Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

Invité Dorfmeister
il y a 7 minutes, MakSime a dit :

Je comprends un peu l'ennui d'Henri K, ça manque de photos du T-50-8 ici. :bloblaugh:

Tout le monde en cherche... Va falloir aller se promener à Akhtubinsk. Des volontaires?  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dorfmeister a dit :

Tout le monde en cherche... Va falloir aller se promener à Akhtubinsk. Des volontaires?  :happy:

Je crois me souvenir qu'il a fallu attendre un bon mois entre son premier vol et la première image de bonne qualité du T-50-6-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, MakSime a dit :

Je crois me souvenir qu'il a fallu attendre un bon mois entre son premier vol et la première image de bonne qualité du T-50-6-2.

C'est grosso-modo la timeline suivie récemment sauf que les Russes ont clairement décidés de "remettre le couvercle" sur le programme en matière d'informations/photos. La ligne communicationnelle a changé peu après le départ de Pogosyan et l'arrivée de Slyusar à la tête d'UAC. Ce premier ayant été critiqué sur la gestion du PAK FA notamment...

Même lorsque les avions sont à Zhukovski on ne dispose presque plus de photos et ne parlons même pas d'Akhtubinsk qui semble être un trou noir en la matière.

Or on sait que des tests se déroulent actuellement mais que hors Sputnik/Aneries répétées au préalable presque rien ne filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 38 minutes, Fenrir a dit :

Des nouvelles de la coopération avec les Indiens?

Oui et non.

Oui dans le sens où l'on sait que les indiens veulent "43 modifications" au PAK FA pour avoir le FGFA, ne me demande pas les détails; rien de sérieux n'a été publié à ce sujet.
Oui dans le sens où l'on sait que les indiens négocient toujours sur le prix (qui a dit Rafale dans la salle?) même si ce dernier a été bien raboté par les Russes.

Non dans le sens où la modernisation - qui semble enfin se confirmer - du Su-30MKI pourRAIT (conditionnel, j'insiste lourdement) avoir un impact sur l'achat de FGFA par les Indiens. Au niveau deadline et quantités. Cependant certains Indiens sont entrain de se prendre pour les rois du monde avec le -MKI. Ils se voient bien le remotoriser, le "furtiviser" et le "soute fermée-iser". Et une Nespresso dans le cockpit aussi?

Mais comme les indiens sont les clients les plus casse-cou*lles du monde: en gros, on a le temps d'attendre et au final ils risquent de se faire solidement griller une fois que la production de série sera lancée et que la montée en puissance de la chaîne pour les VKS aura lieu. A l'instar de ce qui se passe avec les Indonésiens et le Su-35S.
 

A force de tortiller du c*l pour ch*er droit: ils finiront sans PQ et WC disponibles...

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stepfox a dit :

En attendant la photo du T-50-8 qui se fait attendre.

202108.jpg

Du coup je vais donner une autre idée à écrire pour mon cher ami @Dorfmeister qui ne branle pas une, de nous sortir un bel article comme il sait toujours faire sur l'évolution de T-10-1 à T-10-8.

Juste l'évolution, pas tous les tralala, ça laissera la place pour d'autres articles, un sur le choix aérodynamique, un sur le radar et la suite avionique, un sur sa furtivité ionique, un sur ses moteurs, un pour expliquer pourquoi c'est un Su-27 aplati...etc...etc... :tongue:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, Henri K. a dit :

Du coup je vais donner une autre idée à écrire pour mon cher ami @Dorfmeister qui ne branle pas une, de nous sortir un bel article comme il sait toujours faire sur l'évolution de T-10-1 à T-10-8.

Juste l'évolution, pas tous les tralala, ça laissera la place pour d'autres articles, un sur le choix aérodynamique, un sur le radar et la suite avionique, un sur sa furtivité ionique, un sur ses moteurs, un pour expliquer pourquoi c'est un Su-27 aplati...etc...etc... :tongue:

Tssss, il y a déjà des kyrielles d'articles écrits par des gens doctes et bien renseignés sur le PAK FA, les enfants... Bref, il n'est absolument pas prioritaire dans ma liste des choses à faire :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dorfmeister a dit :

Tssss, il y a déjà des kyrielles d'articles écrits par des gens doctes et bien renseignés sur le PAK FA, les enfants... Bref, il n'est absolument pas prioritaire dans ma liste des choses à faire :happy:

Pfffff, feignass...

Files nous des liens au moins, demi-russe... :tongue:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 34 minutes, Henri K. a dit :

Pfffff, feignass...

Files nous des liens au moins, demi-russe... :tongue:

Henri K.

Comme j'ai dit aujourd'hui à un autre membre d'AD.net: "je te laisse employer Google comme un grand, tu devrais trouver rapidement".

