Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Penaratahiti


penaratahiti
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

j'ai découvert ce forum il y 2 semaines environ, et je suis devenu addict...  :oops: c'est une mine d'information, et j'ai eu envie de m'inscrire pour ne pas faire que lire !

j'ai 28 piges, j'habite en Bourgogne, mais je suis Breton. J'ai également habité Toulon & Tahiti.

mon travaille a un rapport avec les bateaux qui vont sous l'eau (volontairement), et je suis passionné de tout ce qui a un moteur, de Défense, Histoire, Géopolitique...

je fais du modélisme et du simu sur PC (FSX, Lock-On FC2, Silent Hunter...), je suis pilote privé, et en mode Barbecue-bière-rosé depuis ces dernières semaines où le temps est magnifique !

à bientôt sur d'autres fils !

EDIT : en vrac, je viens de lire qu'il fallait tout dire ou prexsque : j'ai un chat, un V8 pour les routes de campagne le week-end, j'adore jouer à Worms, suis moniteur de voile, et je suis roux (le premier qui dit que je pue  >:( )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

j'ai découvert ce forum il y 2 semaines environ, et je suis devenu addict...  :oops: c'est une mine d'information, et j'ai eu envie de m'inscrire pour ne pas faire que lire !

j'ai 28 piges, j'habite en Bourgogne, mais je suis Breton. J'ai également habité Toulon & Tahiti.

mon travaille a un rapport avec les bateaux qui vont sous l'eau (volontairement), et je suis passionné de tout ce qui a un moteur, de Défense, Histoire, Géopolitique...

je fais du modélisme et du simu sur PC (FSX, Lock-On FC2, Silent Hunter...), je suis pilote privé, et en mode Barbecue-bière-rosé depuis ces dernières semaines où le temps est magnifique !

à bientôt sur d'autres fils !

EDIT : en vrac, je viens de lire qu'il fallait tout dire ou prexsque : j'ai un chat, un V8 pour les routes de campagne le week-end, j'adore jouer à Worms, suis moniteur de voile, et je suis roux (le premier qui dit que je pue  >:( )

;)

un breton  =D ,je suis Galicien  ;) ,et pis je suis roux en fonction des saisons (châtain puis roux ) donc pas de PB d'odeur moi non plus  :lol: :lol: :lol: :lol:

m'enfin bienvenu à bord  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...