Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

A voir, mais jms vu un fps sans camp, Bf3 était le pompon en la matière, alors qu'il était axé "mouvement" et "tu meurs pas en 1 bastos" (hors hardcore mod).

 

Le level design par contre ca pourrait etre plus embêtant, c'est surtout ca qui aide ou au contraire défavorisent la camp.

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne suis pas MMO/RPG. Je parlais de creation pour les autres jeux, notamment FPS. Ce serait bien que le personage créé ait une influence sur le gameplay.

 

dans Dust514 ça influence directement de gameplay notamment la vitesse de déplacement de ton perso, sa capacité à sauté, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, mais jms vu un fps sans camp, Bf3 était le pompon en la matière, alors qu'il était axé "mouvement" et "tu meurs pas en 1 bastos" (hors hardcore mod).

 

A quoi ça sert les blindés d'après toi? Justement à mettre le dawa, et briser les lignes. J'ai rarement eu de problème de camp à BF3, c'est suicidaire de rester longtemps au même endroit. T'imagine pas combien de plaque j'ai ramassé sur la montagne de la raffinerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Strike @ Karkand = 2-3 blindés, rien qui "brises" des lignes

 

Noshar Canals = la même chose

Seine Crossing = encore plus ridicule en la matière

 

Damavand Peak = pareil

Grand bazar = 2 vci, la aussi tu m'expliqueras comment "briser des lignes"

Metro = no comment.

 

 

 

Karkand = pas mal de snipers à cause du nombre de batiment mais facilement délogeable grâce aux véhicules blindé ou plus facile = Patates ou Roquettes

 

Canal de Noshar = les russes peuvent facilement contourné et les US ont deux hélicos pour pouvoir facilement largué des soldats partout sur la carte...

 

Traversée de la Seine = le Char + thermique + scanner de proximité + missile guidé pour de l'AC et tu fais un carnage

 

Pique de Damavan = j'aime pas cette map = je quitte

 

Grand Bazar = le VCI fait un massacre, et perso je joue avec le mortier = 20 kills sur les kikoo qui campent dans la ruelle centrale...

 

Metro = ma M240B DTC :angry: je passe en mode :

 

 

si t'es avec un mec pas trop manchot et qu'il a un M320 fumi ça passe crème

 

 

et bien sur avant chaque combat je fais ma prière ^_^

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur bcp de serv ou y'a un minimum de lvl, mortier = ban

 

Sur seine crossing si tu joues avec des gens de qualité moyenne ton char fait pas 20m avec de se faire C4 (tjs adorer en mettre a la sortie du spawn xD). Et en admettant que le chars puisse bouger un peu, la carte est souvent figé avec personnes qui ose traversé et qui se contente de prone au snipe ou a la mg, et le chars est assez démuni vu qu'ils sont abrités.

Karkand, les types qui usent des bugs en se foutant sur les toits des immeubles sont indélogeable au tank/vci

Grd Bazar, la c'est tout ou rien, soit effectivement le vci fais un massacre, soit il sort pas de sa base. Mais c'est loin d’être une moyenne.

 

 

Tout ca pr dire qu'on est loin en terme de destruction d'un BC2 (notamment sur Arica Arbor ou 80% des bâtiments finissent en miettes a la fin de la partie) et que ca contribue aussi a la camp face a un bf3 ou pire, face aux opus précédant qui était BCP plus ouvert.

 

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je le prendrais ce w-e :)

 

 

Oui, mais je n'ai pas compris qu'es qui était quoi.

 

"can you run it" & co c'est du bullshit.

C'est quoi le jeu en question que tu aimerais faire tourner ?

 

Les cfg recommandés ne veulent souvent pas dire grand chose. Ca donne une vague idée, rien de plus.

 

007 Legends ou 007 Blood Stones. Sachant que je fais tourner MW3, ils passeraient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire sans soucis (surtout que MW3 est très mal optimisé).

 

Blood Stone semble satisfaire + ou - son publique, et je n'ai pas relevé de soucis majeur sur son optimisation donc je pense que lui passera sans soucis.

 

Par contre Legends ce fais lyncher ds les critiques joueurs que j'ai lu, tant au niveau du jeux, que de l'optimisation (rien que les changement soudain de sensibilité de souris augure le pire), et la, possible que ca pêche. Rarement vu d'aussi mauvaise critique sur un jeu  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas déçu, il est sublime :)

 

Par contre j'espere que ton pc est pas complètement largué, Drakene a des déconnexions en 10v10 :/

 

Oui c'est saoulant surtout que ça ne le fait pas dans les autres mode de jeux :(

Bon en même temps un pc c'est pas comme le vin, ça ne se bonifie pas avec l'age, malheureusement...

