Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Image IPB

Je vous recommande ce film, Killer Elite

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146608.html

Inspiré d'histoires vraies, année 80 , opérations spéciales, société secrète la Plume composée d'ex membre SAS, rivalité SIS, pétrole, guerre au Sultanat d'Oman/assassinat ciblé, Paris, Londres, ..désert.

Synopsis : Pour sauver Hunter (Robert De Niro), son ancien partenaire et mentor, Danny (Jason Statham ) accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l’un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d’une des unités militaires les plus redoutées qui soit, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pour quoi il s’est toujours battu…

Mots clefs : Beretta/Glock/SAS/FAL/SAS/FORD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande la bande annonce: on y voit un gars ligoté sur une chaise tenu en joue par un autre type. Le gars sur la chaise fait un quadruple saut périlleux avec, assomme son gardien en retombant dessus et se barre en courant (toujours avec la chaise). Fondu au noir puis "inspiré de faits réels" apparait à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu samedi.

Le film est tiré d'un livre de 1991 sur les Feather men. Des anciens du SAS qui continuent leur missions.

Sur le coup, c'est passé mais bon... Je sais pas. Ce truc, j'en avais jamais entendu parlé. De plus, c'est plein de phantasmes. La description des SAS est à mourrir de rire.

Le hero est en fait un tueur, pas un FS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cons de mettre en gros "d'après des faits réels" alors que l'auteur du bouquin a fini par reconnaître que c'était de la fiction son truc...

C'est comme quand tu marque "vu a la télé" sur l'emballage d'un produit, ca fait mécaniquement vendre plus ... meme si le truc est jamais passé a la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cons de mettre en gros "d'après des faits réels" alors que l'auteur du bouquin a fini par reconnaître que c'était de la fiction son truc...

La base de cette histoire me semble assez étrange. Et je n'avais jamais entendu parler des Feather Men.

Le top fut le bouquin Nemesis File. l'auteur a eu quelques problèmes et pas seulement au niveau légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu samedi.

Le film est tiré d'un livre de 1991 sur les Geather men. Des anciens du SAS qui continuent leur missions.

Sur le coup, c'est passé mais bon... Je sais pas. Ce truc, j'en avais jamais entendu parlé. De plus, c'est plein de phantasmes. La description des SAS est à mourrir de rire.

Le hero est en fait un tueur, pas un FS.*

*Là c'est Allociné qui a fait une coquille sur le synopsis  :lol:

Pour les opérations SAS, c'est normal qu'ils ne sont pas trop loquaces  :lol:

Sinon, le film sur le plan divertissement, tu l'as trouvé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en parlant JS, il y a le trailer d'expandable 2 qui est visible dans toutes les bonnes crêmeries :

http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-24438-8742.php

Putain au casting, ils oublient Steven Seagal, Dwayne Johnson dit The rock, John Cena, Wesley Snipes.... :lol: ,John Travolta, Mel Gibson, Nicolas Cage, Sean Connery.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru un instant que Connery était dans le casting. Ne me refais plus jamais un coup pareil  :lol: Nan l'a trop de classe le Sean, faut pas qu'il joue dans un truc pareil, faut pas faut pas =( (nan mais la ligue des gentlemen c'était déjà assez horrible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru un instant que Connery était dans le casting. Ne me refais plus jamais un coup pareil  :lol: Nan l'a trop de classe le Sean, faut pas qu'il joue dans un truc pareil, faut pas faut pas =( (nan mais la ligue des gentlemen c'était déjà assez horrible).

Non je te rassure Sean Connery ne joue ni dans Killer Elite ni dans Expandable 2  :lol: Mais c'était à mes yeux le James Bond par excellence  ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te rassure Sean Connery ne joue ni dans Killer Elite ni dans Expandable 2  :lol: Mais c'était à mes yeux le James Bond par excellence  ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Aaaah mais nous sommes bien d'accord  :lol:, Sean n'a toujours pas été égalé et les suivants se sont fort policés, sur les dialogues notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te rassure Sean Connery ne joue ni dans Killer Elite ni dans Expandable 2  :lol: Mais c'était à mes yeux le James Bond par excellence  ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

+10  =D

Aaaah mais nous sommes bien d'accord  :lol:, Sean n'a toujours pas été égalé et les suivants se sont fort policés, sur les dialogues notamment.

+10  =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais nous sommes bien d'accord  :lol:, Sean n'a toujours pas été égalé et les suivants se sont fort policés, sur les dialogues notamment.

à coté de cela, je ne suis pas vraiment sur que parler comme cela soit accepté par les braves censeurs de notre époque.

la dernière traduction faite de flemming aux éditions bragelonne, qui se veut fidèle au texte original, prévient d'ailleurs dès l'introduction : flemming n'était pas raciste ou machiste, il écrivait juste avec les mots "normaux" de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Chunnel
    Membre le plus récent
    Chunnel
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...