Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, jérôme a dit :

giphy.gif

Marrante cette scène , je ne me souviens plus du film . Hot shot peut-être .

On oubli souvent que contrairement à ce que l'on peu penser , la peau des noirs a aussi besoin d'être camouflée car lorsqu'ils transpirent , la peau est très brillante sur un homme à la couleur de peau noire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2017 à 01:11, Gibbs le Cajun a dit :

Marrante cette scène , je ne me souviens plus du film . Hot shot peut-être .

On oubli souvent que contrairement à ce que l'on peu penser , la peau des noirs a aussi besoin d'être camouflée car lorsqu'ils transpirent , la peau est très brillante sur un homme à la couleur de peau noire .

 

Hot shots 2, celui qui parodie Rambo. A quand des couteaux-tronçonneuses pour nos SF ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu saccager le fil Uchronie avec ça, mais la dernière phrase m'a rappelé un truc :

Sinon je ne connaissais pas l'expression "faire une Hillary Clinton" :laugh: ça a presque un coté cochon :rougitc::ph34r:.

 

Moi, je me souviens de ça :

http://www.trapshooters.com/attachments/brianinoregon_2008_0303450-jpg.164513/

et ça :

http://www.trapshooters.com/attachments/brianinoregon_2008_0303451-jpg.164514/

C'était sorti lors de la partie ordurière de la pré-campagne électorale, vers 2014. C'est moche, mais de Shorr kan a réactivé ce pan de ma mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2017 à 16:08, zx a dit :

 

Ca me rappelle quelques belles démonstrations de politique réalisées lorsque j'étais étudiant :

- La RPC (et dans une moindre mesure, l'URSS avant elle) n'est pas plus communiste : c'est du capitalisme (d'état).

- La bourse (Wall-Street) est un système communiste et coopératif par la mise en commun de moyens et le partage du résultat qui en résulte - je passe sous silence que cette belle innocence est dévoyée par les mécanismes spéculatifs d'une part et par les pouvoirs proportionnels aux participations d'autre part.

- Le chemin le plus direct vers l'anarchisme politique passe par un état policier intégral ou tous les faits et gestes de chacun sont fliqués et ou chacun se retrouve donc responsable de ses actes dès qu'ils portent tort à autrui.

Il y avait (et il y a toujours) des failles dans le raisonnement, mais la conclusion avait ébranlé les certitudes de quelques militants, dans le train du retour d'une grande manifestation étudiante à Paris. Je m'étais fait traiter de traitre ... de taupe ... par des gars qui n'avaient aucun humour et aucun second degré sur leur dogme.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 982
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...