Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Brimades dans nos régiments ?


Seal
 Share

Messages recommandés

L'humilité sera ta première arme car le crier sur tout les toits n'est pas prudent.

Ah bonnn...? mais que fait tu alors...? un gros blaireaux qui je pense a tenter de rejoindre la DGSE mais n'a été accepté que comme portier >:( >:( >:( >:(

c'est tout a fait possible qu'un agent de la DGSE viennent discuter mais là tu peux te brosser pour que le vrai mette en avatar l'insigne de la DGSE et crie a tous va qu'il est un ancien du service action.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !!!! Notre agent de la DGSE a subi en OPEX, je cite !!!!  :O

J'ai été électrocuté et l'on m'a coupé deux phalanges.

J'ai également été brûlé au bras droit à l'huile ébouillantée et je porte quelques scarifications sur le torse.

Cela n'a rien de bien impressionnant et les méthodes françaises sont pires. Mais encore une fois, le CPES est intervenu à temps.

De plus, les longues détentions sont très dures à supporter au même titre que la torture elle-même.

Et oui, cela reste classé défense dans la plupart des cas car les méthodes employé par la suite sont loin d'être acceptables par tous.

http://www.aumilitaire.com/forum/4489-torture-p2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a lu des bouquins.

Mais l'appelation Plongeur de Combat du Génie, j'ai jamais vu ça. Quelqu'un connait? Dans le passé c'était SAF-IO/TS.

C'est la nouvelle appelation des SAF puis PAT ... aujourd’hui PCG ... mais c'est récent. C'est eux qu'on voit guerroyer dans les égout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle appelation des SAF puis PAT ... aujourd’hui PCG ... mais c'est récent. C'est eux qu'on voit guerroyer dans les égout :)

Tellement récent que ca montre qu'il ne lit pas RAIDS depuis longtemps, justement  :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle appelation des SAF puis PAT ... aujourd’hui PCG ... mais c'est récent. C'est eux qu'on voit guerroyer dans les égout :)

Merci G4lly.

Donc, il a lu RAIDS. Ah bah alors moi aussi je suis peut-être de la DGSE? Mais je dois pas le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le meilleur !!!!

Vous connaissez la meilleure les amis ?

Notre agent secret a rencontré un membre du forum aumilitaire.com, ça vaut le coup d'oeil de lire toutes les pages !!!!  :lol: :lol:

Stop. Tu le fais remonter de 10 pages.

Mais comment le modérateur BTX peut se laisser berner comme ça ?  :rolleyes:

A-t-il beaucoup de membre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions : Combien de personnes sur ce forum appartiennent ou à appartenu à une force armée?

               Combien de personnes travaille pour une entreprise affilié au secteur militaire sur ce forum?

               Combien de personnes possèdent des connaissances dans des secteurs telle que la métallurgie, physique, chimie etc....?

Dernière question: Êtes vous accrédités par une organisations non étatiques de mouvance anarchique, terroriste ou autres ou appartenez vous  à une organisme de sécurité extérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions : Combien de personnes sur ce forum appartiennent ou à appartenu à une force armée?

               Combien de personnes travaille pour une entreprise affilié au secteur militaire sur ce forum?

               Combien de personnes possèdent des connaissances dans des secteurs telle que la métallurgie, physique, chimie etc...?

Si je te le dis faudra que je te tue après  :happy:

Dernière question: Êtes vous accrédités par une organisations non étatiques de mouvance anarchique, terroriste ou autres ou appartenez vous  à une organisme de sécurité extérieur?

Cseven est a l'UMP ... ca compte dans la mouvance anarchiste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le mec va raconter à tout le monde qu'il a été au 13e RDP, alors que ce mec en question a été serveur au mess à Berlin par exemple ?

Là je ne comprendrais jamais l'être humain.

Pourquoi mentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, il n'y a pas de super commando qui ont la guerre de sécession, la première, la deuxième guerre mondiale, la guerre d’Indochine, de Corée, du viet-nam, d’Algérie, d'iraq etc.....

Cet été c'était plutôt commando pernod :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...