Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

j'ai fais de grosses emplettes là... pour l'instant j'ai joué à :

 

Dragon Age 2 (le 3 va bientôt sortir alors je me met à la page): le gameplay est beaucoup plus agréable et nerveux que celui très moue et répétitif du 1, par contre mondes peut variés et histoire pas très intéressante...

 

Assassin's Creed 3: je suis un fan d'avant la sortie du premier volet de la série mais depuis le médiocre "AC Révélation" j'ai décidé de ne plus achéter aucun jeu à sa sortie (sauf ceux purement multi bien sur) et donc j'ai pu l'avoir à bon prix d'occaz'... franchement je l'ai trouvé très bon !! Connor manque un peu d'intérêt par rapport à Altaïr et Ezio alors que ses demis origines amérindienne offraient un gros potentiel, mais sinon le reste est vraiment bien.

 

Spec Ops - The Line : le gameplay est très classique mais l'environnement donne toute sa saveur au jeu... Par contre le côté "psycadélique" et pas très original, "ah ! en fait tout ce temps le méchant c'était toi ! tu l'avais pas vue venir hein ?!"... si,si depuis les premières minutes du jeu même :|, par contre la musique est re-mar-cable http://www.youtube.com/watch?v=eb7Uu6Bz_wM

 

Deus Ex Machina - HR : j'en suis qu'au tout début mais je trouve l'univer du jeu très sympa, par contre le gameplay... on se croirait de retour au début des années 2000 tellement c'est lourd et mal foutu. :|

 

après j'ai encore : Disonored, Bioshoc 3 et Tomb Rider :happy:

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le côté "psycadélique" et pas très original

Tu veux plutôt dire : psychédélique ? ???

 

 

Deus Ex Machina - HR : j'en suis qu'au tout début mais je trouve l'univer du jeu très sympa, par contre le gameplay... on se croirait de retour au début des années 2000 tellement c'est lourd et mal foutu. :|

 

 

Fan de la première heure, j'ai acheté l'Édition Augmentée (missions & armes supplémentaire, art-book et le DVD du making-off).

 

J'espérais beaucoup de ce jeux et finalement Human Revolution me laisse un goût amer au travers de la gorge. :mellow:

 

Outre le fait qu'il soit sorti avec 6 mois de retard, les développeurs ont carrément supprimé des niveaux « ouverts » :angry:   celui où l'on devait visiter la ville futuriste de Montréal (on ne visite que la tour du stade olympique) ainsi que le Pangu, la fameuse ville suspendue au-dessus de l'île urbaine d'Hengsha.

 

 

La musique est décente, Michael McCann a fait du beau boulot, surtout avec la remix du thème de l'UNATCO du premier opus.

 

Après le background est fourni (il y a énormément de choses à lire dans le jeu sur l'univers de 2027) et la direction artistique est sublime, quoique le noir et le jaune sont parfois utilisé à outrance.

 

Quant au scénario, comme tout Deus Ex, ça tourne autour des conspiration et du transhumanisme, l'intrigue est correcte mais on reste sur sa faim. -_-

 

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Deus Ex je l'avais trouvé très décevant techniquement : graphismes bâclés, I.A. catastrophique...

 

dans le premier niveau je jette une caisse dans un angle et le mec va voir, puis reste là à scruté le coin du mur comme si quelqu'un allait se cacher dans les joins du mur  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux plutôt dire : psychédélique ? ???

 

 

 

 

Fan de la première heure, j'ai acheté l'Édition Augmentée (missions & armes supplémentaire, art-book et le DVD du making-off).

 

J'espérais beaucoup de ce jeux et finalement Human Revolution me laisse un goût amer au travers de la gorge. :mellow:

 

Outre le fait qu'il soit sorti avec 6 mois de retard, les développeurs ont carrément supprimé des niveaux « ouverts » :angry:   celui où l'on devait visiter la ville futuriste de Montréal (on ne visite que la tour du stade olympique) ainsi que le Pangu, la fameuse ville suspendue au-dessus de l'île urbaine d'Hengsha.

 

 

La musique est décente, Michael McCann a fait du beau boulot, surtout avec la remix du thème de l'UNATCO du premier opus.

