Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

elections bielorusses


Messages recommandés

et azazel....je t assure que la france n est pas une democratie.

+1

On donne des leçons de politique a tous le monde mais on est les dernier pour parler nous avons un premier ministre qui:

-Na jamais été élu

-Gouverne a coup de 49/3 et D'ordonnance

-Se fout de L'Assemblé et de la rue.

Je ne sais plus ou j'ai entendu ça mais ça résume:

La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie cause toujour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et azazel....je t assure que la france n est pas une democratie....la preuve les minorites sont reprimee......

Euh la tu pousses le bouchon un peu loin. Oui il y a des problemes de racismes et de xenophobies mais de la à parler de repression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c est vrai qu en ce qui me concerne...j etais auparavant militant front national.......un jour azazel.....une idee saugrenue m est venue a l esprit pourrait tu dire..... je me suis dit ....et si un jour je distribuais des tracts et qu un peu plus tard des gars dans la rue me reconnaissaient et me suivaient jusqu a chez moi?? imaginons que je partes sans savoir qu ils m ont suivie et que mon amie soit seule chez nous.... ou alors qu ils me bloquent dans une rue et me donnent un coup de couteau.....beh tu vois meme dans notre democratie cela arrive et j y ai deja pense....voila pourquoi j ai du arreter de militer pour les idees auxquelles je croyais pour proteger ma famille.....bien sur me dira tu ce n est pas du terrorisme d etat....mais l etat francais en 2002 a inciter les gens a manifester sans demi mesures et a chaques fois qu un militant fn est agresse on en entend jamais parle et cela en toute impunite....les medias n en disent rien et les hommes politiques encouragent les gens en crachant sur mon parti......alors elle est belle la democratie hein???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confond pas minorité ethnique et politique. J'ai des amis communistes et ils ont eu des problemes avec des fascites mais ils savent les risques qu'ils prennent et ce qu'ils font courir à leur famille. Puis les membres du FN ne sont pas tous des anges? Combien de morts au total apres les grandes manifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai dit minorite je n ai jamais parle de minorites ethniques mais politiques........ oui c est vrai il n y a pas que des saints au fn mais ceux qui defendent leur politique avec serieu ont le droit qu on respecte leurs opinions..... que l on soit communiste ou fn tout le monde a le droit a l expression c est en cela que je disais que la bielorussie ressemblait un peu a la france......parcequ en france vaut toujours mieux se situer dans la majorite politique...un peu comme en bielorussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est que la police national n'annonce pas avant les elections que tous ceux qui ne votraient pas pour l'UMP ou PS seraient passible de prison. Me dit pas que le FN est un parti martyr persecuté par tous ce qui porte un képi. Notre démocratie a des défauts mais c'est mille fois mieu qu'une tyrannie. Tu connais beaucoup de francais demandant le statut de réfugié politique à l'etranger? En France la seul chose qui fait fuir c'est le Fisc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que d une certaine maniere on a le droit de voter fn si c est en se cachant qu on le fait....... sinon pour l asile politique....c est tout simplement des opposants....avoue fenrir ....si t etais en bielorussie tu ferais comme moi....tu la bouclerais..... c est normal....tu ferais comme tout le monde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne des leçons de politique a tous le monde mais on est les dernier pour parler nous avons un premier ministre qui:

-Na jamais été élu

LE premier ministre n'est pas élu et n'a pas besoin de l'être précédement.

-Gouverne a coup de 49/3 et D'ordonnance

Face à une oppposition qui s'amuse à bloquer les textes au lieu de les discuter, je dois dire que je comprend.

-Se fout de L'Assemblé et de la rue.

Un million de gens dans la rue n'ont pas à dicter au gouvernement et à plus de 60 millions de Francais leurs conduites.

De quand date ce genre de pratique?

Des millénaires, jusqu'a aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier ministre n'est pas élu et n'a pas besoin de l'être précédement.

En théorie oui mais c'est la personne qui nous gouverne.(je suis plutot pour suprimmer le poste de president et élire directement un 1er ministre et dissoudre le sénat)

Par ce que on dirait que ça ne choque personne d'élire la personne qui va décidé qui va nous gouverner.

suffrage indirect = démocratie de façade

Face à une oppposition qui s'amuse à bloquer les textes au lieu de les discuter, je dois dire que je comprend.

Je dois dire que tu a en parti résont sur ce coup il est vrai quand france les parti d'opposition préfère dénigré les idée des autre. (tu dis non et bé moi je dirai oui meme si ton idée est bonne)

C'est unique en france.

