Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Ah, moi j'avais lu la huitième. Mais quand on aime, on ne compte pas.

 

 

Ce genre d'action pose assurément des questions quant aux limites qui existent dans une démocratie. Mais notons que l'entartage n'a normalement pas pour but de faire taire quelqu'un ni de l'empêcher de s'exprimer (là, ce serait un vrai problème), mais de le ridiculiser. Il y a des entartés qui se contentent de frotter un peu la chantilly et qui reprennent la discussion (p.ex il y a un an ou deux l'archevêque belge André Léonard, ou il y a plus longtemps Pascal Sevran), d'autres qui claquent la porte, blessés dans leur amour-propre. BHL est de ceux-là, puis il crie partout qu'on l'empêche de parler. C'est doublement ridicule: d'une part, quand il s'en va sans s'exprimer, c'est sa décision à lui et non celle de l'entarteur. D'autre part, ça n'est pas vraiment la personne qui a le moins accès au conférences, médias et autres tribunes.

 

...

 

Je me permets de faire une comparaison avec le traitement des media sur l'interception par le service d'ordre du FN des Femens lors du meeting du FN à l'Opéra ("brutalités inuïes", alors que visiblement pas de bobos) avec la défense courageuse des gardes du corps de béchamel, qui n'étaient pas attaqués directement, dont un donne un solide crochet à une femme et la met par terre. Pas un mot.

 

Mais comme on est sur un fil humour, c'est peut être pour cela, c'est de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR ... piste américaine de 5000 mètres ?

 

La prochaine fois ils seront plus malin, ils prendront un ultra-book en 12 (voir, 10") et ils le laisseront pendre au bout du câble :happy:

Surtout je me demande quel bug informatique du logiciel de controle aerien (?) t'empeche d'atterir mais te permet quand meme de longer toute la piste a 3 metres d'altitude train sorti...

bon quand a la jeune personne qui sors de la ferrari jusqu'à la taille a 200 a l'heure et n'est qu'à peine decoiffée...je doute meme qu'il soit possible de se tenir dans cette position à cette vitesse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je me demande quel bug informatique du logiciel de controle aerien (?) t'empeche d'atterir mais te permet quand meme de longer toute la piste a 3 metres d'altitude train sorti...

bon quand a la jeune personne qui sors de la ferrari jusqu'à la taille a 200 a l'heure et n'est qu'à peine decoiffée...je doute meme qu'il soit possible de se tenir dans cette position à cette vitesse^^

 

 

Ce n'est que le premier épisode, le trailer alléchant du pire qui est à venir dans cette série :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce premier épisode m'a suffit à comprendre que c'était pas la peine de regarder la suite. Dommage j'aimais bien l'idée de base le groupe de génies totalement inadaptés.

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier lancer de grenade des bleus >

http://www.elrellano.com/videos_online/9915/lanzar-una-granada.html

 

Un bar russe qui propose une combinaison de coktails maisons "percutante" >

http://www.elrellano.com/videos_online/9735/de-copas-por-rusia.html

 

Rigolade et convivialité à l'ancienne chez les Gi's : ça c'est de la compacité !! >

https://www.youtube.com/watch?v=Pme1sPcwJP8

 

Là par contre il n'est pas question de rigoler >

https://www.youtube.com/watch?t=49&v=9AqqmjGzeTQ

Modifié par Bruno
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les amateurs, communiquer en anglais c'est parfois un challenge selon la nationalité, voila une vidéo rigolote,  celui qui a fait cette video est costaud, il imite les accents et les comportements.

 

Note : sautez à 4m42s, avant c'est tous les dialectes anglophone (canada,australian,ecossais,americain,etc.). 

et on commence par les  français ^^, mais il y a pire

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ces vidéos :lol: pas toujours très vrais historiquement mais bien marrant quand même :loi:

 

C'est globalement juste historiquement il m'a semblé. J'ai beaucoup ri en tout cas merci pour le partage.

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 980
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...