Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Gallerie photos du Type-95


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Ce qu'elles ont pour elle c'est la rusticité et la fiabilité. De plus elles sont simple à prendre en main tout en offrant un emploi pratique et pas frutre pour autant. Gros défaut, il n'est absolument pas ambidextre... Mais qui a dit que la Chine ses souciait des minorités :lol: Par contre je serait moins aimable avec la munition employée, la 5.8x42mm... Juste la version locale de .223 :rolleyes: sinon je ne sais pas pourquoi mais quand je le regarde je lui trouve un petit air de famille avec le FAMAS et je veux pas dire mais les chinois ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de la filiation naturelle dans l'air :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Type-95 est destinée aux Unités spéciales pour l'instant. Il est pas prêt d'équiper toute l'armée chinoise pour des raisons de budget. Sinon oui il est pas du tout ambidextre. Quand à la 5.8 x 42 selon ses concepteurs elle aurait une vitesse supérieure à la 5.56. Sinon c'est sûr qu'il ressemble au Famas mais à ce qu'il paraît la Chine en auraient quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque pas, la 5.8 se "traîne" à 930 m/s alors que la 5.56 taquine les 1005, y a que la 14.5 qui la concurrence (mais bon, la patate n'est pas la même :lol: on a là un gros bébé 21 fois plus lourd que la 5.56) Sinon elle est plus grosse 3.95 pour la M855 contre 4.26 pour la DBP87 et elle est un peu moins rapide ce qui fait que sa puissance d'arrêt doit être légèrement supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le leclerc asiatique, voici le famas chinois :lol:... (ça n'est pas le premier gadget chinois qui ressemble à un truc français, ex : frégate de type la fayette...) je trouve dommage qu'il n'y ait pas de lunette pour la visée en série sur cette arme... ça aurait donné un petit plus non? question : y a t il des version modifiées pour permettre de trimballer des acccesoires genre lampe torche, laser... sur l'arme parce que la version qu'on voit là, ben côté rail elle est pas très fournie... sinon le type 88, il a une belle tronche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de lunette pour la visée en série sur cette arme... ça aurait donné un petit plus non?

Pas pas en série mais on peut ajouter.

Image IPB

Question : y a t il des version modifiées pour permettre de trimballer des acccesoires genre lampe torche, laser... sur l'arme

Oui, le Type-95 peut recevoir des viseurs lasers, des lampes-torches et tout le toutim. Ca peut venir se greffer sur l'arme. les versions modifiées sinon il éxiste une version Carabine à canon raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà déjà une:

Image IPB

Mais bon sur celles que je cherches tu vois vraiment mieux la masse et tu vois sur leurs visages qu'ils hurlent comme des malades...!!

:?

Je les avaient imprimées et je vais les scanners. Attention elles sont en petits formats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le leclerc asiatique, voici le famas chinois :lol:... (ça n'est pas le premier gadget chinois qui ressemble à un truc français, ex : frégate de type la fayette...)

je trouve dommage qu'il n'y ait pas de lunette pour la visée en série sur cette arme... ça aurait donné un petit plus non?

question : y a t il des version modifiées pour permettre de trimballer des acccesoires genre lampe torche, laser... sur l'arme parce que la version qu'on voit là, ben côté rail elle est pas très fournie...

sinon le type 88, il a une belle tronche ;)

C'est bien souvent la spécialité du continent ou de la région Asiatique ,le copiage industriel ,du Japon en passant par la Chine ,ce sont les rois de la contre-façon :lol:

Dire que tous les BullPup se ressemblent voudrait dire que tous les concepteurs de ces systèmes n'avaient pas d'autre imagination ,la France devrait demander des dommages et intérêts pour les copyright et intelligence économique. :lol:

La différence entre ces nouvelles armes vient du fait de leur conception plus récente ,avec des matériaux composites plus léger et un design plus sophistiqué.

Quant aux accessoires et aides à la visée ,famasbiensur vous dirait les maîtres mot d'une arme doivent être la rusticité et la fiabilité.

Tout le reste n'est que Gadget et mode lancée par les américains.

Tu prends dans le cul une balle de Kalash ,tu vas pas voir si le tireur avait tout le toutim grosse frime qui va avec. :lol:

Un regret que GIAT n'est pas lancé un nouveau modèle du FAMAS après la G2 ,quand on voit la steyr aug A3 et toutes les nouveaux FA qui sortent ,on pourrait se dire qu'il pouvait se faire plaisir à GIAT à faire des concepts et autres évolutions.

Norinco a bien l'intention d'équiper l'APL ,donc il va y avoir des unités d'infanterie qui en seront équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

comment il est beau le petit joujou...

Un regret que GIAT n'est pas lancé un nouveau modèle du FAMAS après la G2 ,quand on voit la steyr aug A3 et toutes les nouveaux FA qui sortent ,on pourrait se dire qu'il pouvait se faire plaisir à GIAT à faire des concepts et autres évolutions.

c'est vrai que Giat aurait pu développer un nouveau famas puis le "dériver" comme pour le type 95 => type 88 et le JS 9mm juste au dessus... dommage

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...