Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Ce qui est amusant c'est que des warrior legends de cinema comme Chuck Norris ou Jackie Chan ont tous deux à la base une formation de danseur classique...

Je viens de lire ca, je suis un peu en retard, desole.

C'est vrai aussi pour Jean-Claude la danse classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger ne vient pas du char mais plutôt des fayots de la cantine…

Image IPB

Mince alors c’est pas expliqué comment on fait pour apponter dans « apprendre à piloter pour les nul tout en image couleur ».

Image IPB

Super plongeoir !!!

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi de Murphy mit sur le blog ''Athena et moi'' concernant la défense européenne  :lol: :

Loi numéro 1, « tout état-major sert à commander des opérations lancées par le politique mais que ce dernier ne lance jamais ». Extension de tonton Claus : « un état-major lance de lui-même des opérations lorsqu’il est soit engagé dans un coup d’État, soit qu’il fait face à une invasion en provenance d’Andorre ».

Loi numéro 2 : « tout homme politique placé dans un environnement européen considérera que la défense européenne doit être une priorité après la régulation de la taille des petits pois, de celle du marché des poissons d’eau douce lituaniens et la composition du menu du midi de la cantine de la Commission européenne ».

Loi numéro 3, « le nombre faramineux de forces bi et multinationales européennes est dû à une forte demande de défilés militaires, et non au nombre d’engagements en opération ». Corollaire du neuneu : « la guerre, c’est pas bien ».

Loi numéro 4 : « un bon politique fait toujours une incantation au Dieu recherche & développement avant de financer autre chose en stricte application du principe de laïcité ». Questionnement corollaire du chercheur : « on mange quand ? ».

Loi numéro 5 : « les budgets d’équipement peuvent éventuellement servir aux équipements ». Loi corollaire belge (1) : « tout budget d’investissement militaire est invariablement affecté au financement de la sécurité sociale, justifiant le concept d’armée humanitaire ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, comment croire cela, même des Allemands... Tu rigole j'espère  :rolleyes:

J'ai pas inventé, c'est un allemand qui m'a raconté. Les gars devait faire absolument des heures d'entrainement car sinon ils perdent le droit de piloter pour un bout de temps, du coup on les a envoyé dans un bled à l'autre bout de l'allemagne. Au passage ils ont atteri quelque part pour prendre des bieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 985
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...