Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Japon] Les blindés.


Serge
 Share

Messages recommandés

Oui et non, ces nouveaux produits, qui sont en fait des polymères, sont bien plus résistant par rapport à ce qui se faisait grâce à l'ajout d'autres polymères. Les peintures que vendent Nanocyl et Arkema sont en fait des pâtes et pas de "vrais" peintures. En l'occurrence les nanotubes de carbone sont totalement hydrophobes, un projet intéressant est de faire des canalisations en NTC de cette façon il suffit d'injecter l'eau à l'aide d'une pompe dans ta canalisation et elle sera acheminée aux extrémitée seulement en utilisant l'hydrophobie du matériau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on connait pas bien la toxicité de ces produits, mais bon je suis content de voir que les Japonais font des progrès. D'ailleurs les Japonais sont très avancé dans la robotique, je serais curieux de connaitre les projets en cours dans le secteur militaire.  

Modifié par Divos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine militaire, les japonais se rapprochent des allemands.

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130925101955/powerlisting/images/a/a9/I-see-what-you-did-there.jpg

Le problème c'est qu'on connait pas bien la toxicité de ces produits, mais bon je suis content de voir que les Japonais font des progrès. D'ailleurs les Japonais sont très avancé dans la robotique, je serais curieux de connaitre les projets en cours dans le secteur militaire.

Ils ne sont pas plus en avance que les allemands ou même dans certain domaines que les français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Japan shows off nascent AAV7 fleet

12 February 2015 - 11:22 by Gordon Arthur in Hong Kong

c341b7ea.JPG

Japan shows off nascent AAV7 fleet

Japan exhibited its AAVP7A1 amphibious assault vehicles to media at Camp Fuji on 9 February 2015.

To date, the Japan Ground Self Defense Force (JGSDF) has ordered six BAE Systems AAV7 RAM/RS (Reliability and Maintainability/Rebuild to Standard) vehicles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...