Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

arrow2 vs patriot pac 3 vs aster 30


medivil 47
 Share

Messages recommandés

Ouai il u avait des rumeur sur le test par israel de S-300, SA-10 de permiere generation louer par un pays ex-sovietique, mais c'etait pas des PMU(ni 1 ni 2). Sinon les S-300PMU2 et les S-400 sont actuelement (sur papier), les seuls missiles capable de repliqué a une attaque de missile anti-radiation tel que les KH-58/31, Haarm.... Sinon ce leser a un porté de combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il u avait des rumeur sur le test par israel de S-300, SA-10 de permiere generation louer par un pays ex-sovietique, mais c'etait pas des PMU(ni 1 ni 2). Sinon les S-300PMU2 et les S-400 sont actuelement (sur papier), les seuls missiles capable de repliqué a une attaque de missile anti-radiation tel que les KH-58/31, Haarm....

Sinon ce leser a un porté de combien??

je ne connai pas la portés du thel , pour le s-300 il s'agit de la croatie, mais les laboratoires israeliens sont plein de scientifiques d'ex urss 8) ils ont surement du livré des secrets. il parait que dans certains services les scientifiques ne parlent que russe :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment, Israel cherche à metre la main sur tout les materiel de pointes suceptible d'entré en service dans les pays arabe et ils sont obligé de s'y metre au russe(sans oublié qu'il ya des juifs d'origine russes qui ont émigré en Israel). D'ou les tests qui auraient eux lieu sur des S-300 ;) J'espere que le PMU2 ne tombe jamais entre vos mains 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment, Israel cherche à metre la main sur tout les materiel de pointes suceptible d'entré en service dans les pays arabe et ils sont obligé de s'y metre au russe(sans oublié qu'il ya des juifs d'origine russes qui ont émigré en Israel).

D'ou les tests qui auraient eux lieu sur des S-300 ;)

J'espere que le PMU2 ne tombe jamais entre vos mains 8)

et pourquoi pas? il est possible que le pmu2 est deja tombé dans les main de tsahal 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment, je crois que personne hors russie n'utilise à ce jour le PMU2(j'espere que je ne dit pas de betises) meme en russie il ne doit pas etre trés repondus :!: Donc dure pour Tsahal d'avoit mis la main dessus, pour ne pas dire impossible(pour le moment??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 988
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...