Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Un peu de pub pour les air tractor, il semblerait que ca soit pour un film disney en 2013

Arg, j'ignorais que la tête de mort des Jolly Rogers avait été reprise sur des Super Hornet. C'est mooooche  :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le type de derrière envoie une grenade sur le type de devant.

à mon avis ,s'est une grenade rendu inerte (on dévisse le bouchon allumeur qu'on fait pété à part ) et on le remet sur le corps de la grenade et sa permet d'avoir une grenade inerte .

le truc sympa s'est qu'on peu dégoupillé et quand on la lance on entend la cuillère s'éjecté ,sa fait "vrai"  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à la place du gars qui a reçu la grenade, je ne suis pas sure d'apprécier la blague sachant qu'ils sont en partouille dans une zone à risque, où les attaques IED et autres jouilleries sont monnaies courantes....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à la place du gars qui a reçu la grenade, je ne suis pas sure d'apprécier la blague sachant qu'ils sont en partouille dans une zone à risque, où les attaques IED et autres jouilleries sont monnaies courantes....  :-\

effectivement ,il y a des endroits (terrain de manœuvre ) et au pays pour faire se genre de blague .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des américains dans un HUMVEE et avec le paysage derrière => Irak ou Afghanistan quasiment obliger. Puis c'est pas le genre de blague que l'on fait sur le parking de sa base dans le colorado. C'est vrai qu'elle est de mauvais gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des américains dans un HUMVEE et avec le paysage derrière => Irak ou Afghanistan quasiment obliger. Puis c'est pas le genre de blague que l'on fait sur le parking de sa base dans le colorado. C'est vrai qu'elle est de mauvais gout.

ben dans un véhicule en marche non pas trop effectivement .

sa ne ressemble pas à l'intérieur d'un HUMVEE la cabine (les gus peuvent marcher facilement à l'intérieur de la cabine ,se qui est impossible à l'intérieur d'un HUMMER ) ,je dirais plutôt un véhicule type BUFFALO (il me semble voir le bras articulé sur l'avant droit ) ... et il est possible que les gus soient à l'entraînement dans une zone désertique aux USA  ;)

en visionnant un peu mieux ,sa pourrait être en Irak ,mais pas évident  =)

mais sur un terrain de manœuvre ,lorsque les gars attendent dans un trou de combat ,afin de ne pas gaspillé des grenades d'exercice (trop rare ,on en sacrifie une en rendant inactif le bouchon allumeur ) le schling de la cuillère sa active les gus dans le trou de combat et sa permet de les repérer quand on est plastron  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien une fake. D'ailleurs à la base c'est un telex, pas une bande sonore. Mais bon c'est moyennent bien fait. Juste un bruit de fond monstrueux sur 2 voix.

D'ailleurs on peut se demander ce qu'ils font avec 5 paquebots dans leur flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 977
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...