Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Russie] Sukhoï T-50 / Su-57 PAK FA 


jeanmi
 Share

Messages recommandés

 

il y a 48 minutes, Dorfmeister a dit :

Meuh non, je sais que l'ami Henri K. est un vieux râleur aigri; donc de temps en temps je l'envoie dans les cordes et je lui donne en même temps des infos sur les moteurs russes... ainsi il s'occupe toute la journée dans son coin et il laisse AD.net tranquille :biggrin:

Euh, la méthode n'a pas du tout marché hier (cf le carnage sur les fils JSF).

Avoue, qu'est-ce que tu lui a mis dans son lait ?
Du Red Bull ou du lait 1er âge chinois boosté aux amphétamines et à la testostérone ? :tongue:

il y a 43 minutes, Henri K. a dit :

J'aime aussi des parties à trois. Partant ?

@Dorfmeister il aime bien aussi je crois... :tongue:

Désolé, je suis déjà engagé.
Mon p'tit s'est mis aux clefs de bras et nous a fichu la pâté.

<prend des captures d'écran compromettante avant l'arrivée de la cavalerie modération> :smile:

Citation

Bah c'est quant même un énorme terrain de jeu ici, je défoule bien... :biggrin:

Même pas besoin de pop-corn des fois.

C'est bien ce que je dis, ce n'est plus une grotte, ou une cabane, c'est une garçonnière :dry:

Arg, dire que je m'étais connecté pour faire de la paperasse, et que 4 heures plus tard avec vos lolcats , je n'ai pas avancé d'un pouce :rolleyes:.

Allez, je vais faire une pause ... Je reviendrais quand le JSF sera vraiment opérationnel.
Ou que Disney sorte un bon Star Wars au cinéma.
ça devrait me laisser un peu de temps :tongue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Tiens, deux PAK FA: passe-ton temps à me trouver le nombre de rivets à tête plate sur chaque appareil et quand tu auras fini: je te donnerai un lien utile.

195835.jpg

à l’instant, rogue0 a dit :

Euh, la méthode n'a pas du tout marché hier (cf le carnage sur les fils JSF).

Avoue, qu'est-ce que tu lui a mis dans son lait ?
Du Red Bull ou du lait 1er âge chinois boosté aux amphétamines et à la testostérone ? :tongue:

Arg, dire que je m'étais connecté pour faire de la paperasse, et que 4 heures plus tard avec vos lolcats , je n'ai pas avancé d'un pouce :rolleyes:.

C'est la pleine lune, il devient insortable... j'ai essayé le lait à la mélamine (un plat traditionnel chinois, paraît-il) mais ça ne semble pas fonctionner non plus :laugh:

J'ai rien à voir avec les lolcats hein, c'est l'autre qui cherche à se faire blasteriser par la modération... Et vu comme il pourrit le topic d'un si bel avion, je crie au scandale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, rogue0 a dit :

Euh, la méthode n'a pas du tout marché hier (cf le carnage sur les fils JSF).

Bah quoi, j'ai dit quelques choses de faux ou de mal là bas au "défouland" ? :blush::tongue:

De temps en temps il faut avoir des boulebounettes pour remettre la pendule à l'heure. Sinon on deviendra tous une espèce de moutons qui suit le mouvement du troupeau jusqu'à la mort, et on ne saura même pas pourquoi...

il y a 23 minutes, Dorfmeister a dit :

Tiens, deux PAK FA: passe-ton temps à me trouver le nombre de rivets à tête plate sur chaque appareil et quand tu auras fini: je te donnerai un lien utile.

Bah déjà je ne crois pas que cette bande de barbares du Nord qui utilise encore une langue primitive avec 33 lettres sait faire des rivets à tête plate, donc ça s'appelle du ownage premier. :happy:

Et deux j'ai trouvé un autre jouet pour la nuit - les Chinois ont terminé un programme de recherches fondamentales sur les engins hypersoniques Near Space qui a duré 9 ans, la suite va être très intéressante et c'est de toute façon mieux que de voir une crêpe volante.

Pas taper, ce n'est même pas moi qui l'a dit, la preuve :

il y a 36 minutes, Benoitleg a dit :

Et donc pour obtenir un T-50, que fait-on exactement, on passe un Su 27 au gaufrier ou à la crêpière :blink:?

Désolé Benoit, tu passais dans le coin, au mauvais moment et au mauvais endroit. Tu connais quelqu'un qui s'appelle Bruce, par hasard ?

