Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

AH-1 SUPER COBRA


GALIL10
 Share

Messages recommandés

ecoute proximito , je t'ai deja dit qu'ici on s'intéresse a la guerre , on nee glorifie pas le terrorisme alors mélange pas tout.

sache que ceux qui ont posté des vidéos glorifiant le terrorisme ou le nazisme se sont fait viré alors réfléchit bien avant d'agir Laughing

Dis donc galipette, celui qui "kiffe" devant le tir au pigeon et la mort d'une cinquantaine de soldats dans ces blindés, ce n'est pas moi ... mais bien toi.

C'est donc toi qui devrait bien réfléchir à la situation.

Expliques moi ce qui te donne l'autorité morale de te réjouir devant ce clip.

Ah oui, j'oubliais: "ici c'est un forum de guerrrrre ... donc tous les abus sont tolérés".

Moi ce qui m'énerve, c'est pas le clip en lui-même car on en a vu des centaines de ce genre de pieces de propagandes, c'est la monstrueuse légéreté avec laquelle tu le commente.

PS: A propos, crois-tu qu'il soit possible qu'un simple "fan" des helicos puisse se procurer une telle collection de gun-cameras sur autant d'hélicos, et qu'en plus il ait la liberté de poster ça impunément sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc galipette, celui qui "kiffe" devant le tir au pigeon et la mort d'une cinquantaine de soldats dans ces blindés, ce n'est pas moi ... mais bien toi.

C'est donc toi qui devrait bien réfléchir à la situation.

Expliques moi ce qui te donne l'autorité morale de te réjouir devant ce clip.

Ah oui, j'oubliais: "ici c'est un forum de guerrrrre ... donc tous les abus sont tolérés".

Moi ce qui m'énerve, c'est pas le clip en lui-même car on en a vu des centaines de ce genre de pieces de propagandes, c'est la monstrueuse légéreté avec laquelle tu le commente.

PS: A propos, crois-tu qu'il soit possible qu'un simple "fan" des helicos puisse se procurer une telle collection de gun-cameras sur autant d'hélicos, et qu'en plus il ait la liberté de poster ça impunément sur le net ?

tu sais quoi je me donne méme pas la peine de lire tom message sa m'intéresse pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur! (et la je m'adresse à proxima et a galil) Etant tout nouveau sur ce site et n'ayant pas pour vocation (ni même pour fonction :)) de jouer les moralisateur, il serait sympa de cesser cette petite joute verbal entre vous! je suis sur que cela ne vous interesse pas particulièrement, et je pense (en tout cas pour ma part) que les personnes venant ici ne sont pas interessées non plus!!! :( - Je ne pense pas que galil soit particulièrement en extase devant la mort de ces tankistes, mais plutot devant la puissance de feu et la précision du cobra (d'ailleur sujet de ce topic!!!) - Je ne pense pas non plus que ce site soit "un site de guerre", mais plutot dédié à des armes de guerres, et à l'histoire (de guerre certes, mais d'histoire). Donc je conclurai en disant "faite l'amour pas la guerre!"........................ (non je déconne...!!!) simplement, soyez sympa, on est là pour discuter tranquillement de tel ou tel sujet sans nous bouffer le nez! on ne peut pas toujours etre d'accord avec tout le monde, alors si le sujet ne convient pas à quelqu'un, qu'il passe son chemin et qu'il regarde les autre sujets de ce forum ou il trouvera certainement de quoi faire! merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur! (et la je m'adresse à proxima et a galil)

Etant tout nouveau sur ce site et n'ayant pas pour vocation (ni même pour fonction :)) de jouer les moralisateur, il serait sympa de cesser cette petite joute verbal entre vous! je suis sur que cela ne vous interesse pas particulièrement, et je pense (en tout cas pour ma part) que les personnes venant ici ne sont pas interessées non plus!!! :(

- Je ne pense pas que galil soit particulièrement en extase devant la mort de ces tankistes, mais plutot devant la puissance de feu et la précision du cobra (d'ailleur sujet de ce topic!!!)

- Je ne pense pas non plus que ce site soit "un site de guerre", mais plutot dédié à des armes de guerres, et à l'histoire (de guerre certes, mais d'histoire).

