Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

elections bielorusses


Messages recommandés

Simple, une mouvance entretenue par des groupes pro occidentaux qui chechent à isoler la Russie de ses anciens partenaires de l'époque soviétique histoire de lui rendre la vie plus "intéressante" et de court circuiter le rapprochement entre les deux pays qui est déjà loin d'être une évidence. Ces groupes là étant soutenus pas les européens et les américains qui parlent de démocratisation etc. On voit ce que ça donne en Ukraine où les gens déchantent un peu plus chaque jour de leur libérateur en orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli avoir la larme à l'oeil... Plutôt que de la jouer mélodramatique il aurait plus crédible de rester concis dans les faits parce qu'avec la vierge marie et et le chien errant sorti de nulle part, on s'attend presque à voir sortir Jean Valjean et les autres Misérables. :rolleyes: Le journaliste voulait vendre son scénario pardon , son article à Hollywood?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, un court circuitage des relations moscou/ * jusqu'à ce que les leaders "démocrates" s'aperçoivent qu'ils sont quand pas très soutenus par leurs nouveaux copains occidentaux (Exemple ukrainien avec la facture de gaz...) Et une ouverture de nouveaux marchés pour L'UE et les States. Sinon au niveau des populations, bein gain=0 mais ça c'est normal, depuis quand la "démocratisation" apporte ce à quoi aspirent les masses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une croissance de +6% et un tot de chomage assez bas, que demande le peuple :lol: Si ce n'est quelques momes qui essayent de se prendre pour des Tchéguevarra a l'occidentale :!:

Je suis absolument d'accort avec toi,peut etre faut il avoué qu'il a gagné les election,ça expliquerai le peu de mobilisation.

Enfin j'espere quand 2007 les guignol de la LCR et les vert ne vont pas nous faire le coup! :!: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu on peut pas comparer le regime bielo russe et la LCR quand meme...... ce qui est etonnant c est qu on entend parler de sanctions contr la bielo russie.... peut etr les 6 pourcent de croissance genent ils la communaute internationale:ca en gene beaucoup qu un regime communiste arrive mieux la ou d autres echouent.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si l'Ukraine devait payer le gaz russe à son prix export, on aurait droit à un titanic orange donc... Et puis ne pas oublier que ce qui gêne les européens/us ce n'est pas le régime mais le fait que la Biélorussie veuille se rapprocher de Moscou. Pour le reste, ils pourraient aller au diable qu'ils s'en balanceraient pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya aussi le resultat de ces revolutions :? Qu'ont elles raporté aux autres(Serbie, Ukraine et Georgie)! A mes yeux rien.

Le jour où la police débarque chez toi pour violer ta femme et te mettre une balle dans la tête, je suis certain que tu pourrais voir une légère différence par rapport à une démocratie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la france n est pas un pays democratique....de temps a autre ce pays ressemble a la bielorussie......

Je suis désolé, nous avons TF1 et M6... Ok mauvais exemples, je reviendrais 8)

En tout cas c'est étrange comme système de reproduction, tu te maries on te sacrifie et hop polyspermie pour remplacer la perte... :rolleyes:

C'est bien connu, tout le monde y a droit en Bielorussie d'où la chute vertigineuse des mariages et l'explosion des divorces à l'amiable.

Je ne savais pas que la Biélorussie était encore pire que la Corée du NOrd avec un zeste de régime taliban et une pincée pol potisme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu il y a eu viol c etait envers les femmes d opposants politiques......

tu justifie le viol ?

d'ailleur je voie pas pourquoi on puni la femme d'un opposant ?

dans une dictature il faut etre assez intelligent pour ne pas la ramener c est tout faut pas croire que le cotoyen qui la boucle se fait harceler a chaques coin de rue ....faut arreter

c'est tellement pratique la dictature, pas de contestation, pas d'expression libre...

on se croiré dans 1984 c'est pitoyable, les droits de l'Homme ca te dit quel que chose ?

allez un petit fuhrer et tout le monde serat d'accord toute facon ya pas le choix !

et puis la france n est pas un pays democratique....de temps a autre ce pays ressemble a la bielorussie......

la France est un pays democratique la preuve tu peut t'en pleindre sans que la police vienne te rendre une visite de courtoisie...

et on on ne ressemble pas au belarus mais le belarus nous ressemble ils ont meme pas de CPE et ils manifestent, normal que le pouvoir les virent non mais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu justifie le viol ?

d'ailleur je voie pas pourquoi on puni la femme d'un opposant ?

c'est tellement pratique la dictature, pas de contestation, pas d'expression libre...

on se croiré dans 1984 c'est pitoyable, les droits de l'Homme ca te dit quel que chose ?

allez un petit fuhrer et tout le monde serat d'accord toute facon ya pas le choix !

la France est un pays democratique la preuve tu peut t'en pleindre sans que la police vienne te rendre une visite de courtoisie...

et on on ne ressemble pas au belarus mais le belarus nous ressemble ils ont meme pas de CPE et ils manifestent, normal que le pouvoir les virent non mais..

comme je l ai dit azazel....si tu la boucles ....meme en dictature tu ne risques rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 982
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...