Un million de gens dans la rue n'ont pas à dicter au gouvernement et à plus de 60 millions de Francais leurs conduites.

Moi je suis contre le CPE et je ne suis pas allé manifesté,et oui y'a des personne qui travaille dans le privé et qui n'ont pas le temp de manifesté(je ne dois pas etre le seul)

On ne va pas faire un réferendum a chaque fois.(Quoi que on devrai en faire plus souvent.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon medievil 47 ??pas le temps....trouve une autre excuse :rolleyes: :rolleyes:

ce n est pas une honte de dire que manifester ne sert a rien...je pense la meme chose

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20060328.REU20340.html

30 pourcent pour ianoukovitch

Ta mal compris :je suis contre le CPE et je remercie tous les autre de le faire a ma place.

Mais quand tu critique mon excuse la je ne suis pas d'accord,si les gens du privé aurait fais la greve pendant 3 semaine voici le shéma.

Greve qui dure trop longtemps = pas d'agent qui rentre dans L'entreprise = Entreprise aux renlenti = Chomage technique.

Et oui tous le monde n'a pas la chance d'etre fonctionnaire. ;)

Si tu nous donner le pourcentage de gars du privé qui manifeste ça nous fixerait sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lefoudeladefense si ta l'impression que la France est une dictature petit rappel :

La dictature est un régime politique où un homme seul, parfois un groupe d'hommes plus ou moins étendu (parti, caste, armée, groupe religieux...) exerce un pouvoir oppressif, sans limite légale ou constitutionnel, soit que la loi ou la constitution ne lui impose pas de limite, soit qu’il ne les respecte pas. Bien que pouvant parvenir au pouvoir dans des formes légales, le dictateur s'impose souvent par la force, qu’il utilise aussi pour se maintenir au pouvoir

La dictature s'oppose à la démocratie, notamment par l'absence d'élections libres ou/et représentatives et la confusion des pouvoirs, alors qu'en démocratie les trois pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire) sont dissociés (voir l'article Séparation des pouvoirs).

toi tu te sens agressé, oprimé, menacé en tant que militant fn informe toi sur le sort reservé aux minorité politique sous le III reich ou en espagne du temps de franco, en Chine actuellement etc

....avoue fenrir ....si t etais en bielorussie tu ferais comme moi....tu la bouclerais.....

c est normal....tu ferais comme tout le monde......

premierement tu ne te la boucle pas.

deusiement au belarus tu te la boucleré.

en esperant t'avoir fait prendre conscience de la chance que tu as de vivre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh si justement je la boucle en france tout comme je la bouclerai en bielo russie....... quand tu votes dans la peur (en france) ce n est pas un vote democratique.. moi j ai des idees mais je dois les reprimer par peur.....donc c est bien une dictature...... apres je suis d accord avec toi il y a differents degres de dictature......disons qu en france ce serait plutot un regime de propagande......mais pas une dictature.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep communiste de nos jours c'est dangereux. A moins que ce soit ne pas l'être qui est inquiétant. Peu importe. On est une démocratie dans le sens ou le peuple a massivement voté à droite et que maintenant il se retrouve avec des lois de droites. Je ne vois pas ou est le problème. Et le 49/3 est parfaitement démocratique puisqu'il met en jeu la responsabilité du gouvernement , faut en vouloir aux députés ensuite s'ils préfèrent garder la main plutot que de priver le peuple du CPE. Pour évoquer le viol , faut y voir du positif : grâce aux russes la population allemande a pu se rétablir assez vite des pertes de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour évoquer le viol , faut y voir du positif : grâce aux russes la population allemande a pu se rétablir assez vite des pertes de la guerre.

tu as oublié les français, les américains, les anglais et tous le reste...

Les russes ont eu moins de "chance" eux parce que les allemands ne laissaient pas les femmes enceintes derrière eux :evil:

Et contrairement aux allemands, les russes ont fusillé de leurs soldats pour des actes de cette nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lefoudeladefonse est donc un chinois (dont les parents ont fuit le regime communiste?) qui vit en France et y vote FN, et se plaint que c'est une dictature? Bah, si l'extreme droite passe, on va enfin comprendre la definition de dictature en France... Euh, je suis pour le CPE, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça degradant que les communistes français utilise les jeunes comme ça dans le mouvement anti cpe. Deja que je peux pas sentir le pcf !! Les pauvres jeunes il vont se foutre en l'air une année d'etude à cause de pronfond idiots de syndicaliste et de gens du type Buffet ou Besenclot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • Statistiques des membres

    5 982
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Personne
    Membre le plus récent
    Personne
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...