Donc je conclurai en disant "faite l'amour pas la guerre!"........................ (non je déconne...!!!)

simplement, soyez sympa, on est là pour discuter tranquillement de tel ou tel sujet sans nous bouffer le nez! on ne peut pas toujours etre d'accord avec tout le monde, alors si le sujet ne convient pas à quelqu'un, qu'il passe son chemin et qu'il regarde les autre sujets de ce forum ou il trouvera certainement de quoi faire!

merci :D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les quelques piétons qui se font avoiner au GAU-19, j'ai pas vu âme qui vive dans cette vidéo (hors les passants qui passent avec leurs véhicules sur le ponts en dessous du quel se cache une cible) Et puis pour la précision, un canon rotatif 3 fût en cal.50 qui arrose à 1300cps minute c'est pas la panacée, surtout si le pilote ne daigne pas faire un petit statique, là tu désherbes sur 100m² :lol: Mais bon, ce que j'ai vu c'est un foutu gaspillage de fric, entre les camions citernes et les camionnettes/4x4 atomisés au hellfire, les engins immobiles et abandonnés aisément neutralisable avec deux ou trois roquettes bien placées, voire le tir tout simplement sur des cibles qui n'ont aucune valeur militaire, au final ce sont des images de pilotes se faisant plaisir avec de l'antimatériel sans danger, bonne vitrine publicitaire. Ce qui serait intéressant ce serait des séquences d'engagement réel où les hélicos sont vraiment en situation de guerre. Mais bon,ça donne un petit aperçu du comportement des missiles et roquettes pendant la trajectoire et l'approche finale, la qualité des systèmes vidéos embarqués (je ne critiquerai plus le camescope numérique de mon frère :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les quelques piétons qui se font avoiner au GAU-19, j'ai pas vu âme qui vive dans cette vidéo (hors les passants qui passent avec leurs véhicules sur le ponts en dessous du quel se cache une cible)

Et puis pour la précision, un canon rotatif 3 fût en cal.50 qui arrose à 1300cps minute c'est pas la panacée, surtout si le pilote ne daigne pas faire un petit statique, là tu désherbes sur 100m² :lol:

Mais bon, ce que j'ai vu c'est un foutu gaspillage de fric, entre les camions citernes et les camionnettes/4x4 atomisés au hellfire, les engins immobiles et abandonnés aisément neutralisable avec deux ou trois roquettes bien placées, voire le tir tout simplement sur des cibles qui n'ont aucune valeur militaire, au final ce sont des images de pilotes se faisant plaisir avec de l'antimatériel sans danger, bonne vitrine publicitaire. Ce qui serait intéressant ce serait des séquences d'engagement réel où les hélicos sont vraiment en situation de guerre. Mais bon,ça donne un petit aperçu du comportement des missiles et roquettes pendant la trajectoire et l'approche finale, la qualité des systèmes vidéos embarqués (je ne critiquerai plus le camescope numérique de mon frère :lol: )

oui mais en meme temp il y a surement des gars avec des rpg-7ou pire des sa-7 dans le coin alors je peux les comprendres les pilotes.

Je pense que si les pilote ne cherche pas a faire du "statique"ce n'est pas par plaisir. ;)

Arrivé un peu a se mettre a la place des autre ça fait pas de mal et ça apporte beaucoup de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, je me doute bien que le pilote n'a pas envie de servir de cible à un RPG ou un SA errant en mal de ricain :lol: (Si un Apache n'encaisse pas alors un Cobra ne le fera pas lui non plus) Je disais juste qu'entre les mouvements de l'hélico et la précision propre à la sulfateuse c'était normal de faire des tirs aussi "précis" ;) Mais bon, ce n'est pas non plus fait pour faire du travail de précision, on peut voir aussi qu'il a tendance à mitrailler dans la fumée et le nuage de débris soulevé par un tir de roquettes/missile histoire de s'assurer que rien ne sorte la cible entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

c'est extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la meme pour l'apache!!! je viens de la rematter et franchement c'est fantastique toute cette puissance de feu!! dommage qu'ils tirent des fois a la va vite...mais sinon les missiles guiés sont extraordinaires...si qq'un me trouve le même genre mais pour l'apache, je lui offre...un bonbon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 987
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...