Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

moi


idem93
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon c'est jamais evident de se/ce (oui suis pas une lumiere en orthographe quoique je sache l'ecrire),presenter,mais faut bien mettre les pieds dans l'plat.

Moi c'est mehdi (idem a l'envers donne mehdi 93 mon Dpt d'origine,quoique je l'ai quitter y'a plus de 10 ans voila pour le pseudo)

J'aime l'histoire,j'adore l'histoire mais seulement l'histoire recente (moins d'un siecle),le monde ou nous vivont a grandement été sculpter au debut du siècle,enfin pas vraiment mais 2012 decoule plus de 1945,que de 1789 donc curieux je revisite l'histoire avec une préférence pour le second conflit mondial (j'ai pas de coter preferer mais j'avoue bien aimer la jeep willis ^^),enfin de la demarre a peu pres tout pétrole,bloc de l'est vs ouest,création de royaume fantoches(emirats divers,chasse garder des anglais et des americains),espionnage,francafrique,moyen orient,israel enfin c un peu mélanger mais le monde dans lequel nous vivont a quand meme été vachement influencé par cette guerre,la shoah,l'influence des USA,la perte d'influence une fois de plus de grande nations (France,Allemagne) de grands empire (Angleterre et .... bah angleterre),bref le malheur des uns fi le bonheur des autres (plan marshall)....

Oui je sait ca part dans ts les sens ^^ mais bon pour une presentation s'en est une

J'ai vue sur ce site de grand penseur et espere y appronfondire mes connaissance et y eclairer ma lanterne

Voila au niveau aerien,hormis le B17,et le F14 tomcat (wow grand ecart) j'eu ete fan il y'a bien longtemps ...

Une fois de plus veuillez excuser mon orthographe j'ai fini en 4eme soyez indulgent,si vous voulez me jeter des pierres n'hesiter copier/coller une photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 989
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    AT15KHRYZANTEMA
    Membre le plus récent
    AT15KHRYZANTEMA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...