Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, mudrets a dit :

spacer.png

Oui, sur ta photo l’appareil est visuellement très enfoncé, ça ne pouvait pas se finir comme une gracieuse hirondelle qui apponte sur la tranche

spacer.png

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Beurk!

Dans le même genre et en archiconnue celle-ci est plus rigolote. J'adore la petite tronche en mode "DaFuck?!" qui apparaît et l'aspect "sorti de la machine à laver" quand l'ULM est à l'arrêt  :bloblaugh:

Au club ULM 16-34 de Kourou, Guyane Française

A standard flight until... i still don't know if it got in after the pre flight check or if i missed it. The cat is doing well, she is still our mascot. Edit : Ok some details : - the cat was INSIDE the wing, not on it. she was actually pretty safe in there, the danger was if she wanted to get down to reach us.. - i was the pilote, the woman was on her first flight as a passenger. she smile and giggle a lot, well because that's what flying does to people sometime. -i told her not to reach for the cat. i told her not to move at all actually. i trusted the cat to not move if we didn't try to reach for her. -you can see me smile shortly before landing. I was pretty assured by then that the cat wouldn't move and there was a relieve of tension; and the radio exchange with the control tower was kinda hilarious, i couldn't contain a smile. -cat is a female. -the flight was normally 20minutes long

 

Modifié par 13RDP
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 978
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...