Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Conan le Barbare a dit :

j'avais lu ça sur le journal du geek (http://www.journaldugeek.com/2018/01/26/the-boring-company-elon-musk-lance-flamme-600-dollars/ )

avec quelques précisions en plus dans l'article comme :

Citation

Pourquoi un tel projet ? Honnêtement, on ne connait pas les raisons qui poussent Elon Musk, si ce n’est une possible volonté de tenir une promesse. Sachez toutefois que la vente de lance-flammes n’est en rien surprenante aux États-Unis. Dans 48 des 50 États américains, les citoyens peuvent se procurer légalement un lance-flamme, même s’ils sont âgés de moins de 18 ans.

En effet, la législation fédérale américaine ne considère pas le lance-flamme comme une arme à feu, mais comme un jouet. L’ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives) n’en contrôle donc pas la vente. Seuls le Maryland et la Californie ont banni ces armes de leur territoire, car ces États estiment à juste titre qu’il s’agit d’objet de destruction.

Lance-Flamme-640x299.png

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, zx a dit :

Affreux jojo, le 6 février il a un gros lance flamme qui part vers Mars avec la tesla rosteur

 

Il est quand même très très fort :

« Elon Musk has now sold 15K flamethrowers, earning $7.5M for boring », en 1 journée à peine, et ce sans même compter les extincteurs vendus à côté, pour 30$ pièce.

L’article précise bien qu’un tel lance-flammes, vendu 500$ , coûte environ 30$ de pièces et est relativement facile à construire par soi-même.

15000 exemplaires ont donc d’ores et déjà trouvé acquéreur sur les 20000 disponibles au total.

https://techcrunch.com/2018/01/30/elon-musk-has-now-sold-15k-flamethrowers-earning-7-5m-for-boring/?ncid=rss&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+francaistechcrunch+(TechCrunch+en+Francais)

 

Bref, on bon gros coup de pub et une façon très simple de capitaliser sa « Boring Company ».

 

Il est très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

il y a une heure, Bat a dit :

C'est le chiffre de la Bête divisé par 20,18 (soit l'année 2018 de décision). Bref, le crime est signé: Bête = Illuminati = USA = F-35.

1518633201-4f5ecafc-5876-45f9-8c23-401d7

 

Restons affûtés. Illuminati Project Veincra !!

Modifié par TarpTent
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne résiste pas à poster cette photo, et surtout sa magnifique légende, lue ce jour sur un article de La Provence :

1521088556-0b9d2a5e-a0de-4ac9-bcc6-756cb

 

=> Donc ceci est, je cite, la « capture d’écran du système de retransmission du Parlement britannique PRU. » Tu m’étonnes qu’il doit y avoir quelques incohérences :biggrin:

 

http://www.laprovence.com/article/sports/4878867/londres-expulse-23-diplomates-russes-moscou-denonce-une-provocation-grossiere.html

Modifié par TarpTent
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...