroesandgenerals.com/17/en/index.html

Un FPS WW2 FTP (vous me suivez ?)

 

J'avais rapidement essayé il y a longtemps, sans donner suite. J'y suis retourné sur l'insistance d'un ami et j'accroche bien. On joue infanterie, tank, avion.

Pour chaque catégorie (sauf avion pour le moment), on peut choisir sa carrière après avoir acquis de l'xp: para, sniper, char léger/moyen/lourd, etc...

Côté avion, ce n'est pas de la simulation, en espérant que ca se complexifie.

Les matchs se jouent au cap (point à capturer qui permettent à l'équipe de marquer des points).

 

Ca vaut le coup d'essayer, vu le prix^^

Une video de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=deqKLt0f5Ts

Un lien vers le forum francophone pour les allergiques à l'ingliche: http://forum.heroesandgenerals.com/viewforum.php?f=79

 

Oui jeu très très sympa, il faut seulement s'habituer un peu au début à la jouabilité et passé ça, on s'amuse plutôt bien et pour pas un rond :)

Perso je joue russe, leur fusil de base et leurs grenades m'ayant convaincu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons déjà fonctionner convenablement les jeux actuels ce sera déjà bien.

 

Sinon un jeu étonnant qui nous met dans la peau d'un marchand d'armes : Arms Dealer.

 

Trouvez des clients, fournissez ce qu'ils demandent (et même ce qu'ils ne demandent pas), trouvez des avions pour acheminer la marchandise commandée...

 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Est-ce que je saurais faire tourner Ace Combat Assult Horizon sur mon PC ?

 

Config. minimale :

Win Vista/7/XP, CPU 2.4 GHz, 2 Go RAM, 16 Go DD, GeForce 8800 GT minimum

 

Config. conseillée :

Win Vista/7/8, CPU 3 GHz, 4 Go RAM, 20 Go DD, GeForce 8800 GT minimum

 

Ma config.

Système d'exploitation : Windows 8.1
Processeur : Intel Core i5-4200U (1.6 et 2.3 GHz 2-core)
Carte graphique : NVIDIA® GeForce® 820M
RAM : 8G
Mémoire : 16GB DDR3L
Stockage : 1TB HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé dans Spec Ops : The Line (j'ai reçu le jeu hier) et c'est vraiment génial. La mise en route est un peu longue mais après les deux premiers chapitres  c'est vraiment une bombe ! L'ambiance, la bande-son, les gunfights...  L'aspect psychologique aussi est bien travaillé, avec ses héros qui perdent progressivement la tête, des choix moraux à faire. C'est du lourd.

 

500px-Spec-ops-the-line-2011112102132438

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé dans Spec Ops : The Line (j'ai reçu le jeu hier) et c'est vraiment génial. La mise en route est un peu longue mais après les deux premiers chapitres  c'est vraiment une bombe ! L'ambiance, la bande-son, les gunfights...  L'aspect psychologique aussi est bien travaillé, avec ses héros qui perdent progressivement la tête, des choix moraux à faire. C'est du lourd.

 

500px-Spec-ops-the-line-2011112102132438

 

Je viens de voir des images sur youtube ,des scènes mise par des joueurs effectivement s'est diaboliquement bien fait question psychologie .

 

Le genre de jeux qui est très prenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà fini Spec Ops, est-ce que vous avez repéré les endroits où l'on peut faire des choix moraux ?

 

Moi j'ai trouvé :

 

- Lorsqu'un soldat du 33e neutralise un agent de la CIA et braque son arme sur notre escouade. On peut le laisser partir ou l'abattre ;

- Plus loin, on peut choisir de sauver l'agent Gould ou le laisser se faire abattre ;

- A un moment deux personnes (un civil et un soldat) sont accrochés à un pont et on peut choisir d'abattre l'un ou l'autre ou aucun des deux ;

- On peut décider d'achever Riggs (qui le demande) ou le laisser blessé sous un camion ;

- Je crois aussi que quand Lugo se fait lyncher par les civils on peut soit les faire fuir ou alors tirer dans le tas.

 

Est-ce que vous en avez trouvé d'autres ?

 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arma 3 LA reference actuelle je suis sur la serie depuis OFP 1 donc depuis 2002.

 

n'esité pas une fois modé c'est une monstruosité.

J'ai dû rater un épisode de la discussion : de quel mod s'agit-il pour Arma 3 s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà fini Spec Ops, est-ce que vous avez repéré les endroits où l'on peut faire des choix moraux ?

 

Moi j'ai trouvé :

 

- Lorsqu'un soldat du 33e neutralise un agent de la CIA et braque son arme sur notre escouade. On peut le laisser partir ou l'abattre ;

- Plus loin, on peut choisir de sauver l'agent Gould ou le laisser se faire abattre ;

- A un moment deux personnes (un civil et un soldat) sont accrochés à un pont et on peut choisir d'abattre l'un ou l'autre ou aucun des deux ;

- On peut décider d'achever Riggs (qui le demande) ou le laisser blessé sous un camion ;

- Je crois aussi que quand Lugo se fait lyncher par les civils on peut soit les faire fuir ou alors tirer dans le tas.

 

Est-ce que vous en avez trouvé d'autres ?

 

Un grand merci !

Il me tente de plus en plus ce spec ops je vais ptet le chopper un de ces 4

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà fini Spec Ops, est-ce que vous avez repéré les endroits où l'on peut faire des choix moraux ?

 

Moi j'ai trouvé :

 

- Lorsqu'un soldat du 33e neutralise un agent de la CIA et braque son arme sur notre escouade. On peut le laisser partir ou l'abattre ;

- Plus loin, on peut choisir de sauver l'agent Gould ou le laisser se faire abattre ;

- A un moment deux personnes (un civil et un soldat) sont accrochés à un pont et on peut choisir d'abattre l'un ou l'autre ou aucun des deux ;

- On peut décider d'achever Riggs (qui le demande) ou le laisser blessé sous un camion ;

- Je crois aussi que quand Lugo se fait lyncher par les civils on peut soit les faire fuir ou alors tirer dans le tas.

 Est-ce que vous en avez trouvé d'autres ?

 Un grand merci !

Je rigole car la fin du jeu (c'est une fin en apothéose) te montre que tu n'as jamais vraiment fait de choix "moraux"... D'ailleurs tu as 3 façons différentes de finir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de le constater : les choix moraux que tu fais n'influence pas la fin. Et j'ai découvert les trois fins possibles.

 

Au fait, est-ce que quelqu'un connaît un jeu de gestion d'hôpital ? Comme Theme Hospital, mais sérieux. Ça peut peut-être se trouver sur Steam ?

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...