 

En ce moment je suis beaucoup sur Planetside 2 mais toujours dispo pour du WAB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les jeux James Bond. Je me souviens du Nightfire, moyennement accueilli, et avec lequel j'ai passé de bon moment !

 

Encore merci pour tes infos ! ;)

Mais de rien ;)

J'espere qu'il en sera de même pr ces deux la, même si j'ai de sérieux doute sur l'un  :|

 

Dmg qu'on fasse casi plus de démo, ca donnait un bon aperçu :/

 

 

En ce moment je suis beaucoup sur Planetside 2 mais toujours dispo pour du WAB ;)

J'me motive pr un ptit 2v2 a l'occas xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est "plus a la mode".

 

J'imagine que le rapport coût/bénéfice ne devant pas sauter aux yeux, on est passé a la bêta "ouverte a tous" qui est plus devenu une démo/promo du jeu. Pr certains titres AAA il y a l'alpha qui a mnt le rôle de bêta.

 

Et de manière plus général, le faite que l'industrie du JV (du moins sur pc) soit passé de la bande de geeks/passionés qui faisaient ce qui leurs plaisaient et qui n'avaient de comptes a rendre a personnes aux grooooses multinationales.

 

La petite équipes de geeks qui codaient ds des bureaux foireux est devenu la super dream team (tlm exigeant une grooose remuneration et l'évolution téchno complexifiant encore plus le développement et donc le coût) qui doit rendre ses compte a une direction qui elle même doit en rendre des comptes aux actionnaires comme n'importe quelle grosse boite. C'est un peu le syndrome de la start up sympatrique ratant son évolution et ce transformant en mastodonte sans âme.

 

La ou c'est flagrant c'est a la Gamscom ou autre salon du genre, les types qui viennent te présenter les jeux sont en costard 3 pièces et raser de pres. Limite s'ils te sortent pas le Powerpoint avec  :rolleyes:

Modifié par Tonton Flingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a pas si lgt tu pouvais report sur le forum d'Eugen les abus sur le chat, mais il fallait que ce soit ultra voyant pr prendre une sanction ^^

 

Mais on dirait que depuis l'annonce de Red Dragon, la modération du chat et de tk (jusque la passable) c'est plus trop ca :/

 

Bj sinon ;) tu as fais un spam sur une colonne ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lillehammer, j'ai pris la ville à gauche pépère avec des para anglais et des milans F2, le tout héliporté. J'avais deux OH-58 et des Gazelle canon en cas de purée d'hélicot enemis. Il a envoyé un com solo !!! que mes Gazelles ont fraggé. Après ce fut la sauce: T72, PT90, T62 incendaire, infanteries diverses. Et là SNACKBAR: tir d'AuF1, les Milan F2 et 3 bombardement de F16 (C et D donc mélange de bombe d'une tonne et de tapis de 250kg). J'ai perdu un véhicule à 5 qui transporté de l'infanterie manpad suédoise. Une vrai boucherie. C'est dommage qu'ils aient envoyé ces avions avec des bombes au napalm bien après son offensive... La synchronisation c'est important dans ce jeux. 

 

Après il c'est pas trop mal repris, il a bien occupé les bâtiments en face, avec mon collègue on a fait une percé par le milieu de la carte pour éviter les ATMG, mais c'était chaud à cause du ravitaillement, j'ai vidé plusieurs Chinoock (notamment parce que mes chars Ambrans et Challenger II avaient pris des coups). Victoire au temps, genre 5600 à 2500. J'ai perdu 0 avions ce qui est assez rare. 

Modifié par Karg se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lillehammer, j'ai pris la ville à gauche pépère avec des para anglais et des milans F2, le tout héliporté. J'avais deux OH-58 et des Gazelle canon en cas de purée d'hélicot enemis. Il a envoyé un com solo !!! que mes Gazelles ont fraggé. Après ce fut la sauce: T72, PT90, T62 incendaire, infanteries diverses. Et là SNACKBAR: tir d'AuF1, les Milan F2 et 3 bombardement de F16 (C et D donc mélange de bombe d'une tonne et de tapis de 250kg). J'ai perdu un véhicule à 5 qui transporté de l'infanterie manpad suédoise. Une vrai boucherie. 

Joli planing  :happy:

 

 

La synchronisation c'est important dans ce jeux. 

Oui, c'est d'ailleurs très dommage qu'on puisse pas pré programmer des frappes d'aviation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 975
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...