Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Général Wesley clark, octobre 2007: théorie du complot ? non, réalité!


Messages recommandés

ReOpen...  :P what else ?

Résultat, sur 5 ans, ils n'ont dégagé qu'un pays sur les 7 de la liste. Et les néocons qui rêvaient de remodeler le Moyen-Orient se sont fait jeter comme des malpropres après que leurs rêves se soient ensablés en Irak. Bref, du grand ReOpen qui en est réduit à fouiller dans les archives...

PS : j'adore la description de la vidéo sur YouTube  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReOpen...  :P what else ?

PS : j'adore la description de la vidéo sur YouTube  :lol:

moi aussi ^^

trilatérales multinationale Rockefeller franc-maçonnerie illuminatis mafia financière mondial Rothschild Obama Sarkozy abbé pierre marine le Pen UMPS UMP PS FRONT DE GAUCHE MODEM François Bayrou CRIF LICRA MRAP bilderberg Kadhafi OTAN Gaddafi qadhafi Libya Libye Benghazi syrte Baní Walid tripoli zlitan sirte Kadhafi gaddafi Syrie syria bachar al assad égypt. Tunisie Algérie Bouteflika ONU nouvel ordre mondial new world order franc-maçon illuminatis Diable Satan Europe Sarkozy Obama Brown Meckel bush Clinton Berlusconi Italie France Angleterre américains USA bankers banques centrales Rothschild Rockefeller bilderberg medias mensonge manipulation racket chantage Israël antisémitisme antisémite racisme capitalisme capitaliste mondialisme mondialiste gouvernement mondial Jérusalem temple de Salomon sionisme sioniste juif arabe chrétien complot planétaire de masse false flags la monnaie invasion servitude moderne esclavage moderne assassina meurtre secte société secrète oppression répression police camera élections fraude électronique machine

Ils ont eu cinq posts sur leur forum aujourd'hui, ca bouge encore, donc ce n'est pas tout à fait mort.  Afro

C'est un peu le principe de la crotte sèche ... Tu la retourne, y a toujours un peu de frais qui était resté protégé par le contact avec le sol, qui réactive l'effluve ... Même durcie blanchie sur la face qui a bien servie jusqu'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesleey Clark ? L'homme qui est jusqu'au cou dans le complexe militaro industriel US, nourri à la guerre froide, au motto "better dead than red" et qui voulait faire bombarder les paras russes sur l'aéroport de Pristina en 99. L'homme qui a sciemment fait arroser des cibles civiles à la cluster en Serbie et au Kosovo et présenté cela comme des dommages collatéraux "bien malheureux mais que voulez vous ma bonne dame". Qui est main dans la main avec des criminels de guerre albanais et des princes émiratis/saoudiens d'association plutot douteuse

Heu comment dire, question crédibilité c'est nib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire plaisir à Tancrède et à Jojo qui veulent voir plus de militaires jouer un rôle en politique... aïe, ouille, non, pas taper  =)

Grrr...  >:( Môssieur Skw, vous filez un fort mauvais coton...  :lol:

Mais c'est surtout Tancrède qui veut ça, moi je suis contre l'élection du CEMA par le Congrès c'est tout, car je le vois mal mendier des voix dans les couloirs du palais Bourbon ou du Sénat. Voir un homme chargé de décorations et d'expérience aller faire patte de velours devant de jeunes députés "insolents faméliques et nuls", non je ne peux pas.  :-[ Pour le reste... la politique...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesleey Clark ? L'homme qui est jusqu'au cou dans le complexe militaro industriel US, nourri à la guerre froide, au motto "better dead than red" et qui voulait faire bombarder les paras russes sur l'aéroport de Pristina en 99. L'homme qui a sciemment fait arroser des cibles civiles à la cluster en Serbie et au Kosovo et présenté cela comme des dommages collatéraux "bien malheureux mais que voulez vous ma bonne dame". Qui est main dans la main avec des criminels de guerre albanais et des princes émiratis/saoudiens d'association plutot douteuse

Heu comment dire, question crédibilité c'est nib

ouai c'est possible de lui reprocher tout cela mais l'époque de la russie de l’alcoolique c'était du n'importe koi et la position du malade qui gouvernait la serbie et soutenait les massacres en bosnie c'était juste criminel.

le kosovo oui là c'est dégueulasse pour la serbie mais faut juste s'en prendre à ceux cités  ci-dessus, faut voir du côté de membres influents de l'otan les germano-turc je pense et à l'allié historique de la serbie qui a laissé faire ca....la france.

sinon wesley clark c'est plutôt courageux ces prises de positions à mettre en relief avec le plus grand toutou des généraux us...powel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...