 

Après le background est fourni (il y a énormément de choses à lire dans le jeu sur l'univers de 2027) et la direction artistique est sublime, quoique le noir et le jaune sont parfois utilisé à outrance.

 

Quant au scénario, comme tout Deus Ex, ça tourne autour des conspiration et du transhumanisme, l'intrigue est correcte mais on reste sur sa faim. -_-

 

 

psychédélique oui.

 

Artistiquement le jeu est très bien je dis pas, mais la trame est assez évidente (le mec qui veut sauvé les habitants de Dubaï et qui en fait par ses actions les condamnes à mourir, et devient donc le méchant de l'histoire), et les hallucinations et inventions de son esprit son tiré par les cheveux... par contre j'ai bien aimé le côté très crue et violant, la scène ou tu crames au phosphore blanc un camp militaire qui est en fait plein de civils et qu'après on te montre le résultat en cinématique est bien gore !

Tu en es où dans le jeu maintenant ?

 

au tout début, il faut que je m'infiltre dans le commissariat...

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien, j'ai neutralisé en douceur un par un au tranquillisant et taser, ca prend pas mal de temps, mais on y pas obligé. plusieurs possibilité d'entrer. par la porte ou par ailleurs, et agir en toute discrétion.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spec Ops - The Line n'a pas eu le succès qu'il méritait.

Ouaip, même constat d'échec sur ce jeux mais pas pour les mêmes raisons. (incompatibilité avec ma config, dommage je l'avais acheté)

donc en fait je sais pas ce qu'il mérite ^ ^ mais vous me donnez encore plus envie de le faire.

 

 

Sinon sur Deus Ex, forge toi ton idée et prend bien le temps d'explorer quitte à laisser de côter la quête principale pendant un moment. L'investissement artistique est important alors autant en profiter. Teint, dans le commissariat tu pourra chercher les références à robocop et Blade runer

(Je l'avais finit sans faire un seul mort ^^)

Modifié par fox49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas un bon négociateur, il y a deux voir trois autres moyens pour y entrer, bonne chance Jensen ! ;)

 

ça me rappelle ma première partie sur ce jeu. j'ai fini par faire ce niveau à l'envers. Assez chaud pour atteindre le sous sol du coup.

 

 

 

Quant au scénario, comme tout Deus Ex, ça tourne autour des conspiration et du transhumanisme, l'intrigue est correcte mais on reste sur sa faim.

 

 

 

Il est faible par rapport au potentiel. j'avais gardé meilleur souvenir de Invisible War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle ma première partie sur ce jeu. j'ai fini par faire ce niveau à l'envers. Assez chaud pour atteindre le sous sol du coup.

 

pareil... je suis passé par le troisième étage... 4 étages à descendre  :mellow: et après j'avais pas le niveau en piratage pour sortir par le bas. Résultat 'en ai eu plein les c***** et j'ai massacré tout le commissariat  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss, tsss, trop impatient, discrétion,  discrétion, un par un en douceur sans tuer, via les couloirs de ventilation, pas à la grosse mitrailleuse lourde et à la grenade.

 

En fouillant on peut trouver les codes, ne pas oublier de lire les cartes d'accès, la première chose que je fais pour les points de dynamisation, c'est d'atteindre le plus haut niveau de piratage, il y aussi les trafiquants qui peuvent avoir de kitss de déverrouillage,  je cherche aussi à avoir une résistance au gaz rapidement 1er niveau et le typhoon (pour les boss, pas le choix), il y a des caches ou c'est toxique. attend d'aller affronter le gang de Delict Row, ils sont un paquet. beaucoup plus dur que le commissariat. le chemin est long avant de rencontrer Eliza.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gang je l'ai ait tous massacré... soit un par un soit par paquet de 5 quand ils trouvent un corps, que j'ai laissé là exprès  >:D avec une jolie mine en prime... par contre il y a pas de C4 dans se jeu ? par ce que c'est quand même plus pratique pour faire des pièges  :|

 

wrP6A.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a meme des fans qui font des films, :) un peu ton style, expéditif.

