Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

le vaisseau version décapotable de Râ  ou la cité d'Atlantis, ca avait de la classe,

 

images?q=tbn:ANd9GcTPmEmv4fbX_GpWEiWNpcX

 

les vaisseaux humains, c'est classique, grosse boite avec moteur de tracteur à l'arrière avec en option des roues qui tourne autour.

 

i_logo10.jpg&sa=X&ei=kf1QVdDIN6OwsATL5oD

 

Mais j'aime bien le normandy sr1 de mass effect, ca change un peu, il a de la gueule

Mass-Effect-Normandy1.jpg&sa=X&ei=JP9QVc

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur est un amateur de hard SF ;)

 

 

Sur cet aspect là, oui, après j'aime bien l'USS Sulaco du corps des marines coloniaux, mais je ne pense pas qu'il puisse être placé dans la catégorie hard-SF.

 

 

Sauf que Ce ne sont pas des vaisseaux de combat, ce serait ridicule d'aller au combat avec des trucs aussi fragiles !

 

Celui-ci provient de Killzone 2, les croiseurs de classe Nouveau-Soleil sont construit autour d'un système de propulsion hybride par laser pouvant aussi être utilisé comme une arme.

 

Sur ces photos, on peut apercevoir deux les propulseurs ioniques de manœuvre orbitale, plusieurs batteries de missiles sur la partie inférieur de la poutre, les hangars à ADAV et leur rampes de lancement et la passerelle de commandement trônant au sommet.

latest?cb=201008212110551431372905-killzone2-cruiser-1-bymonje.j

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au niveau des design des vaisseaux, je suis plutôt 2001, l'Odyssée de l'espace, Avatar, Planètes, Interstellar et Killzone.

 

Les croiseurs de classe Halcyons ne sont pas mal non plus si l'on excepte leur poste de commandement vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'hésite pas. Fonce ! :happy:

 

Bon ben tu viens de me faire enfin m'inscrire sur GOG et l'acheter ! bravo tsss tu sais que j'ai une pile de travail qui s'accumule moi ? Et ce pauvre Tancrède qui attend que je relance la discussion sur la guerre médiévale dans la partie histoire !  :-[ 

Sur ce je vais procrastiner sur cette merveille !  >:D 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon il à l'air excellent nexus ou est ce qu'on peut le trouver?

 

 

 

GOG ou Steam, pour 10€

1Go seulement à DL !

J'ai fini le 1er chapitre, mais j'avoue que je ne pigeais rien à l'équipement du vaisseau, du coup je recommence parce qu'arrivé au chap 2 je me suis retrouvé à poil dès la première mission.

Modifié par Berezech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout, je crois que c'est un artwork de fan le seul endroit ou j'ai vus ce design c'est une video(que j'ai trouvé sur fb et que je n'arrive pas a link).

Il a des aires de destroyer de classe Pellaeon.

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a des aires de destroyer de classe Pellaeon.

 

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais je pensait que l'ilot de commandement avait été  totalement retiré sur ces derniers du coup je sais pas trop.

 

 

GOG ou Steam, pour 10€

1Go seulement à DL !

J'ai fini le 1er chapitre, mais j'avoue que je ne pigeais rien à l'équipement du vaisseau, du coup je recommence parce qu'arrivé au chap 2 je me suis retrouvé à poil dès la première mission.

Merci, je vais voir ça.

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau pliable à mémoire de forme :) en plus ça existe. tu le plie en deux délicatement, tu le roule et tu le mets dans la poche,

faut respecter la procédure de pliage. pour celui la,  ca peut être un chapeau claque.  pour faciliter le rangement, 

y plus qu'a passer en mode capuche.

 

 

 

fashion-headpiece-hat-instructions-for-c

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 979
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...