Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Quelles sont les conséquences pour la carrière du pilote?

Au mieux, il garde toute sa vie l'étiquette "du mec qui a oublié le train d'atterrissage". Est ce que ça peut aller jusqu'à la fin de carrière?

Qui en décide?

Il y a tjrs une video à bord?

Me fait pensez à un friendly fire en Irak. La méprise apparait à 3'40". Heu.... c'est pas drole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaplin et De Niro n'ont rien inventé.

Discours de Mussolini. Voir ses attitudes à 1'05 et 3'20  :lol:

Tiens, en passant, remarquez qu'on ne voit jamais de plans de Mussolini avec la foule. Ca sent le montage.

Derrière la foule, on aperçoit parfois un bâtiment avec piliers portant de grosses lettres. Mais pas sur tous les plans^^. Est ce bien le même décor?

Le plan de la caméra change de côté. Est ce bien la même foule?

Ces gens ont ils été filmés à un discours du Duce?

5'10": l'homme en blanc derrière Musso soupire, et s'appuie franchement sur le mur.

Pas raccord avec la foule en délire. Plutôt figurant qui entame sa 30è prise^^

6'30": panorama de la caméra sur la foule en délire. Une partie de la foule regarde à gauche de la caméra, l'autre à droite. Bizarre.

PS: à l'origine c'est l'attitude clownesque de Mussolini qui m'a marqué. Puis me suis dit qu'il y avait un truc qui me perturbait ds le montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça existe déjà dans la péninsule arabique, d'une taille bien moindre soit-dit en passant.

Par contre.

WHY THE FUCK créer le plus grand yatch du monde si il ressemble juste à un putain de yatch ultra basique mais en plus grand...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ça dans la catégorie humour.. Un studio de design autrichien a mis au point les plans du premier yacht sous-marin du monde : 

http://www.gentside.com/yacht/decouvrez-migaloo-le-premier-yacht-sous-marin-du-monde_art51649.html

  Je vois qu'un type d'acheteurs possible pour ce "truc" :  Les successeurs du baron de la coke, Pablo escobar qui se disputent entre eux l'hégémonie sur le trafic ...

  Pis bon avec des hublots de ce genre, je le vois guère plonger en dessous de 100m et encore probablement moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2013/06/12/surveillance-numerique-comment-les-etats-unis-peuvent-ils-redorer-leur-image/

Surveillance numérique : comment les Etats-Unis peuvent-ils redorer leur image ?

Image IPB

  Même le SAV de Blizzard ent ne le fait pas pour leur foutu jeu addictif a 13euros/mois ...  >:(

Et pourtant c'est pas les clients qui manquent qui se font hacker leur pass'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez sûrement :

Bill & John

Je les avaient oublié ces deux là.

Ca m'a bien fait rire une fois de plus.

Un grand bravo aux auteurs qui ont beaucoup de talent.

Ils devraient aller cogner à la porte des studios PIXAR, franchement ils sont forts de faire ça avec comme base LOCK-ON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...