Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

ca arrive a tout le monde des simples trouffions aux gardes de la reine

rester plusieurs minutes sur place, engoncé dans une tenue avec ceinturon, képi etc .... au soleil en général après une marche ou un exercice (remise des diplomes, medailles, etc ...), le corps decompense et ca fait un malaise vaguale

rien de méchant si le gars est mis a l'abri par ses camarades et si ses voisins font attention aux rayures due à la bayonnette sur son arme  =)

d'ailleurs ca arrive plus souvent sur la place d'arme qu'en marche (en marche tu peux ralentir le rythme, respirer comme un boeuf si tu sens un coup de pompe, boire a ta gourde ou t'asperger la figure, pas pendant une presentation sur la place d'arme ou tu dois etre immobile .....)

m'enfin le képi est bizarre : couleur bordeau des SSA mais grenade (vois pas bien d'ici donc soit légion soit gendarmerie) et ce sont pas des medecins (les medics sont tous officiers avec le képi entierement bordeaux)

peut etre une section sanitaire de la gendarmerie ?

est ce qu'un mili du forum peut nous eclairer ??

ok tonton ce sont des fourreaux d epaule de l infanterie on voit les deux fusils croisés sur la grenade de plus vu la tenue ils sont dans un pays chaud (cam desert) et apres put etre que le mec s est tout simplement bourré la gueule pour un pot la genmerderie n exclut aucune hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j'avais zappé mais l'AdT a aussi une grenade sur ses képis et effectivement les 2 fusils croisés font ref à l'infanterie

mais je persiste pour le bordeaux du haut du képi

Auxisans peut etre ....

pourtant c'est eux qui sont les mieux renseignés sur les malaises des places d'armes  =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive a tout le monde des simples trouffions aux gardes de la reine

rester plusieurs minutes sur place, engoncé dans une tenue avec ceinturon, képi etc .... au soleil en général après une marche ou un exercice (remise des diplomes, medailles, etc ...), le corps decompense et ca fait un malaise vaguale

rien de méchant si le gars est mis a l'abri par ses camarades et si ses voisins font attention aux rayures due à la bayonnette sur son arme  =)

d'ailleurs ca arrive plus souvent sur la place d'arme qu'en marche (en marche tu peux ralentir le rythme, respirer comme un boeuf si tu sens un coup de pompe, boire a ta gourde ou t'asperger la figure, pas pendant une presentation sur la place d'arme ou tu dois etre immobile .....)

m'enfin le képi est bizarre : couleur bordeau des SSA mais grenade (vois pas bien d'ici donc soit légion soit gendarmerie) et ce sont pas des medecins (les medics sont tous officiers avec le képi entierement bordeaux)

peut etre une section sanitaire de la gendarmerie ?

est ce qu'un mili du forum peut nous eclairer ??

Ce genre de truc arrive souvent et a n'importe qui ! quant tu fais une prise d'arme je peux dire  que tu fais attention a tes voisins, tu penses toujours à la baionnette du gars qui tombe .

Ce n'est pas une section sanitaire, tu as déjà vus un infirmier avec l'insigne des tireurs d'elite ?

à mon avis ce sont plutôt des mec de l'infanterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si 24 heures chrono avait été tournée en 1994?  =)

http://www.koreus.com/video/jack-bauer-24h-1994.html

je rajoute celle-la pour tous les etudiants lol

http://www.koreus.com/video/berkeley-voleur-ordinateur-portable.html

Meme si c'est amusant, il faut pas trop s'ecarter du sujet militaire

Sinon le sujet humour ferait 127 pages ;-)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 984
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...