Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Petite pub pour mon forum


Messages recommandés

Bonjours,

Je viens vous faire ici une petite publicité pour un forum de pationné créé il y a 1an, et qui est consacré à un domaine un peu particulier, celui du reenactment.

Le reenactment est de la reconstitution de tenue et déquipements d'une armée et d'une époque bien précise.

Ce forum rassemble donc des passionnés de l'US ARMY qui font de la reconstitution de tenues récente, et plus particulièrement de la période UCP à partir de 2006.

Le but est la reconstitution la plus précise possible d'après des documents d'archive, telque photos, vidéo et article de presse, de la même manière que les groupes de pationné de la WWII ou d'époques antérieur.

Pour réaliser ces tenues, nous achetons du matériel dans le monde entier et n'ésitons pas à nous déplacer sur des manifestations de vente de surplus en Europe telque Ciney en Belgique prochainement.

Si je fais de la  publicité sur ce forum, c'est qu'un certain nombre de membres sont très calé en ce qui conserne l'US ARMY et son matériel et pourraient nous apporter de précieuses sources d'informations.

Nous avons par ailleurs des connaissances pratiques sur le matériel qui peuvent être intéressante vu que nous avons l'occasion de le voir de près.

Nous participons également à des OP d'airsoft Reenactor (avec d'autres passionnées comme nous).

Voilà le lien :

Image IPB

Le forum est en accès privé.

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu, et si discuter de l'équipement de l'US army avec nous vous intéresse, n'ésitez pas à vous enregistrer sur le forum. =)

PS : si ce message n'est pas au bon endroit, les Modérateur peuvent le déplacer, ou me demander de le reposter sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...