Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Israël et le tabou de la bombe


alpacks
 Share

Messages recommandés

---- Bon après avoir fini, je refais mon message ----

Ca a l'air pas mal au début, mais à partir de l'histoire des Foxbats, le réalisateur semble avoir abusé de substances illicites, ca part dans tous les sens, je ne sais pas ce que c'est mais c'est de la bonne :

- la théorie du livre "Foxbats over Dimona" que l'URSS voulait pousser Israël à la guerre pour l'empêcher d'avoir la bombe (*), mais le plan échoue parce que Israël... a démarré la guerre (**)

* : vous ne voyez pas le lien logique ? Moi non plus.

** : idem. La théorie de "Foxbats over Dimona" doit être sacrément vaseuse pour que le documentaire n'arrive même pas à la retransmettre !

- on enchaîne sur le USS Liberty, et c'est toujours de la bonne... C'est vrai que quand on perd un liberty ship, on riposte de manière graduée en balançant des bombes H sur une capitale :P

- l'incident Vela : on avale la théorie du lien avec l'Afrique du Sud et d'un test nucléaire secret (c'est bien connu, les explosions nucléaires c'est discret)

Je ne peux m'empêcher de citer cette petite perle : "l'Etat hébreux ... ne se sent pas lié par un traité qu'il a refusé de ratifier". Effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 50 minutes on a donc les Soviétiques qui veulent nuker les Israéliens, puis les Américains qui veulent nuker les Egyptiens, les Soviétiques et les Chinois, puis les israéliens qui veulent nuker les pays arabes, les soviétiques mais aussi l'ensemble du monde.... J'espère que je n'ai oublié personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors... hypothèse...

Ou alors le complexe militaro-industriel nord-américain a fourni à Israël des F-8 Crusader, que les IAI (avec l'aide technique de Moscou, qui connaissait mieux le F-8 que Vought pour en avoir abattu quatre au-dessus de Leningrad lors d'une tentative de récupération d'un groupe d'agents triples, récupération ayant mal tourné) ont modifié. Et Israël les a transformé en missiles de croisière, en remplaçant notamment le radar par un falafel à balayage mécanique et le poste de pilotage par une pomme de terre géante constituée de Semtex en acier corroyé.

Le tout, avec la bénédiction de l'Internationale des Fakirs Léninistes de Bulgarie et l'assentiment discret des experts de la Zone 51.

...

Oui, je sais, la drogue, c'est mal. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message politique que j'ai capté, c'est qu'il y a un peuple qu'un génocide a rendu détraqué y a 60 ans et qui est pret à exterminer quatre fois l'espece humaine si on lui crache dessus tout en restant assez lucide pour exploiter la culpabilité allemande. Sympa l'image de l'israelien (déja qu'on est réputé pour etre les pires touristes du monde...)

- la théorie du livre "Foxbats over Dimona" que l'URSS voulait pousser Israël à la guerre pour l'empêcher d'avoir la bombe (*), mais le plan échoue parce que Israël... a démarré la guerre (**)

Sur ce point, les soviétiques ont quand meme contribué a faire monter la tension en disant a Nasser qu'Israel avait un plan d'invasion de la Syrie (c'était faux à ce moment, justement parce que les israéliens craignaient une intervention sovietique) et un des principaux objectifs de guerre des egyptiens, cétait Dimona. Après, les egyptiens ont fait une erreur d'évaluation, ils ne pensaient pas marcher sur Tel Aviv et jeter le juif à la mer comme le disait leur propagande, mais esperait un match nul ou ils auraient peut etre l'occasion de bombarder Dimona voir de conquerir une partie du Negev.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'image de l'israelien (déja qu'on est réputé pour etre les pires touristes du monde...)

Ah ! Non ! Les pires touristes du monde ce sont les Français. Et haut la main. Ce sont les seuls capable d'aller se foutre à poil sur une plage dans un pays musulman (vécu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Non ! Les pires touristes du monde ce sont les Français. Et haut la main. Ce sont les seuls capable d'aller se foutre à poil sur une plage dans un pays musulman (vécu).

Et ? Des fois ça a du bon de mettre les pieds dans le plat ... Partout on l'on est "libre" il y a des endroits ou ça ne gène pas ... Beau message

Concernant les français a l'étranger : y a + franchouillard pathétique dans bien d'autres attitudes que celle la

A l'inverse j'ai bien vu témoigner de français la folie furieuse anglo saxonne sur la nudité des bambins de 3 ans sur la plage : avec un flic pret a t'embarquer sur une plage américaine : parce que ta gosse de 3 ans est a poil dans le sable ... Et toute l'assistance qui te regarde fusieusement comme le dernier des "perv" ... La ou dans la normalité des choses : rien de + normale en europe (sauf chez les polonais peut etre)

Bon concernant le doc que j'ai posté, idem quand je l'ai posté j'en était qu'au quart et tout allait très bien, après c'est clair que ça part complet en quequette ... J'aurais j'aurais pas posté je crois  :rolleyes:

Notamment le coup du liberty : qui partait bien, car il est vrai que pour ce site nucléaire, a la limite on pourrait comprendre enfin pourquoi les israeliens sont allés jusque la sur ce qui a provoqué ce qui est toujours un énorme scandale (aux USA) 30 ans + tard pour un "allié" qu'on nourri au biberon

Et d'un coup ils partent en délire : alors les Jet israeliens, n'avaient pas de signes distinctifs pour faire accuser l'égypte par les USA, qui répondraient de manière thermonucléaire sur le Caire pour une mission sensée être secrete et classsifiée a la base :

En effet, en + de la drogue ... Le jaja ça doit y aller  :rolleyes:

Bon pour la 1 ère moitié, y a des choses sérieuses quand même non ? L'action de Mollet puis la reprise en main difficile par De Gaulle mais trop tard

Un touriste israelien a mis le feu a une reserve naturelle du Chili en cramant son papier toilette.

Sur ce, bonne soirée.

Il voulait faire une nouvelle terre promise ?  Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Colonel Olrik
    Membre le plus récent
    Colonel Olrik
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...