 

il y a du c4, il faut en trouver, c'est des paquets bleu (jamais utilisé). je vois que tu as un gout prononcé pour les bombinettes.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gang je l'ai ait tous massacré... soit un par un soit par paquet de 5 quand ils trouvent un corps, que j'ai laissé là exprès  >:D avec une jolie mine en prime... par contre il y a pas de C4 dans se jeu ? par ce que c'est quand même plus pratique pour faire des pièges  :|

 

wrP6A.jpg

 

Mon fréro a mis un point d'honneur à passer le jeu en défouraillant à mort et  massacrant absolument tout le monde. Un exploit pour un jeu dont le gameplay est basé sur la discrétion O0 .

 

En tout cas, ça ne vaut pas l'expérience transcendante -j'ai pas honte de le dire comme ça - du 1er Deux Ex. j'ai plus jamais connu une expérience de jeu pareil. Et vous les gars ? vos souvenirs ?

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y a pas de C4 dans se jeu ? par ce que c'est quand même plus pratique pour faire des pièges  :|

Tu as des pains d'explosif adhésif télécommandés mais je sais pas si ils sont présents dans la version standard.

 

Après tu peux toujours faire une mine de proximité avec l'adapteur universel et une grenade de ton choix. :rolleyes:

 

 

Si, je me souviens bien, dans une des cages des monte-charges de l'usine délabrée qui sert de repaire aux bandits, il y a plein de mines, si tu es habile, tu peux te les accaparer en les désamorçant.  ^-^ 

 

Detroit compte deux vendeurs d'armes ; un à la station service desaffectée et un autre dans un des complexes d'appartements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fréro a mis un point d'honneur à passer le jeu en défouraillant à mort et en en absolument massacrant tout le monde.

 

en même temps moi même quand je me balade dans la rue tranquille et d'un coup les flics se mettent a défourailler tout le monde (c'est à dire moi et les civiles), donc je suis obligé de les massacrés et puis comme je suis un maniaque de la propreté et bein je traines tous les corps jusqu'à la bouché d'égout la plus proche et hop là... après ça me fait un énorme tas de cadavre, pratique d'ailleurs puisque maintenant je peux sauté directement dans la bouche d'égout, sans utilisé l'échelle...  :| *quelle brutalite*

et quelqu'un peu me dire ou ont peut avoir un silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Dans les prochains niveaux, ils sont cachés dans des tiroirs, soit on peut les acheter par les marchands d'armes. trop facile sinon. tu auras droit à  la mitrailleuse lourde, aux fusils plasma, etc..

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fréro a mis un point d'honneur à passer le jeu en défouraillant à mort et en en absolument massacrant tout le monde. Un exploit pour un jeu  dont le gameplay est basé sur la discrétion O0 .

 

En tout cas, ça ne vaut pas l'expérience transcendante -j'ai pas honte de le dire comme ça - du 1er Deux Ex. j'ai plus jamais connu une expérience de jeu pareil. Et vous les gars ? vos souvenirs ?

 

1399927146-krimsin49f95a56d1dd7.jpg 

 

 

J'ai joué au premier DX chez des amis il y a des années de cela, à l'époque ont étaient trop jeunes pour comprendre les bases du scénario ou l'art de l'infiltration.

 

J'en ai quand même gardé le souvenir d'un jeu assez sombre mais vaste et regorgeant de détails.

 

Peu de temps avant la sortie du troisième opus, j'ai rematé des Walkthrough du jeu ainsi que des vidéos du fameux Nameless Mod.

 

J'ai pas joué au deuxième opus, apparemment il n'a rien avoir avec le premier, taillé pour la console : niveaux plus petits et gameplay simplifié comme le montre le concept des munitions universelles.

 

 

Par contre j'ai fini je ne sais combien de fois Project Snowblind, mon FPS préféré sur la Playstation 2 avec le premier Killzone.

 

 

pas trouver celui là tien  :| 

 

Si tu as réussi à sauver sa femme durant la précédente prise d'otage, il te fera des réduction.  Detroit n'est pas très vaste mais il y a énormément de recoins à fouiller, du fin fond des égoûts au toits des immeubles à appartements.

 

et quelqu'un peu me dire ou ont peut avoir un silencieux ?

Chez le fameux vendeur d'armes que tu n'as pas encore trouvé, il réside au premier étage dans l'immeuble à appartements situé au nord de la ville.

Modifié par Sovngard
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 986
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...