Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

Ah le Bac...

Que de bons souvenirs, il faisait beau, l'air était chaud mais la brise fraiche. L'herbe bien grasse permettait d'aller se d'étendre en s'allongeant sur ce matelas végétal moelleux à la sortie d'une épreuve, pour attendre les potes retardataires, puis aller boire une bière.

Je pense que je n'ai jamais aussi peu stressé de ma vie, pour un truc aussi "capital" (le stress arrivant plus à la lecture du sujet lui même, du genre : "Hein ? On a vu ça cette année ?!??"  :lol:).

C'est marrant la façon dont les gens peuvent réagir différemment  =|

Me souvient d'amis qui étaient en panique totale (la fin du monde aurait eu moins d'effet sur eux).

Enfin tout ça pour te souhaiter bon courage, en espérant que tu ne sois victime que du "bon stress"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais être le seul à ne l'avoir jamais vue mais elle m'a bien fait rire (vu sur MP.net).

http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dvCbPRgFotk

Merchet viens de la poster sur son blog ce matin (mercredi 20 juin a 8h)

Ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le stress arrivant plus à la lecture du sujet lui même, du genre : "Hein ? On a vu ça cette année ?!??"  :lol:)

J'ai vécu ce moment la c'était quelque chose, tu deviens tellement con quand ça t'arrive  :lol:

Je pense que je stresserait plutôt quand faudra aller voir les résultats!!! :oops:

je l'ai? je l'ai pas? Rattrapage?  ;)

Que des souvenirs aussi ! La longue marche du condamné pour être fixer sur son sort !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ce moment la c'était quelque chose, tu deviens tellement con quand ça t'arrive  :lol:

...

D’où la devise, j'imagine  ;)

Pour les résultats c'est mes potes qui m'ont mis au jus, me souvenais plus du jour, il faisait trop beau et les vagues étaient trop belles pour que je m'en préoccupe  :lol:

On fait les choses jusqu'au bout des choses ou on fait pas  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de prouver que les gens sont capables de croire à n’importe quoi dès lors que l’on paraît crédible et que l’on a un micro, un comédien se fait passer pour un journaliste avant de diffuser des news farfelues et complètement fausses.

Les gens croient tout ceux qui semblent légitimes. C’est ce que veux démontrer le comédien Dan Hodapp en se faisant passer pour un journaliste. Il interroge les gens dans la rue qui, en plus de croire aux nouvelles, ont tous un avis tranché sur la question !

Vidéo :

http://www.gentside.com/insolite/ils-se-font-pieger-par-un-faux-journaliste_art41879.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a envahi la Pologne ce matin  :lol:

Ils avaient dû écouter du Wagner et boire trop de bières au petit déj les allemands  :happy:

M'enfin cela a tendance à ne pas me rassuré sur la perspicacité de mes semblables...  =|

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTz6kgid--EM2VjV9Vz3t2p-6R7LzCYFe5H8gMBnmexSFbzeL1Esf_zWvgrDw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Désolé pour ceux qui aime le foot, je compatis  O0

Le match était très soporifique ! Parcontre le pénalty à la fin on aurai pu évité quand même !

effectivement ,dommage que les inconnus ne parodient plus ,il y aurait de quoi avoir des idées de sketches ...

et vive le porc sur antenne 2 ,heu le sport  :lol: :lol: :lol:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=a2VGU5NNEbo

sauf que là ,s'est plus une question de staff mais surtout les joueurs qui pourraient être mis en avant  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la finale de l'euro 2012 qui était franchement extraordinaire voici une bonne blague :

un Espagnol vend un portable à un Italien, à votre avis, c'est quoi le code PIN ?

:oops:

mmmm... ça ma l'air d'être un des code PIN les plus répandus au monde... j'ai bon ?  ;)

je sais pas comment réagit un canasson en cas de turbulences sévères...  :oops:

Image IPB

entrainement au sauvetage en mer chez les Kiwi ! :

Image IPB

les restrictions budgétaires commencent à toucher les USA :

Image IPB

fier d'être Canadien, mais avec une immat. US.... :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 977
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...