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 11 heures, Teenytoon a dit :

C'est vrai qu'il a une tête de Su27 aplati !

Et le Rafale c'est un Mirage 4000 un peu bidouillé. 

C'est bon? On peut continuer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 26 minutes, prof.566 a dit :

Ya une config de ce style sur le SU27 passé au laminoir?

Bon je vais me taire sinon je vais encore me prendre une remarque désagréable de la part de la modération...

Sinon, il n'y a pas cette configuration sur le T-50. Pourquoi? Parce que ce n'est pas sa mission. Mais bon, ça ne sert à rien que j'essaie d'expliquer ses missions puisque ça n'intéresse personne et que de toutes façons tout le monde maîtrise le sujet en question in extenso par ici :rolleyes:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 45 minutes, prof.566 a dit :

Pas vrai ca m'intéresse beaucoup. Juste pas toucher au 4000 et garder le sourire! Tiens j'toffre une triple moralement.

Si tu me parles de bières, on va finir par trouver un terrain d'entente :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, prof.566 a dit :

Ya une config de ce style sur le SU27 passé au laminoir?

27 bombes lisses sur un avion qui doit être mis en service dans quelques années ? Ce serait absurde, à quoi ça servirait de dépenser une fortune pour le développement d'un avion si on l'équipe de munition digne de la seconde guerre mondiale ?

Et si la question, c'est 27 bombes potentiellement guidé, on se retrouverait avec un avion vraiment impressionnant surtout que les avions "équivalents" se contentent actuellement souvent de moins d'une dizaine de bombes guidés (6 pour le Rafale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Faudrait que je regarde, mais je ne serais pas étonné qu'on puisse s'approcher (et/ou atteindre) les 27 bombes lisses sur un Su-30SM/Su-34.

Quelqu'un se sent d'humeur à compter? Et il reste des pylônes libres :biggrin:

O6182sO.jpg?fit=1373,831

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Le 14/12/2016 à 21:47, Henri K. a dit :

Du coup je vais donner une autre idée à écrire pour mon cher ami @Dorfmeister qui ne branle pas une, de nous sortir un bel article comme il sait toujours faire sur l'évolution de T-10-1 à T-10-8.

Voilà déjà un début; au moins tu auras de quoi lire 10 minutes. En plus il y a un paragraphe qui devrait te faire tiquer dedans... :biggrin:

https://redsamovar.com/2016/12/18/actu-le-t-50-8-se-montre-enfin/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dorfmeister a dit :

Faudrait que je regarde, mais je ne serais pas étonné qu'on puisse s'approcher (et/ou atteindre) les 27 bombes lisses sur un Su-30SM/Su-34.

Quelqu'un se sent d'humeur à compter? Et il reste des pylônes libres :biggrin:

O6182sO.jpg?fit=1373,831

J'en compte 27  mais peut être 28 :bloblaugh: :happy:

Et je veux bien connaitre l'utilité d'un PAK-FA ça m’intéresse au moins autant que Prof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Dites les enfants, vous savez que ça a déjà été expliqué dans ce sujet?

En résumé: pointe de la lance, intercepteur (en priorité) et polyvalence complète bien que non prioritaire. Possibilité d'emport qu'en soutes pour missions "discrètes" et d'emports sous voilure pour missions "moins discrètes". Emports complets: missiles AA/AS/AM/Bombes guidées/Bombes lisses/Canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Teenytoon a dit :

Et je veux bien connaitre l'utilité d'un PAK-FA ça m’intéresse au moins autant que Prof

Tout est très clairement écrit dans le nom de PAK FA : Перспективный авиационный комплекс фронтовой авиации.

Traduction = Prospective Airborne Complex of Frontline Aviation

C'est comme l'origine de Su-27, un avion de type "перспективного фронтового истребителя (ПФИ)", traduction : Frontline fighter

Je laisse @Dorfmeister compléter.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dorfmeister a dit :

Dites les enfants, vous savez que ça a déjà été expliqué dans ce sujet?

En résumé: pointe de la lance, intercepteur (en priorité) et polyvalence complète bien que non prioritaire. Possibilité d'emport qu'en soutes pour missions "discrètes" et d'emports sous voilure pour missions "moins discrètes". Emports complets: missiles AA/AS/AM/Bombes guidées/Bombes lisses/Canon.

Bon un F22 ou un J20 sauce russe donc forcément bien mieux :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...