Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Japaniaiserie d'ambiance militaires


Messages recommandés

Il y un animé 3D sur les Spaces Marines sortie en 2009. Si les critiques son passables, je l'ai trouvé correct avec beaucoup d'action et de carnage :)

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185478.html

 

 Ultramarines Warhammer 40.000 

 

Liens en streaming :

 

 

http://www.voirfilms.org/ultramarines-warhammer-40000.htm#playfilm

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un trou de mémoire, on à parlé de ''Library Wars'' ou les unités de la censure japonaise affronte les forces bibliothécaires à coups de pistolets mitrailleurs ? Je pense que oui mais la recherche du forum ne fonctionne pas.

 

Un film live est sorti l'année dernière, je ne l'est pas encore vu car la fan sub qui l'a traduit en VOSTF l'a mit en deux morceaux qu'il recoller avec un programme qui je n'arrive pas à faire fonctionner... :

 

http://www.asia-choc.biz/library-wars-vostfr-ddl-film-japonais/

 

Library.Wars_.2013.vostfr.jpg

 

Une image de l'équipe de choc version animé :

 

library-wars.jpg

 

Notons que le 4e et dernier roman de la saga que doit faire paraitre Glenat depuis l'année dernière est toujours dans les limbes - on se moque du public - =(

 

Il y a aussi de grosse incohérences dans cette animé, voir la bataille de l'épisode 3, depuis quand les black hawks sont blindé ??? ;

 

http://www.anime-ultime.net/info-0-1/36226/Toshokan-sensou-3-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux saisons de Sword Art Online et... C'est comme ça, comme ça quoi... La première partie de la S01 est plutôt OK, après c'est mauvais, puis la première partie de la saison 2 est bonne et aurait put être très bonne même si ils avaient continué dans la veine "armes à feu" et avec l'histoire du type qui tue les joueur IRL (et l'héroïne qui a un FR-F2 puis un Hécate II), le dernier arc part d'une bonne idée mais techniquement il est aussi mauvais que le deuxième arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en ce moment je lis Mother Sarah, qui doit être assez connu je pense vue que c'est le même auteur qu'akira, mais que personnellement j'ai découvert récemment. C'est vraiment du très bon.

 

Par  contre c'est assez bizarre parce que le style de ce manga me donne vraiment l'impression de lire une bd franco belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis occupé avec le Darwin's Game

 

Synopsis

La vie de Kaname Sudo bascule le jour où un message s'affichant sur son portable l'invite à participer à un jeu. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l'écran, il est désormais l'esclave d'une compétition impitoyable, le « Darwin's Game », véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s'affrontent dans des duels à mort.

Très vite, le lycéen doit se rendre à l'évidence : même s'il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l'appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…

 

 

Moi je trouve la série sympa. Même si le thème est assez glauque le dessin, les personnages et les situations ne le font pas basculer dans la violence pure et dure. On a des personnages sympas, très typés et une narration assez dynamique.

 

couv15499643.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai demandé à un amis si il connaissait des animés sanglants et il m'en a conseiller quelques-uns (Elfen lied c'est nul les gens, arrêtez de me le sortir à chaque fois... j'ai pas tenu jusqu'à la moitié.) et la je viens de finir le premier que l'on m'avais conseiller : "Shiki", au début j'ai cru que l'on c'était foutu de moi... Mais en fait ça part complètement en boucherie à partir du milieu de l'animé :O

http://www.neko-san.fr/streaming/shiki-01-vostfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que en général ça reste un critère de "maturité", il y a peut de chance de te retrouver avec un truc trop gamin.

 

Hé ben sache que maturité rime avec Hentai-tentacule au Japon, car c'est hélas ce que j'ai trouvé sur la toile en recherchant bêtement des Anime sanglant. :unsure:

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 975
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...