Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Le 08/11/2016 à 20:28, Dorfmeister a dit :

Google, "pak fa radar" recherche, résultat: moins de 0,25 secondes... :rolleyes:

PAK-FA_F22_Topviews_Radars.png

radarButowski.jpg

C'est plus un avion de combat ça en devient un awacs à ce niveau là ! Pfiou.

 

Le 08/11/2016 à 23:28, Deres a dit :

Cela doit quand même poser des gros problèmes structurelles ces deux grandes soutes avec seulement le cadre principal entre les deux ...

Pire le cadre en arrière semble plus loin que l'arrière des moteurs.

Je vois pas en quoi... Regarde un sukhoi type 27, c'est pas plein entre les deux moteurs, et c'est dans cet espace que les soutes prennent place.

C'est pas parce que c'est différent que ça serait plus fragile. Au contraire je trouve que deux soutes dans la longueur imposent moins de contraintes qu'une seule grande soute comme sur les F22 par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teenytoon a dit :

 L'étoile rouge évidée = pur design d'industriel pour le fun ou volonté d'affirmer par le dessin la furtivité de l'avion ? 

Une sorte de version low-viz.

Sinon, je n'avais pas fait gaffe que depuis 2013, on était revenues aux red-stars à l'ancienne. L'étoile rouge avec les filets de bordure bleus blancs et rouges n'aura duré que 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 16 minutes, Ciders a dit :

Tant mieux, je n'ai jamais adhéré à cette... chose. Une étoile, c'est plein ou vide mais pas tricolore. Nom d'un moujik en coleslaw !

J'ai toujours dit que t'as des goûts de ch*ottes :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Dorfmeister

Son avionique? Je ne savais pas que les Russes avaient des problèmes avec... Première nouvelle.

Par contre KRET modernise/agrandit l'usine de production de Ryazan où seront montés les radars et l'avionique du PAK FA

https://rns.online/military/KRET-moderniziruet-zavod-v-Ryazani-dlya-proizvodstva-radarov-istrebitelei-5-go-pokoleniya-2016-12-13/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dorfmeister a dit :

Son avionique? Je ne savais pas que les Russes avaient des problèmes avec... Première nouvelle.

Tu sais mon cher ami, tu ne veux jamais admettre ceci, mais les Russes ont de gros problème avec l'avionique de PAK FA.

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il pleuvait et ils ne savent pas afficher du chinois sur l'écran... :biggrin:

Je sors ou tu m'aides ?

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 2 minutes, Henri K. a dit :

Tu sais mon cher ami, tu ne veux jamais admettre ceci, mais les Russes ont de gros problème avec l'avionique de PAK FA.

Tu sais pourquoi ? Parce qu'il pleuvait et ils ne savent pas afficher du chinois sur l'écran... :biggrin:

Je sors ou tu m'aides ?

Faut que t'arrêtes le lait chaud et les polémiques sur le F-35: ça te monte à la tête... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dorfmeister a dit :

Faut que t'arrêtes le lait chaud et les polémiques sur le F-35: ça te monte à la tête... :biggrin:

Et bien je m'ennuie, en plus tu ne sors plus de truc à lire sur la Russie, faut bien que je m'occupe...

Ah tiens, tu m'as porté chance, il y a un truc hypersonique de sorti en Chine ce matin, je file...

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 2 minutes, Henri K. a dit :

Et bien je m'ennuie, en plus tu ne sors plus de truc à lire sur la Russie, faut bien que je m'occupe...

Ah tiens, tu m'as porté chance, il y a un truc hypersonique de sorti en Chine ce matin, je file...

Si tu ne m'envoies pas trop de mails avec des questions à la c*n sur la journée, t'auras un gros dossier à te mettre sous la dent ce soir (accessoirement tu sais déjà le lire en preview, espèce d'andouille sinisant) :biggrin:

Et arrête de troller dans les sujets russes: d'autres le font mieux que toi :bloblaugh:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dorfmeister a dit :

Si tu ne m'envoies pas trop de mails avec des questions à la c*n sur la journée, t'auras un gros dossier à te mettre sous la dent ce soir (accessoirement tu sais déjà le lire en preview, espèce d'andouille sinisant) :biggrin:

Bah quoi, je te donne des idées à écrire... La salle de contrôle aérien du Kuz, le MiG-35 pour @Ciders, quand les Russes sauvent enfin programme en chinois...etc...etc.

Ah oui tu as raison, je file pour regarder le preview.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 13 minutes, Henri K. a dit :

Bah quoi, je te donne des idées à écrire... La salle de contrôle aérien du Kuz, le MiG-35 pour @Ciders, quand les Russes sauvent enfin programme en chinois...etc...etc.

Parler d'un MiG? Quel intérêt? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 975
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...