Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

le mythe du militaire


kimkim
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! alors moi c'est Sou 20ans, je me suis interessée au domaine militaire par le biais d'amis très passionnés ça m'a donc donné envie de voir de plus près de quoi ça parle .En plus de ça le mythe du militaire sexy attire aussi (lol ) .

  J'ai compris que le militaire était loin du cliché "bebette" qui ne sait faire joujou qu'avec des armes et voila c'est plaisant de voir des personnes passionnées par leurs métiers et courageuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai compris que le militaire était loin du cliché "bebette" qui ne sait faire joujou qu'avec des armes et voila c'est plaisant de voir des personnes passionnées par leurs métiers et courageuses.

C'est la première fois que j'entends ce genre de pensées... En effet on ne pense pas qu'a faire "joujou" avec des armes, surtout quand tu vois maintenant le nombre de fois ou tu les utilise, il faut passer à autre chose et en particulier une spécialité car faire "joujou" avec des armes au bout d'un certain temps ça amuse plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien Hilario il y a une première fois à tout et de mon coté j'ai entendu pas mal de fois ce genre de pensées et les films les reflètent plutot bien . A ton avis les gens se passionnent comment au départ? c'est parce qu'il y a une idéalisation de l'utilisation de l'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien Hilario il y a une première fois à tout et de mon coté j'ai entendu pas mal de fois ce genre de pensées et les films les reflètent plutot bien . A ton avis les gens se passionnent comment au départ? c'est parce qu'il y a une idéalisation de l'utilisation de l'arme.

Tu me demande mon avis sur les raisons d'un engagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilario , perso je ne pense pas avoir les capacités physiques et sportives. Meme si oui dans mon esprit je pense que je pourrais m'engager. Donc dans le cas contraire je m'engagerai pour servir la France ( phrase un peu bateau je sais ) mais aussi car la formation militaire et super plaisante. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capacités physiques et sportives... Tu sais de nos jours dans l'armée de terre ils sont pas très regardant pour ce qui est des capacités, ils ont suffisamment de mal pour recruter que s'ils commencent à regarder de trop près ils ne recruteront plus...

Pour commencer tu devrais essayer de faire une préparation militaire pour te donner un avant gout de ce qui pourrait t'attendre...

Moi? J'ai été victime de la publicité...

Pour ce qui est de concours d'infirmière, tu peux faire ces concours en interne, chez nous on forme les infirmiers qui font des stages chez les pompiers de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    tokigoola
    Membre le plus récent
    tokigoola
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...