Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les avions laids


Kiriyama
 Share

Messages recommandés

Sinon pour les avions laids ont peut cité les 3/4 de la production Britannique au cours de l'histoire! Mais moi j'aime bien les beaulaids! :lol: :lol: :lol:

Ne le dis pas trop fort, sinon on risque de voir des Anglais venir nous poster les avions français de l'entre-deux-guerres ! :-[
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barracuda et le Caribou, je trouve que ca va encore, ils ressemblent à des avions.

Parce qu'entre le wagon de train panoramique sur lequel on a collé des ailes pour en faire l'Amiot 143...

Image IPB

... et le Bréguet 270 où le dessinateur a dû rajouter une poutre à la dernière seconde pour caser la dérive, hein  ;)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se penche sur le cas de nos amis anglais, ils n'ont pas dessine que le Spit et le Mosquito...

Image IPB

De Havilland DH-104 Dove

Image IPB

Britten-Norman Trislander

Image IPB

Fairey Ganett

Image IPB

Blackburn B-101 Beverley

Image IPB

Armstrong Whitworth Argosy

Image IPB

Gloster Javelin

Du cote des proto russes y'a aussi eu quelques perles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réacteur l'un au dessus de l'autre pour réduire la surface frontale. Il avait d'ailleurs des performances impressionantes pour son époque, au point d'égaler le F-15  dans certains domaines (d'après wiki) J'ai eu l'occasion de le voir en vrai au musée de la RAF à côté de Londres il y a deux semaines, c'est original comme design  ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du Lighting c'est la Reine Elisabeth et ses chiens qui font une petite visite sous la pluie ?

Ce sont les mécanos et les cales pour immobiliser l'avion.

Le Lightning n'a pas toujours ni les réservoirs d'extrados et il est plus présentable avec le petit réservoir ventral, plutôt qu'avec le gros et ses quilles derrière.

Moi, je trouve qu'il est plutôt pas mal, quand on sait qu'il est anglais.  ;)

Quelques belles solutions techniques ... loger les trains, vers l'extérieur dans des ailes fines, et les gouvernes de profondeur tout au bout de celles-ci ... pas mal !

C'est en version T, pour Trainer, biplace côte à côte, qu'il commence vraiment à donner son potentiel de laideur, surtout combiné aux réservoirs divers et variés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...