Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Je sais pas pk il me met sur un site de fesses lol Le lien que on ma s donner sur hotmail est exactemant le meme, faites copier coller dans une nouvelle fenetre et la vous verrez l image

Au faite j ai eseye de modifié mon poste, mais le serveur du forum ne veut rien me laissé modifié, meme pas le suprimé...

voila ce qu il me dis a chaque fois :

Une erreur s'est produite !

La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer.  

Et quand je veux me deconecté il me met la meme chose que au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commentaire des "fans" de la Russie on pourrait avoir "ils ont tellement faim qu'ils mangent les tables."

Pour le message de nazdravlje c'était une image mais je pense qu'elle a dû être enlevée du site source, lien que j'ai viré vu le site. Il a des soucis pour poster (comme nous tous), mais en plus pour éditer ou supprimer ses messages "une erreur s'est produite" donc j'ai zappé ça moi même. Je vais carrément tout enlever en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas effrayant du tout, pour les avoir vu de près, les pandas, c'est bouffe/chie/dors et rien d'autre, à si, ça baise une fois l'an.

Plus mou comme bestiole c'est pas possible.

gibbs:

s'est pour sa que je l'ai mit  ;)  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ça ça me rappelle certaines histoires de lit au carré*  :lol:

(bon, où j'ai fait mon service, ils étaient plutot cool, mais dans d'autres casernes... :lol:)

*soldats avec une corde tendue, voir avec une règle, pour être sûr que ce soit bien symétrique et droit...  :lol:

faut dire que la menace de "refaire l'ordre en chambre sur la place d'armes" est assez motivante, surtout quand la chambre se trouve au 2ème ou 3ème étage...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris, le nouveau système de sécurité d'une boulangerie croate

Split, Croatie - Une boulangerie parvient à faire fuir les voleurs avec une affiche grandeur nature de l'acteur américain Chuck Norris, placée dans la vitrine. Une boulangerie chic de Croatie se faisait cambrioler presque toutes les semaines, jusqu'au jour où ses propriétaires ont décidé d'installer l'affiche du champion de karaté accompagnée de l'inscription : "Cette boutique est sous la protection de Chuck Norris." L'une des vendeuses raconte : "Pour être honnête, au début, c'était plutôt une blague, mais ça a vraiment marché. Les voleurs ne sont plus revenus. Les gens ont l'air de le respecter. Parfois, des clients viennent pour nous demander un autographe de Chuck. Ils pensent réellement qu'il est assis dans l'arrière-boutique, prêt à bondir sur les voleurs."

http://fr.news.yahoo.com/55/20090507/tod-chuck-norris-le-nouveau-systme-de-sc-17baed7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 977
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...