Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

j'ai hésité entre femme soldat  et humour, un vrai dilemme vu la photo, vaut mieux que je poste sur humour

diaporama : http://fr.news.yahoo.com/photos/au-bon-endroit-au-bon-moment-slideshow/diapo-insolite-photo-1337941300.html

gnac ! ca risque de mal finir. :lol:

perfectly-timed-photos-7-jpg_102135.jpg

une autre, ca donne envie, très contagieux

perfectly-timed-photos-26-jpg_102150.jpg

perfectly-timed-photos-8-jpg_102135.jpg

pirouette brésilienne

perfectly-timed-photos-1-jpg_102136.jpg

je le sens mal, miam miam miam

perfectly-timed-photos-25-jpg_102149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

surtout que le français comme la philo dans le genre je note a la tête ou au plaisir.. y a pas mieux..!!!

tu avais eu combien en histoire..? moi ce matin j'ai pris le sujet sur la décolonisation! mais je crois avoir fait deux, trois erreur.. indépendance de l'Inde

mais j'ai réussi a placer marcel bigeard et pierre Schoendoerffer! :oops: 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre bien la superficialité des résultats. Parce que je ne pense pas être dans le dernier tiers de la population côté maîtrise du français.

Il se trouve que c'est une épreuve de littérature française ... qu'on passe au bac  ;) pas un examen de grammaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'interprétation des éléments (soit disants pur certains) caractéristique de tels ou tels trucs n'est pas la même puisque nous sommes tous différents...et c'st la ou je trouve la notation trop évasive et a la bonne volonté du correcteur.. si ta copie c'est sa 59 il va vraiment pas te faire de cadeaux et au moindre truc qu'il aurait vu différemment bam!! - beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'interprétation des éléments (soit disants pur certains) caractéristique de tels ou tels trucs n'est pas la même puisque nous sommes tous différents...et c'st la ou je trouve la notation trop évasive et a la bonne volonté du correcteur.. si ta copie c'est sa 59 il va vraiment pas te faire de cadeaux et au moindre truc qu'il aurait vu différemment bam!! - beaucoup...

Bonjour à tous

Bon courage à tous les "p'tits djeunz" qui passent le bac en ce moment...

C'est l'un des pires souvenirs de ma vie!

Cela fait maintenant 22 ans que je l'ai passé (oui, je sais: je suis vieux mais je reste suffisament costaud pour vous flanquez la fessée. Galopins!!!  >:( ) et, chaque année, j'ai l'estomac dans la gorge durant la période du Bac...

Allez, haut les coeurs!!!

a+

Vorpal777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je l'avais aussi vu passez..

même si le pendant pourrais aussi être illustrer par Golum et le avant par le sentiment d'invincibilité  8) ;)

sinon il manque le "ce que pense mes parents" :happy: :happy: :happy: je vous laissent deviner  :oops:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 977
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...