Et puis je n'ai pas besoin de te donner des liens, je suis certain que t'as déjà tout lu sur la question espèce de "Troll Franco-Chinabot" :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, rogue0 a dit :

<mode Nelson Monfort ON>

Y a des sujets où j'ai l'impression d'être à Roland Garros, catégorie match de vieux couple.

15-15 balle au centre :tongue:

Meuh non, je sais que l'ami Henri K. est un vieux râleur aigri; donc de temps en temps je l'envoie dans les cordes et je lui donne en même temps des infos sur les moteurs russes... ainsi il s'occupe toute la journée dans son coin et il laisse AD.net tranquille :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rogue0 a dit :

Y a des sujets où j'ai l'impression d'être à Roland Garros, catégorie match de vieux couple.

15-15 balle au centre :tongue:

J'aime aussi des parties à trois. Partant ?

@Dorfmeister il aime bien aussi je crois... :tongue:

il y a 13 minutes, Dorfmeister a dit :

Comme j'ai dit aujourd'hui à un autre membre d'AD.net: "je te laisse employer Google comme un grand, tu devrais trouver rapidement".

Et puis je n'ai pas besoin de te donner des liens, je suis certain que t'as déjà tout lu sur la question espèce de "Troll Franco-Chinabot" :biggrin:

Et tu dis ça à moi, suis déçu... :dry:

Déconnes pas, files moi les liens par mail ou ailleurs.

f5dde679ac06a71ce6cbf7052f85eecd.jpg

il y a 1 minute, Dorfmeister a dit :

Meuh non, je sais que l'ami Henri K. est un vieux râleur aigri; donc de temps en temps je l'envoie dans les cordes et je lui donne en même temps des infos sur les moteurs russes... ainsi il s'occupe toute la journée dans son coin et il laisse AD.net tranquille :biggrin:

Bah c'est quant même un énorme terrain de jeu ici, je défoule bien... :biggrin:

Même pas besoin de pop-corn des fois.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 3 minutes, Henri K. a dit :

J'aime aussi des parties à trois. Partant ?

@Dorfmeister il aime bien aussi je crois... :tongue:

T'es un gros dégueu, je vais illico demander la suppression de mon compte de ce site! :bloblaugh:
Tu peux mourir pour les liens sur le PAK FA: pas envie de voir une copie sinisée dans 3 jours! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 1 minute, Nenel a dit :

Hé les 2 rigolos,  vous avez fini de pourrir mon écran avec vos saloperies !:biggrin:

Pour une fois qu'on ne trolle pas avec le Rafale (et non @Henri K. tu ne viendras pas mettre un "Saint" ici), on peut bien s'amuser un peu quoi :biggrin:

Ceci dit, j'ai toujours dit que c'était un gros Troll :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dorfmeister a dit :

big-5980217ce7.png?v=5

il y a 1 minute, Nenel a dit :

Hé les 2 rigolos,  vous avez fini de pourrir mon écran avec vos saloperies !:biggrin:

NON !!!

tristechat2.jpg

@Dorfmeister est à gauche de la photo...

Je te promet je vais t'harceler jusqu'à tu craches les liens sur les prototypes de T-50, je dois encore les vendre aux Chinois pour nourrir mes 3 chats...

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, Henri K. a dit :

Je te promet je vais t'harceler jusqu'à tu craches les liens sur les prototypes de T-50, je dois encore les vendre aux Chinois pour nourrir mes 3 chats...

Va manger tes chats! Je ne t'enverrai rien du tout! :biggrin:

Et puis, faut que tu continues à croire que le J-20 est la 8ème merveille du monde... c'te pâle copie de MiG 1.44 légèrement furtivisé (faut pas s'attendre à mieux de la part de mecs qui bouffent du riz avec des baguettes) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dorfmeister a dit :

Va manger tes chats! Je ne t'enverrai rien du tout! :biggrin:

Et puis, faut que tu continues à croire que le J-20 est la 8ème merveille du monde... c'te pâle copie de MiG 1.44 légèrement furtivisé (faut pas s'attendre à mieux de la part de mecs qui bouffent du riz avec des baguettes) :laugh:

Euh... Tu n'es plus politiquement correct mon cher ami demi-russe.

La 8ème jusqu'à la ∞ ème merveille du monde c'est le Sacro-Saint-Rafale, et cette théorie est valable depuis la création de cet Univers jusqu'à la fin des temps.

Et je n'ai jamais dit quoique ce soit sur le J-20 moi, mais par contre sur le PAK FA qui ressemble à un Su-27 version crêpe oui.

Maintenant je t'ai accompagné dans tes délires quotidiens, files les doc NOW !!

il y a 6 minutes, Nenel a dit :

 

tristechat2.jpg

Vous étiez où en vacances tous les 2?

Chez toi l'été dernier.

Tu ne te rappelles pas ? C'est moi tout en haut et toi au milieu... Je te laisse imaginer qui est en bas tout graisseuse... 

chat-sandwich.jpg

Tu ne devrais pas me filer le manuel de pilote du Saint Rafale non plus ?

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...